PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:36

14 propositions et rien que pour ce seul mois. Ca marche bien.
Y-a-t-il d'autres propositions?

J'en profite pour faire une nouveau rappel à legolaschev777


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:37

Y-a-t-il d'autres propositions ?

Dernier rappel à legolaschev777
Ca serait dommage que tu ne puisse pas participer à cause de ces boussoles. Si quelqu'un voudrait modifier ses images à ma place, ça m'arrangerais bien. Merci.

Le début des votes ne va pas tarder.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:54

Montainer a écrit:
Dernier rappel à legolaschev777
Ca serait dommage que tu ne puisse pas participer à cause de ces boussoles. Si quelqu'un voudrait modifier ses images à ma place, ça m'arrangerais bien. Merci.

J'aurais bien voulu mais... Les coordonnées données sont différentes pour les deux posts et ne correspondent pas aux lieux cités...
Donc... c'est plutôt difficile, faudrait retrouver le site sans l'aide des coordonnées. Ce qui n'est pas impossible, mais bon...
L'idéal, ce serait que legolaschev777 reposte ses images.
On compte sur toi, legolaschev777, tes images sont sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:03

Merci gab02 !!! Tu as vu, je ne me suis pas trompé cette fois-ci pour ton pseudo. Laughing

J'ai réédité son post.
En fait il fallait changer O par W dans les coordonnées. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:19

Montainer a écrit:
Merci gab02 !!! Tu as vu, je ne me suis pas trompé cette fois-ci pour ton pseudo. Laughing

Content L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 Bonjour Youpi Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'image du mois de DÉCEMBRE 2020
» Image du mois de DÉCEMBRE 2023
» L'image du mois de décembre 2015 (une image par participant)
» L'image du mois de décembre
» L'image truquée du mois de décembre
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: