PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La vidéo mystère, date de diffusion secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:27

willy80 a écrit:


    Il est peut-être nécessaire d’installer une autre application pour ouvrir ce type d’adresse.
Possible mais dans tous les cas, je compte sur toi, sur tout le monde et je donne rendez-vous à tous pour le \\#{[-&=}è[/]##]e://\\#{[-&=}è]\\#{[-&=}è[/]##"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 15:37

Mon coup de gueule sur Firefox qui m'exaspère de plus en plus. Sous prétexte que soit disant ce navigateur est plus protecteur que les autres, il en devient de plus en plus chiant au point que certains webmasters ne peuvent plus rien y programmer. Non seulement il devient une usine à gaz mais il n'est même plus possible d'y intégrer des vidéos ou des musiques en mode automatique pour tenter de provoquer une attirance pour les membres des forums. Du coup, il m'est devenu impossible de programmer, tout comme sur le navigateur espion de Google Chrome, un lecteur en mode automatique. Je reste sur IE et bien content d'y rester. J'espère qu'IE ne se mettre jamais dans l'idée de prendre les mauvaises idées de Chrome et Firefox. Sans quoi on ne pourra plus jamais rien faire.
Tant pis pour les utilisateurs de Firefox, je continue à m'amuser et à intéresser les membres comme je le peux.

J'ai installé sur le portail, un lecteur de musique suspense en mode automatique avec un volume bas. Ce lecteur peut être stoppé à volonté.
Il y aura 3 musiques suspense et au bout de la 3ème, la vidéo sera en ligne. Lorsque je mettrai la musique 2 en ligne, ça sera l'indice qui confirmera qu'après la mise en ligne de la 3ème, la vidéo ne tardera pas à être visible.
Ca sera un petit cadeau pour, et bien malgré moi, qu'uniquement les utilisateurs de IE.
Je poste aussi ce lecteur dans ce fil, en espérant que Firefox ne le bloque pas là aussi.

Musique 01, reste 02



Même si ça vous dérange à entendre, sachez que ça vaut la peine de patienter. Bien


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Sam 11 Jan 2020 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 15:46

Evidemment, ça ne marche pas sur Firefox. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:47

jmst a écrit:


et les droits d'auteur -riiire-
J'aime vivre dangereusement. Oups, il y a longtemps alors que je devrais être en prison. Laughing
jmst a écrit:
Montainer a écrit:
Evidemment, ça ne marche pas sur Firefox. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147

Sur Chrome encore quelques temps....flash n'est plus supporté
Oui je me suis trompé Chrome n'est pas concerné, il n'y a que Firefox depuis la version 66 qui bloque le démarrage automatique des vidéos et des audios. Il est le seul navigateur à le faire. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 Ce n'est vraiment pas une bonne idée. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Non

Oui Flash sera abandonné fin 2020 par Adobe.

Ca marche très bien sur Opéra. Ce navigateur possède en plus un vpn gratuit intégré, que j'ai testé La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Bon . Voilà un excellent navigateur trop peu utilisé, c'est bien dommage.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:09

j' arrête la musique  ,quand je prenais de la morphine ,j'avais cet air la dans la tète toute le journée -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:28

A lire ce topic, j'ai l'impression que mes neurones sont en train de rouiller, de se décomposer... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....

Un whisky barman... king king
SVP...

-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:29

-riiire- -riiire- -riiire- moi pareil gollum on a plus l'âge pour ça !   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:32

Montainer a écrit:
Oui je me suis trompé Chrome n'est pas concerné, il n'y a que Firefox depuis la version 66 qui bloque le démarrage automatique des vidéos et des audios. Il est le seul navigateur à le faire. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 889147 

Euh, chez moi ça marche et j'utilise Firefox 71.0 Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

(Je n'aime pas Chrome et je déteste Edge !)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:41

willy80 a écrit:
-riiire- -riiire- -riiire- moi pareil gollum on a plus l'âge pour ça !   affraid

J'aurai encore la force d'écrire 100 pages pour faire une analyse financière du bilan de Peugeot...

Mais là...

Encore un whisky barman...

Hic! SVP...

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Aaabbc11

-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:53

Pour Monty
https://www.20minutes.fr/high-tech/2691943-20200111-firefox-faille-critique-reperee-nouvelle-version-mettez-vite-jour-navigateur
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:53

jmst a écrit:
gollum a écrit:

Un whisky barman... king king
y a mieux dans la région............. un whisky.. t'as pas honte .......... Ok je sors Se cacher La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 164hd

Tu as déjà gouté un Lagavulin de 16 ans?.... Laughing

Ou un Michel Couvreur d'une douzaine d'année?  (le top!)

Avec mesure et prudence, bien évidemment. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Ch_ais_p 

-


Dernière édition par gollum le Sam 11 Jan 2020 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:56

Moi oui j'en ai une bouteille pas encore ouverte, et une à moitié pleine ,mais depuis ma pancréatite j'hésite  !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 23:31

Rutabaga a écrit:

Euh, chez moi ça marche et j'utilise Firefox 71.0 Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

(Je n'aime pas Chrome et je déteste Edge !)
Garde cette version, ne fais pas de mise à jour alors. La dernière version, la 72.0.1, ne le permet plus.

Et pour le reste, je suis d'accord aussi, je ne suis pas fan.

Nos deux anciens (Gollum et Willy) qui s'y mettent aussi maintenant, me font bien rire. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:55

Montainer a écrit:

Nos deux anciens (Gollum et Willy) qui s'y mettent aussi maintenant, me font bien rire. La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Bon

Voilà qu'on va se faire traiter de vieux!!! scratch 

-riiire- 

-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:17

Heureusement pas vieux crouton !  -riiire- -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo mystère, date de diffusion secrète   La vidéo mystère, date de diffusion secrète - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo mystère, date de diffusion secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREETVIEW : un garage FERRARI bien de chez nous.
» Base (pas si) secrète ? [C'est quoi ?]
» Zone secrète ? Nevada, USA
» La vidéo qui célèbre la 10ème année de l'existence de tsge (Vidéo)
» Coca Cola sur Google Earth
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: