PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Votre navigateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre navigateur préféré ?
Internet Explorer 6
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap14%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Internet Explorer 7
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap13%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Avant Browser
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap2%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
FireFox
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap57%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 50 ]
Opera
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap6%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Netscape
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap0%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Navigateurs de FIA(Orange Wanadoo,AOL,Free,Club-internet,etc)
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap2%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
WebKnife
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap0%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap5%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Safari
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap1%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Maxthon
Votre navigateur - Page 2 Vote_lcap0%Votre navigateur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:50

Crockdur a écrit:
Pour moi, IE 6 et Orange. Je n'ai jamais été voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je suis content de ce que j'ai Votre navigateur - Page 2 Bonjour3
Et bien je peux t'assurer que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs. Laughing Laughing Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:47

Oui surtout avec FireFox 2.0 et Thunderbird pour le courrier
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:46

Ou alors avec Opéra et incrédimail pour le courrier. Lol Laughing

Et alors j.charr. Où en est ton navigateur préféré ? Il rame ? Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Greyhat
Surfeur
Surfeur
Greyhat

Masculin Gémeaux Nombre de messages 60
Age 44
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:01

Personnellement c'est Maxthon, apparemment je suis le seul (parmis les réponses du topic en tous cas), ça m'étonne.

Navigation par onglets, actualisation auto des onglets, skin (interface graphique) modifiable, lecteur RSS, réouverture des pages au lancement, j'en passe et des meilleurs, bla bla...

Pour les intéressés, ça parlera mieux que moi:
http://www.maxthon-fr.com/site/

J'ai aussi IE (Maxthon utilise son noyau de fonctionnement) et FireFox, mais je les utilise quasiement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:55

Oups, j'ai oublié maxthon. Il n'y a pas que lui d'ailleurs. Il y a tellement de navigateur. Je vais le rajouter dans la liste.

Je connais un peu ce log. C'est un peu un jumeau à avant browser.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Greyhat
Surfeur
Surfeur
Greyhat

Masculin Gémeaux Nombre de messages 60
Age 44
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:26

Possible, je connais pas avant browser.
Merci d'avoir ajouté Maxthon.

(Du coup j'aurais pas dû voter pour Autre, Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:34

Si tu es fan de IE, avant browser est bien supérieur à maxthon.
Mes 2 navigateurs préférés sont opéra et avant browser
Après les avoir tous essayé ou presque, ce sont mes 2 favoris.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Greyhat
Surfeur
Surfeur
Greyhat

Masculin Gémeaux Nombre de messages 60
Age 44
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:38

Fan d'IE pas du tout non, au contraire Laughing .
C'est surtout pour les fonctionnalités que je suis resté sur Maxthon.
Celà dit, si tu dis qu'avant browser est supérieur, je vais le tester.
Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
deug21
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Capricorne Nombre de messages 142
Age 44
Localisation DELETE PLEASE
Humeur DELETE PLEASE
Emploi/Loisirs DELETE PLEASE

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:00

DELETE PLEASE Smile


Dernière édition par deug21 le Mer 8 Déc 2010 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:47

8) Moi, j'ai testé les 3 : IE, FireFox puis Opera...

Le seul qui reste tranquillement au dessus du lot, c'est Opera...

En performances, c'est une humiliation pour IE et FireFox, en sécurité, pareil, en respect des standards, encore idem, bref...

Et je précise que je n'ai jamais été obligé de changer de navigateur pour aller sur un site (et ce, sans avoir à rajouter une extension comme avec FireFox -IETAB-), car tout est intégré...

Opéra, c'est le pied pour un informaticien... Votre navigateur - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:24

Pour moi c'est SLIMBROWSER....

surtout pour l'enregistrement de GROUPE d'Onglets...

et sa traduction directe

et la lecture de code des pages

et les popup

et ...

non trop de trucs à dire sur ce soft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:35

RÖRÖ a écrit:
non trop de trucs à dire sur ce soft...

Wink Tout ce que fait Opera, mais en surcouche de IE, quoi ! Wink

Bon, Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:53

Oui WhiteFang.

Je suis d'accord avec toi. Opéra, que j'ai connu grâce à toi, serait le meilleur des navigateurs, s'il n'avait pas quelques défaults stupides qui l'empêchent d'être le navigateur le plus utilisé.

Impossible d'entendre la musique sur quelques forums. (remarques que ça rend service à ceux qui ne veulent pas de musique)
Impossible de voir "Géovisite".
Impossible de modérer correctement le forum, à cause de certains blocages.
Etc.........

On en a déjà parlé tous les 2 de tout ça.

C'est pour cela que je suis déçu d'Opéra, alors que je pensais sincèrement avoir le meilleur de tous les navigateurs.
Si ses concepteurs faisaient quelques corrections faciles, je reviendrais sur Opera.


Je pense comme RÖRÖ. J'utilise SLIMBROWSER. Je ne lui trouve aucun défault.
Même si IE est dans le coin, ça ne me dérange pas.


Si un jour tu m'annonces que les défault d'Opéra sont effacés, je dirais : "CHOUETTE ENFIN". Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:53

Par contre , j'avoue, utiliser FIREFOX 2 dans un seul cas...
Quand il faut regarder des pages avec de nombreuses photos hébergées sur des sites comme IMAGESHACK, c'est le seul (je crois) à les afficher toutes...

J'ai SLIMBROWSER, OPERA, IE7, FIREFOX d'installés... donc preuve que je les ai testé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:31

Montainer a écrit:
Oui WhiteFang.

Je suis d'accord avec toi. Opéra, que j'ai connu grâce à toi, serait le meilleur des navigateurs, s'il n'avait pas quelques défaults stupides qui l'empêchent d'être le navigateur le plus utilisé.

Impossible d'entendre la musique sur quelques forums. (remarques que ça rend service à ceux qui ne veulent pas de musique)
Impossible de voir "Géovisite".
Impossible de modérer correctement le forum, à cause de certains blocages.
Etc.........

On en a déjà parlé tous les 2 de tout ça.

C'est pour cela que je suis déçu d'Opéra, alors que je pensais sincèrement avoir le meilleur de tous les navigateurs.
Si ses concepteurs faisaient quelques corrections faciles, je reviendrais sur Opera.


Je pense comme RÖRÖ. J'utilise SLIMBROWSER. Je ne lui trouve aucun défault.
Même si IE est dans le coin, ça ne me dérange pas.


Si un jour tu m'annonces que les défault d'Opéra sont effacés, je dirais : "CHOUETTE ENFIN". Very Happy

Bin, écoutes, mon ami... Essaie simplement un truc, tout bête : Sous Opera, tu ouvres ton forum... Ensuite, tu cliques quelque part (là où il n'y a pas de bouton ni de lien) avec le bouton droit de la souris, puis tu cliques sur "Editer les préférences du site"
Votre navigateur - Page 2 Modifs10

Ensuite, tu choisi l'onglet "Reseau", et tu dis à Opera de s'identifier comme FireFox (ou autre), et hop, voilà !! Après avoir rechargé la page tu vas avoir tout tes modules et tout et tout !!
Votre navigateur - Page 2 Change11


Je sais que je n'ai jamais pris le temps de faire un tuto sous Opera, mais si tu vas fouiner dans les préférences, tu vas y trouver des merveilles ! Si ça interresse un grand nombre de membres, je m'y collerais, mais sans rire, avec ton forum, je n'ai absolument aucuns problèmes sous Opera (musique ou "Modules" perso").

Bon, j'avoue, des fois, Opera nécessite un petit coté "informaticien" sur les bords (surtout pour les codes dans l'administration d'un forum, car il n'est pas très "fort" dans le coté "WYSIWYG" du code... FireFox est mieux dans le coté "Visuel", mais nul dans l'interprétation du code : Exemple : Tu colles un "Script dans un module, avec Opera, et il te transforme tout seul comme un grand la balise <script> en <scriphtml>, bref, c'est top), mais bon, après une courte phase d'adaptation, ça roule...

Techniquement, le seul vrai défaut de Opera (à mon humble avis, après un CCleaner "puissant") c'est qu'il n'est pas possible de visualiser les mots de passe (si jamais on s'est gourré ou si on l'a oublié), mais il compense par sa "baguette magique" (à gauche de la barre d'adresse), et c'est un vrai bonheur, alors qu'avec FireFox, on peut voir tous le mots de passe... Mais c'est moins sécuritaire...

En fait, comme disaient certains, je pourrais aussi vous parler d'Opera pendant des heures tellement il est bien plus puissant que les autres Votre navigateur - Page 2 Bon

Mais bon, à la limite, le mieux serait de poser des questions auxquelles je répondrait...

Ps pour Roro : Moi, je n'utilise FireFox que quand j'ai oublié un mot de passe (pour le voir) ou pour tester un forum en mode "déconnecté"... IE7, une fois tous les 36 du mois, pour WindowsUpdate ou pour tester un site que j'ai développé... Mais, pour te rassurer, avec de connaître Opera, j'étais à fond FireFox !
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Votre navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur   Votre navigateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre navigateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [NEWS] Google Sky arrive dans votre navigateur Web
» Quel navigateur ?
» Hypercosm, la 3D dans un navigateur :o)
» Opera - Le navigateur venu du froid
» FireGruik le meilleur navigateur au monde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: