|
| | |
Auteur | Message |
---|
camanie86 Nouveau
12 38 grenoble
| Sujet: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 16:47:27 | |
| salut a tous et a toutes, apres avoir vu quelques images assez nettes disponibles avec google earth, j'ai eu envie de parcourir plus notre planete et je dois dire que j'adore Je m'inscrit donc sur ce forum pour découvrir des images insolites , a bientot sur d'autres topics |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 16:52:45 | |
| camanie86. Et surtout n'hésite pas. Si tu as des questions, ne te gènes pas. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 17:13:43 | |
| alors à nouveau, bienvenue parmi nous camanie86 et bonne exploration du forum . :bbb: |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 17:19:07 | |
| Soit la Bienvenue camanie86 :cheers: Je vais chanter une tite chanson pour la peine: Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquIiiseuuuu Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valIiiseuuu...
La suite sur Paroles.net :P |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 17:29:06 | |
| Le papa pingouin.Très mauvais souvenir pour les chanteuses Sophie et Magaly. Ou plutôt pour celle qui est encore sur terre. Pauvre filles abusées par leurs producteurs. Injustement incomprises, les jumelles eurent une destinée tragique. Magaly est morte du sida après avoir épousé un séropositif qui lui a caché son état. Et Sophie, dépressive, est dès lors restée cloitrée dans son appartement ne sortant que très peu et regardant la télévision à longueur de journée. C'est vrai que leur chanson n'a pas laissé un souvenir impérissable, mais ce qui en ressort, c'est qu'elles ont été exploitées par leur maison de disque (chacune n'aurait touché que 30 000 F pour ce titre qui a été vendu à plus de 1 million d'exemplaires et qui s'est classé 9ème à l'eurovision) Mais la vie continue, surtout sur "Tout sur google earth". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | camanie86 Nouveau
12 38 grenoble
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 17:45:27 | |
| ca prend une tournure sympa sur ma présentation merci montainer pour toutes ces precisions |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 17:49:51 | |
| Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir une fille de plus sur ce forum ! :cheers: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 18:01:28 | |
| - camanie86 a écrit:
- ca prend une tournure sympa sur ma présentation
Oui bof. Je sais que c'est du second degré. Mais je n'ai pas pû m'empêcher de faire un petit commentaire sur l'histoire de ces pauvres filles, parce-que ça m'a beaucoup touché. Voilà, c'était un petit hors-sujet clos. Mais tais-toi donc Montainer. Tiens pour toi, ça t'apprendra. :Pof: "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 18:06:43 | |
| Bienvenue Camanie86 et bonne balade parmi nous !! :bbb: |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 19:06:37 | |
| Ah ben voilà, moi qui voulait faire dans la gaieté... Alors là je suis calmé Bon ok, promis, je ne pousserai pu de tite chansonnette pour accueillir les nouveaux Je propose que les gens qui ont acheté le disque de Sophie et Magaly, reversent 1€ à Sophie. Vu qu'il y a eu 1 Milion de Disque vendu, ça fera une belle petite Somme ... Ca ne remplacera pas sa soeur, ni le mal fait par ce genre d'escrocs... mais ça pourra lui payer une bonne thérapie et d'avoir une vie plus agréable Et... elle pourra s'acheter une télé plus grande :SR: ---------> J'ai honte <------------ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 19:37:02 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Jeu 26 Oct - 20:35:22 | |
| Camanie86 et bon voyage avec nous sur Google Earth Sophie et Magaly, destin tragique... ...surtout qu'un pingouin 3D a repris le relais en se faisant appeler Pigloo (probablement un nom de scène, il doit avoir une vie en marge du monde impitoyable du showbiz...). Et la destinée de ce pingouin 3D, quelqu'un y a pensé Bon, ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | camanie86 Nouveau
12 38 grenoble
| Sujet: mais!! Jeu 26 Oct - 23:12:43 | |
| mon avatar est un manchot empereur, animal que je préfere depuis que j'ai 3 ans et non un pingouin (la difference est de taille!!) alors le pingouin 3D qui chante, il est bien mignon et ce n'est vraiment pas sa faute (j'avoue j'aimais aussi caliméro) mais avec sa reprise de plastic bertrand, il sort non mais !!! en tout cas merci a vous de votre accueil, ce forum a l'air vraiment sympa |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de plus | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |