PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La vidéo mystère, date de diffusion secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:17

Montainer a écrit:
Ah, ça se refroidit maintenant.   Laughing
Bonjour, La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bonjour

Là, un petit four de délicatesse s'impose La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Jap Savez-vous Idea 



حلويات العيد 2019 🎉حلوى بمكونات بسيطة بدون بيض والمذاق دايزوا لكلام لا تفوتكم/ بدون طابع :Bon3:

Je ne sais pas l'écrire merci mais je sais le dire en y étant vers là Exclamation

MUSIQUE BLUES DU SAHARA ALGERIEN - MEDITATION DEPAYSEMENT



Dernière édition par Jean-Jacques le Mer 15 Jan 2020 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:37

Jean-Jacques, j'ai supprimé ta seconde vidéo qui provoquait un bug sur ce fil. Il était devenu impossible d'accéder à l'éditeur.

Désolé.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:02

Montainer a écrit:
Jean-Jacques, j'ai supprimé ta seconde vidéo qui provoquait un bug sur ce fil. Il était devenu impossible d'accéder à l'éditeur.

Désolé.
Bonjour notre Monty adorable La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bonjour
J'y pensais juste là, non pas à toi La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Non La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Non A un chasseur qui s'est permis
un jour de passer sur nos terres, avec un fusil Exclamation 

Perdu un pru sans GE et avc l'idée de chassser un Renard -riiire- 
 
On s'est bien amusé et on en parle encore autour des feux en concentre moto Idea gourmet 

Car, subtilement, ce jour là, l'un de nos dames lui a demandé si c'était pour manger qu'il chassautle Renard Question

Nous ne le saurons pascar jamais iln'est revenu de là où n l'a amené  Very Happy 

J'e rigoleencore -riiire- Imaginez un chasseur plumé en vrai La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 00001336 Un peu badigeonné Arrow

Ok je sors Vous ne saurez jamais où ni le plaisir à faire il y a au moins 30 ans
Un truc, çàn'a rien changé sauf pour cetains pas vrai Père Jack :Bon3:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:05

Tu l'as remise de manière à ce qu'elle ne fasse plus buguer. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:15

Montainer a écrit:
Tu l'as remise de manière à ce qu'elle ne fasse plus buguer. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bon
La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Ch_ais_p Monty, moi je fais comme j'ai appris avec TSGE  La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Jap Idea car avant je ne savais rien   Embarassed

Il me faut dire que dans notre forum on nous explique même si on estb
aussi nils que moi à savoir, ne sachant toujours pas écrire Merci dans le sable du désert mais sachant le direà l'un de mes Amis Touaregsb
je ne vous dis rien que du bonheur La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:38

Veux plus trop on en repatlr après hostomes yeux Exclamation study

Là je ne sais plus bien lire  La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bonjour3
Si mes yeux me lachebt, je me fait mourrir facile
on a appris à le faire pour les autres dans les escadrons en troupesspéciales

Mourrir n'est pas le but, faire mourrir non plus
personne ne rensigne dans un cimMil

Mais... On vous protégeais des rougrs Embarassed -riiire-

Bye autrement j'en dirait trop et là SDéfence  à perpette
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:50

Pas de passe droit La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Non . Une faille dans le système. Un test de publication... Intercepté accidentellement par Ruta et moi, presents à ce bref instant. La vidéo s'est volatilisée. Je ne sais rien de plus sur le secret entretenu par Monty. 
Je sais juste qu'elle va réapparaître demain matin... 9h30...ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:17

OWENMEANY a écrit:
Pas de passe droit La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Non . Une faille dans le système. Un test de publication... Intercepté accidentellement par Ruta et moi, presents à ce bref instant.
jmst aurait-il raté cette faille ? Ah zut alors !!!
C'est pourtant un petit Suisse malin ……………………. ou pas !!!  Langue2


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:47

En attendant je vous ai fait une petite vidéo à ma façon Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:27

jmst a écrit:
Colisée ROME Zoom, c'est un avant gout de la vidéo mystère La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bonjour

Alors là tu fais fort, même très fort parce que tu chauffes vraiment …………………… ou pas. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: La musique et le choeur de la BSPP - Paris nous voilà   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:43

Bonsoir, La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bonjour 

Un peu de fraicheur... Idea

La musique et le choeur de la BSPP - Paris nous voilà La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Default107 

Paris, nous voilà dans tes rues, si fiers,
Portés par les chemins de fer,
Issus des quatre coins de France entière,
Au feu, nous partirons si fiers.
Paris, nous voilà dans tes rues, ce soir,
Surpris par tout ce désespoir,
Unis, nous irons jusqu'à notre gloire,
Gardant nos pères en mémoire.
Paris, voici tes serviteurs dévoués, si fiers, tes Sapeurs-Pompiers.
Paris, nous voilà dans tes rues en feu,
Brisant la frayeur dans nos yeux,


Défiant le destin des plus malheureux,
Sauver, demeure un vœu précieux.
Paris, nous voilà dans tes rues, en sang,
Même si, blessée, tu nous attends,
Tu sais quel sera notre dévouement,
Pour être là au bon moment.
Paris, voici tes serviteurs dévoués, si fiers, tes Sapeurs-Pompiers.
Paris, nous voilà dans tes rues, blessés,
Victime du plus beau des métiers,
Il faut savoir se relever, discret,
Panser en silence ses plaies.
Paris, nous voilà dans tes rues, toujours,
Fidèles et sans aucun détour,
Foulant les pavés de tous tes faubourgs,
Seulement pour te porter secours.
Paris, Voici tes serviteurs dévoués, si fiers, tes Sapeurs-Pompiers.


La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2020 - 6:48

jmst a écrit:

Bientôt la 3 -riiire-
Ah ça !!! Ca ne dépend pas de moi je vous l'ai dit, mais de vous tous les membres. C'est vous les membres qui devez activer quelque chose ………………………….ou pas. Laughing
A vous de voir ……….


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptySam 18 Jan 2020 - 18:09

Vous avez bien travaillé les amis, mieux que vous ne pouvez l'imaginer car voici déjà la 03/03.
Vous savez ce que ça veut dire hein ? La prochaine étape sera la mise en ligne de la vidéo mystère.
Accrochez-vous, ça vaut le coup. Et surtout, continuez comme vous le faites pour permettre d'accélérer la mise en ligne de la vidéo. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Bon Revenez souvent pour vérifier, elle peut être en ligne demain ………………….. ou pas !!!



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2020 - 0:21

2016 vues pour ce fil en très peu de temps. affraid
Ah elle intrigue cette vidéo !!! Allez courage, vous êtes sur la fin ………… ou pas !!! Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:41

OU PAS !  -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo mystère, date de diffusion secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREETVIEW : un garage FERRARI bien de chez nous.
» Base (pas si) secrète ? [C'est quoi ?]
» Zone secrète ? Nevada, USA
» La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)
» Coca Cola sur Google Earth
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: