|
| | |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 27 Oct 2006 - 4:27 | |
| - camanie86 a écrit:
- mon avatar est un manchot empereur, animal que je préfere depuis que j'ai 3 ans et non un pingouin (la difference est de taille!!)
Bon ok pfff... Le Papa manchot Le Papa manchot Le Papa, Le Papa, Le Papa manchot Le Papa manchot s'ennuie sur la banquIiiseuuuu Le Papa manchot Le Papa manchot Le Papa, Le Papa, Le Papa manchot Le Papa manchot voudrait jouer au TennIiis... Alors ? ... heureuse ? 8) :P |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 27 Oct 2006 - 12:09 | |
| Le Papa manchotTrès mauvais souvenir pour les chanteuse Fophie et Tagaly. Ou plutôt pour celle qui est encore sur mer. Pauvre filles abusées par leurs manchots. Injustement incomprises, les jumelles eurent une destinée tragique. Tagaly a eu un enfant avec son producteur de manchot. Et Fophie, jalouse, est dès lors restée cloitrée dans son appartement ne sortant que très peu et regardant la fantastique série "Prison break", sous les conseils de Thalyn, à longueur de journée. C'est vrai que leur chanson n'a pas laissé un souvenir impérissable, mais ce qui en ressort, c'est qu'elles ont été violée par "papa pingouin", de vengeance parce-qu'elles ont préféré chanter une chanson sur "papa manchot". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 27 Oct 2006 - 21:59 | |
| |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 28 Oct 2006 - 13:25 | |
| je vois que côté folie le maître (moi) a été dépassé... et fortement. Bienvenue à toi misse dans ce monde de fous Quelqu'un sait ce qu'est devenu le papa pingouin qui s'ennuye sur sa banquiiiise ? Parce que j'ai mangé des fishtiks hier et je pense souvent à lui... snif |
| |
| | camanie86 Nouveau
12 38 grenoble
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 28 Oct 2006 - 14:21 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de plus | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |