|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. Lun 13 Nov 2006, 07:36 | |
| 14 propositions et rien que pour ce seul mois. Ca marche bien. Y-a-t-il d'autres propositions?
J'en profite pour faire une nouveau rappel à legolaschev777 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. Mer 15 Nov 2006, 12:37 | |
| Y-a-t-il d'autres propositions ?
Dernier rappel à legolaschev777 Ca serait dommage que tu ne puisse pas participer à cause de ces boussoles. Si quelqu'un voudrait modifier ses images à ma place, ça m'arrangerais bien. Merci.
Le début des votes ne va pas tarder. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. Mer 15 Nov 2006, 21:54 | |
| - Montainer a écrit:
- Dernier rappel à legolaschev777
Ca serait dommage que tu ne puisse pas participer à cause de ces boussoles. Si quelqu'un voudrait modifier ses images à ma place, ça m'arrangerais bien. Merci. J'aurais bien voulu mais... Les coordonnées données sont différentes pour les deux posts et ne correspondent pas aux lieux cités... Donc... c'est plutôt difficile, faudrait retrouver le site sans l'aide des coordonnées. Ce qui n'est pas impossible, mais bon... L'idéal, ce serait que legolaschev777 reposte ses images. On compte sur toi, legolaschev777, tes images sont sympa |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. Mer 15 Nov 2006, 23:03 | |
| Merci gab02 !!! Tu as vu, je ne me suis pas trompé cette fois-ci pour ton pseudo. J'ai réédité son post. En fait il fallait changer O par W dans les coordonnées. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. Mer 15 Nov 2006, 23:19 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |