| | | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13689
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Journal de confinement Sam 28 Mar 2020 - 23:18 | |
| |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: Journal de confinement Dim 29 Mar 2020 - 8:21 | |
|  Chantale Je m'emmerde tellement en confinement que quand je reçois un appel de télémarketing.. C'EST MOI QUI NE VEUX PLUS RACCROCHER! |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13689
54
Québec, Canada
arts
 | | |
 | | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4086
67
Ciboure
 | Sujet: Re: Journal de confinement Dim 29 Mar 2020 - 18:37 | |
| - jmst a écrit:
Je m'emmerde tellement en confinement que quand je reçois un appel de télémarketing.. C'EST MOI QUI NE VEUX PLUS RACCROCHER!  et bien moi je ne reçois plus d'appels de télémarketing en ce moment ! |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16843
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Journal de confinement Dim 29 Mar 2020 - 18:44 | |
| Je n'en reçois jamais, je suis sur liste rouge...  - |
| |

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: Journal de confinement Dim 29 Mar 2020 - 19:02 | |
| - jmst a écrit:
Je m'emmerde tellement en confinement que quand je reçois un appel de télémarketing.. C'EST MOI QUI NE VEUX PLUS RACCROCHER! - patrice a écrit:
et bien moi je ne reçois plus d'appels de télémarketing en ce moment ! idem  |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | | |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

2578
Lac au Canada
 | Sujet: Re: Journal de confinement Mar 31 Mar 2020 - 13:48 | |
| |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13689
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Journal de confinement Mar 31 Mar 2020 - 16:58 | |
|  Excellent Rutabaga! |
| |

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: Journal de confinement Mar 31 Mar 2020 - 19:18 | |
| |
| |

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: Journal de confinement Mer 1 Avr 2020 - 18:35 | |
| |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7046
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Journal de confinement Ven 3 Avr 2020 - 13:49 | |
| Françaises, français, c'est fini. Vous pouvez sortir. Source |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11250
.
 | Sujet: Re: Journal de confinement Ven 3 Avr 2020 - 13:56 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Françaises, français, c'est fini.
Vous pouvez sortir. Mort de rire ! C'est exactement mon sentiment du moment ! Ça me rappelle la série télévisée Les 100. Sauf que eux sont restés confinés pendant 97 ans avant de revenir sur Terre. |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Journal de confinement Dim 5 Avr 2020 - 7:02 | |
| Bonjour, bonsoir tout le monde, je ne sais pas bien encore si c'est une farce du 1er avril mais en survolant le forum j'ai eu 2 surprises. Une bonne et une mauvaise.... J'approfondirai demain quand il fera jour.... C'est à dire avec 6h de décalage horaire... En attendant, voici un petit jeu, mais attention, faut pas tricher, seul le premier mot découvert est validé.....  |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Journal de confinement Mar 28 Avr 2020 - 16:26 | |
| Guide du Routard, Votre appartement, Édition 2020.>>Beaucoup d’entre nous possèdent un expert en confinement à domicile.> En langage courant, cela s’appelle un ado. N’hésitez pas à le consulter.XXXXXXXX Une pensée pour tous les parents> qui sont en train de se rendre compte que finalement, le problème, c’était peut-être pas le prof.XXXXXXXX Nombre d'enfants :> 2> Ressentis :> 14XXXXXXXX > Publication spéciale femme>Dans 2 mois,sans coiffeur, 99% des blondes auront disparu de la surface de la terre.XXXXXXXX Pensez à essayer vos jeans de temps en temps,> le pyjama est traître.XXXXXXXX Allez, il est bientôt 22 heures et après cette grosse journée,> j'enlève mon pyjama de jour et je mets mon pyjama du soir.XXXXXXXX Bon, il est 22h30,> je vais aller me coucher car demain je passe la journée sur le canapé. XXXXXXXXX Publication spéciale consommation.Je viens de congeler du PQ> On ne sait jamais !XXXXXXXX A tous les collectionneurs de papier Q,> Il me manque les feuilles 18, 36, 43, 76, 98, 101 et 130. J'échange contre mes doubles.XXXXXXXX Échange 100 bouteilles de Romanée Grand cru> contre 1 litre de gel hydroalcoolique, histoire de partir avec les mains propres.XXXXXXXX Publication spéciale vie quotidienne.J’ai nettoyé mon écran de télé au gel hydro alcoolique.> J’ai perdu BFM TV et CnewsXXXXXXXX Ça fait 2 semaines,> qu'ils nous disent de nous laver les mains.> J'ai hâte qu'ils nous disent quand on pourra prendre une douche !XXXXXXXX Suite au coronavirus,> il n'y a plus que 6 nains avec Blanche Neige,> Atchoum a été placé en quarantaineXXXXXXXX Publication spéciale gourmandiseJe viens de retirer les points noirs sur une fraise,> Demain, je vais épiler un kiwi.XXXXXXXX > Publication spéciale couple.Confession d'un mari heureux :> Le coronavirus est la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie :> Ma femme ne veut plus voyager;> Elle n'achète plus rien car tout vient de Chine;> Elle ne va plus au centre commercial pour éviter la foule;> Elle passe son temps avec un masque, la bouche fermée.> Ce n'est pas un virus, c'est une bénédiction !XXXXXXXX Le plus dégueu là-dedans,> c’est que ce sont encore une fois de plus les hommes qui sont punis :> Fini le bistrot, le resto, le foot, etc. …> Par contre, comme d’habitude, les femmes peuvent toujours faire le ménage, la vaisselle, la lessive, la bouffe …XXXXXXXX Publication spéciale chien et chatPurée !> Tout le monde sort son clébard,> Moi, j’ai une tortue.> 7 heures qu’on est dans l’escalier !XXXXXXXX Ma fille veut mettre une laisse au chat> et lui apprendre à aboyer.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Journal de confinement  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |