|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: République d'Abkhazia Sam 1 Fév 2020 - 11:00 | |
| Connaissez-vous la République d'Abkhazia? Moi non plus, jusqu'à ce que je tombe sur un article surprenant. Pour ce qui concerne cette enclave dont la Géorgie ne veut pas reconnaitre l'indépendance, tout (ou presque) vous est dit à cette adresse: https://fr.wikipedia.org/wiki/Abkhazie Je n'ai malheureusement aucune vue dans GE à vous montrer, si ce n'est que de vous fournir les coordonnées de la capitale, Soukhoumi: 43°00'11"N 41°01'15"E Et le plus surprenant, ce sont les photos d'abris-bus, que j'ai pu découvrir dans ce site: https://www.boredpanda.com/unique-soviet-bus-stops-abkhazia-isabelle-van-assche/?utm_source=frawsy.eklablog&utm_medium=referral&utm_campaign=organic Et il y en a d'autres dans le site en question. GMaps s'y est frotté, avec plus ou moins de bonheur, je vais continuer à potasser ce sujet, plutôt surprenant... Sans vous cacher que je compte bien sur votre aide... -
Dernière édition par gollum le Sam 1 Fév 2020 - 15:50, édité 1 fois |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: République d'Abkhazia Sam 1 Fév 2020 - 11:03 | |
| Beau reportage à suivre, j'espère |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Soukhoumi / Churbanov Yakov 360cities.net / Vladimir Mironov Dim 2 Fév 2020 - 17:04 | |
| - gollum a écrit:
- Sans vous cacher que je compte bien sur votre aide...
- On va tenter. Allumons les 360 cities, et ça promet : Car Google s'est arrêté aux frontières de la Russie : Et puisque tu parles de la "capitale", plongeons vers Soukhoumi qui a un petit air de Riviera : 42° 59.914'N 41° 1.501'E Le palais gouvernemental par contre est plus adapté à une superproduction "stalloniène" qu'à gérer le pays ! 43° 0.238'N 41° 1.150'E |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: République d'Abkhazia Dim 2 Fév 2020 - 18:47 | |
| Au sujet de ce palais gouvernemental, je me demande, compte tenu de son état déplorable, s'il assure toujours ses fonctions... - |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: République d'Abkhazia Lun 3 Fév 2020 - 10:35 | |
| un topic plein de promesse, instructif de Gollum. Je déplace, à l'honneur, sur le portail. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: République d'Abkhazia Lun 3 Fév 2020 - 11:19 | |
| Difficile de se déplacer dans ce pays, pas de route SV, peu d'infos... A New Athos, un superbe monastère que GMaps nous dévoile: Il se nommerait Novy Afon Monastery. 43°05'17"N 40°49'16"E source - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Monastère New Athos Ven 20 Mar 2020 - 11:15 | |
| - gollum a écrit:
- A New Athos, un superbe monastère que GMaps nous dévoile:
Un merveille ! Il y a 360 cities qui aide bien là-aussi ! 43° 5.280'N 40° 49.288'E |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: République d'Abkhazia | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |