PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Problèmes techniques Firefox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu]Problèmes techniques Firefox Empty
MessageSujet: [résolu]Problèmes techniques Firefox   [résolu]Problèmes techniques Firefox EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:13

Bonjour à tous.

Je demande de l'aide à tous les fans de Firefox.
Il semblerait que Firefox bloque le démarrage automatique de l'audio ou vidéo par défaut depuis la version 66.
https://www.phonandroid.com/firefox-66-va-bloquer-les-videos-en-lecture-automatique-avec-son-comme-google-chrome.html

Je trouve que c'est une très mauvaise idée mais peu importe.
Maintenant je demande de l'aide car, j'ai paramétré Firefox pour éviter ce blocage mais ça ne fonctionne pas chez moi sur la version 72.0.1.
Que ce passe t il ? Je poste les captures suivantes dans "Options" "Vie privé" "Lecture automatique" "Paramètres"

[résolu]Problèmes techniques Firefox Presse40

[résolu]Problèmes techniques Firefox Presse39


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Dim 12 Jan 2020 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Problèmes techniques Firefox Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes techniques Firefox   [résolu]Problèmes techniques Firefox EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:57

Salut

 Mettre à jour  Arrow  ICI être patient les 10 premières secondes

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu]Problèmes techniques Firefox Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes techniques Firefox   [résolu]Problèmes techniques Firefox EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:10

Il y en a qui veulent se venger de ma vidéo mystère. -riiire- Ce fakeupdate est très long. Ca va jusqu'où ? Parce que je n'ai pas eu la volonté d'aller voir ce qu'il y a au bout. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]Problèmes techniques Firefox Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes techniques Firefox   [résolu]Problèmes techniques Firefox EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:11

Je n'y connais rien mais:

https://www.20minutes.fr/high-tech/2691943-20200111-firefox-faille-critique-reperee-nouvelle-version-mettez-vite-jour-navigateur

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu]Problèmes techniques Firefox Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes techniques Firefox   [résolu]Problèmes techniques Firefox EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:58

Hey, vous n'allez pas le croire, c'est jmst qui m'a donné la solution. Effectivement, il n'y avait pas le plugin Flash dans Firefox, ou je dirais plutôt, il n'y avait plus. Pourquoi il n'y était plus alors que je l'avais installé auparavant ? [résolu]Problèmes techniques Firefox Ch_ais_p

Donc je résume, Firefox bloque par défaut l'ouverture automatique des audios et vidéos (pas bonne idée du tout) et je présume aussi qu'il supprime le plugin Flash lorsque l'on fait la mise à jour. Dans tous les cas, c'est depuis que j'ai fait sa mise à jour que Flash a disparu.
Firefox, bon navigateur mais je trouve des choses trop problématiques ces derniers temps.

Donc merci à jmst d'avoir trouvé la solution.
Petite info pour jmst, un temps il m'est passé par la tête l'envie de te faire mariner comme tu le fais pour nous, en répondant à côté de tes propositions ou de tes questions. -riiire-
Mais je n'ai pas ta classe pour faire comme toi.

Allez, c'est résolu.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Problèmes techniques Firefox Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes techniques Firefox   [résolu]Problèmes techniques Firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Problèmes techniques Firefox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: