Sujet: Le Poisson d'Avril à Guilvinec en France. Jeu 1 Avr 2021 - 6:35
Bonjour,
Le Poisson d'Avril à Guilvinec en France.
Goutez à la quiétude des lieux mais aussi à la cuisine vivifiante de son Chef inventif à travers les saveurs
La vue sat.
47°47'36.08"N 4°17'10.35"W
Une vue SV
47°47'35.36"N 4°17'10.00"W
Des produits de la mer ou celles d’une restauration traditionnelle toujours originale et de produits frais ICI. Bienvenue... au bout du monde ! Au 19 Rue de Men-Meur... En vin blanc
Avec modération et délectation
A Guilvinec, j'irai, c'est certain, une jolie vue de la terrasse, sans faire de détours c'est à gouter Au moins plus d'une fois vu que les belges et les bretons ensemble sont les plus braves de tous les gaulois !! !!
Vive la Bretagne
Kenavo
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Le Poisson d'Avril à Guilvinec en France. Jeu 1 Avr 2021 - 18:12
Bonjour,
Rien à redire sur la cuisine du chef, un petit manque néanmoins au niveau de la soupe pour les "Anciens" à soigner
Un petit plus serait de mise si vous voulez, si vous savez y faire aussi bien que vos plats en
cuisine nouvelle, sont bien jolis, seulement, en ancienne là avec ...
ASTÉRIX - LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE // Bande-annonce
Restons dans le "Poisson pas frais"
Le secret de la potion magique n'est qu'entre les mains d'un Druide en Bretagne !! !!
Pas trop par là, modérons avec ...
Les tontons flingueurs : on se risque sur le bizarre...
Hormis le tout venant En double c'est certain ... Avec ou sans glaçon
J'ai eu l'honneur de connaitre, il y a des lustres, un Druide en Belgique qui y mettait un plus...
Toujours avec modération n'est-ce pas.
Dans ce coin là, plein de santé publique La "Mort Subite" à Bruxelles, on évite pas, une seule fois dans la vie...
Je ne vis pas la vie, je la rêve a dit Monsieur Jacques Higelin, tentez à le faire, ce rêve tout éveillé