PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:26

Bon je reposte me images:

En amazonie

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Amazonico7

3°22'42.87" S 58°47'15.87 O

Au Bahamas:

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Bahamasnv6

24°28'30.28" N 78°07'26.53" O

Edit par Montainer 3°22'42.87" S 58°47'15.87" W
L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Amazonieup5

Edit par Montainer 24°28'30.28" N 78°07'26.53" W
L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Bahamasov2
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:35

aïe, aïe, aïe mon ami elfe.

il y a toujours la boussole en haut à droite sur ta 2ième image (euh... sur la 1ière aussi).

dans "Affichage", décoche "Boussole" (car là, c'est bien la "boussole" qui aparrait) Wink .

Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 13:39, édité 1 fois
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:38

Ok, lol vraiment pas de chance...

Je ferai ça plus tard mon frere veut aller sur l'ordi... ( le relou)
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:39

legolaschev777 a écrit:
Ok, lol vraiment pas de chance...

Je ferai ça plus tard mon frere veut aller sur l'ordi... ( le relou)

ah oui, j'connais ça aussi ... Rolling Eyes

si tu veux un coup de main, tu sais où demander... Wink .
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:45

Merci micro de me venir en aide. Laughing Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:48

Montainer a écrit:
Merci micro de me venir en aide. Laughing Wink

mais c'est bien normal L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Bonjour
fillette
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
fillette

Féminin Gémeaux Nombre de messages 197
Age 43
Localisation lesconil

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:04

pourtant je me rappelle avoir laisse mes coordonnees sur l'image et on m'avait demande de les supprimes
mais bon c'est comme ca ..... apres tout c'est pas moi qui decide Smile
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:09

fillette a écrit:
pourtant je me rappelle avoir laisse mes coordonnees sur l'image et on m'avait demande de les supprimes
mais bon c'est comme ca ..... apres tout c'est pas moi qui decide Smile
Oui oui je me souviens très bien. Je dis plus haut que c'était un malentendu suite a la barre du haut qu'avait laisser marcomarco sur ses images à l'époque.
Je m'étais mal fait comprendre, et beaucoup ont cru qu'il fallait aussi retirer la barre du bas. C'est ma faute.....

Donc en résumé et j'espère que ça sera bon cette fois-ci Laughing la barre du bas peut rester comme être retirer. C'est selon l'envie du posteur. Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
fillette
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
fillette

Age 43
Localisation lesconil

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:24

N'oubliez pas que les images du mois ne doivent porter aucune inscrition, comme la boussolle, les repères, l'echelle etc .....
N'oubliez pas non plus, de noter les coordonnées.

j'ai du mal comprendre desole
Greyhat
Surfeur
Surfeur
Greyhat

Masculin Gémeaux Nombre de messages 60
Age 45
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:18

Allez, je poste deux candidates à l'élection de Miss Décembre. Laughing

La première:
"Les Yeux des Bahamas" (déjà postée dans les endroits insolites)

24°17'28.22"N78° 2'5.95"W

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Yeuxbahamasva3

La seconde:
Les alentours du volcan "Tengger Caldera", entre Djakarta et Bali.

7°57'26.05"S112°58'57.59"E

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Tenggercalderabe5

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Jap

Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 19:55, édité 2 fois
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:22

Heeeeuuuuu !!! Je ne vais pas m'en sortir là !!!
Lorsque je dis qu'il faut retirer les marques, c'est pour que l'image du mois n'ai pas tous les repères qui puissent gâcher l'image.

Mais je vois que Greyhat à retirer plus qu'il n'en faut.
Je ne pourrais pas installer tes images, si une des deux gagne, parce-que tu as retirer la marque "Google".
Ces images ne nous appartiennent pas.

Fais la correction si tu veux participer.

Alors pour remettre tout à plat, voici le type d'image que l'on peut poster.
Avec la barre d'état en bas.

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Testcx9

Ou alors sans la barre d'état. C'est comme vous voudrez.
L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Test2pw9
Il n'y a aucune marque excepté la marque "Google" et le satellite, et la barre d'état si vous le voulez.
La barre d'état en bas, c'est selon votre envie. Vous la laissez si vous voulez ou pas. Je le répète au cas ou je ne me serais pas bien expliqué, la barre d'état en bas, vous pouvez la laisser ou la retirer, c'est comme vous voudrez.

Ceci, ne concerne que l'image du mois.
J'espère que l'explication sera bonne cette fois-ci.

Greyhat
Surfeur
Surfeur
Greyhat

Masculin Gémeaux Nombre de messages 60
Age 45
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:43

Oups, désolé j'ai manqué d'attention. Rolling Eyes

J'édite mon poste illico.Exclamation
fillette
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
fillette

Age 43
Localisation lesconil

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:51

ok pas de soucis mais c'est vrai que si on s'explique des le depart c'est mieux a moins il y aura pas de confusion maintenant on sait commment faire Wink
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:02

Oui fillette.
C'était bien expliqué il y a quelques mois, mais c'est vrai qu'il y a des nouveaux qui sont un peu perdu. Et c'est normal.
Ce que je ferai pour les mois suivants, je posterai l'exemple du haut en début de chaques topics.
Ca sera plus clair comme ça.

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:46

Pour Greyhat, les images ont été installé en page 2 pour faire le point des images réunies.

Pour legolaschev777, nouveau rappel. Tu dois supprimer la boussole.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.   L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici. - Page 4 Empty

L'image du mois de décembre, vous pouvez poster ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut