PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mise au point radicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17116
Humeur En paix

Mise au point radicale Empty
MessageSujet: Mise au point radicale   Mise au point radicale EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:07

[mod]
Suite aux multiples problèmes sans fin provoqués par une toute petite minorité de membres "chieurs", problèmes qui épuisent l'équipe et bon nombre de membres qui espèrent avoir la paix sur tsge (mp reçus pour s'en plaindre), j'ai souhaité quitter le forum en cédant mon compte fondateur. Ma demande a purement été refusée.


Dorénavant donc et pour en terminer une bonne fois pour toute avec ces relances interminables de critiques non fondées sur le fonctionnement du forum, je reste sur tsge si certaines règles radicales sont établies.


Il y aura sanction immédiate à la suite
-de messages en public de critiques non fondées sur la gestion de l'équipe
-de menaces permanentes en public de vouloir quitter le forum (il y en a un qui nous relance depuis 2012 et nous pouvons l'aider à partir définitivement s'il n'arrive pas à se décider depuis autant d'années)
-de se plaindre continuellement en public d'avoir été banni pour telles ou telles raisons
-de rabâcher tout le temps en public ne pas comprendre la disparition d'un membre bien précis qui lui-même a été banni pour de très bonnes raisons pourtant maintes fois expliquées sur le forum (pour rappel, le forum a failli en mourir)
-de prendre à témoin certains membres qui se font malgré eux manipuler en se faisant passer pour une victime et ainsi faire passer la gestion du forum pour une dictature.


Pour tous ces cas et probablement d'autres que j'oublie, il y aura déplacement immédiat dans notre partie modération du ou des messages incriminés afin de les cacher (pour le bien de la très grande majorité des membres qui souhaitent la paix) et sanction immédiate du créateur du ou de ces messages par bannissement sans aucun avertissement. Ces membres problématiques sont heureusement en très petite minorité.


Je rappelle qu'il est interdit d'avoir deux pseudos par la faute des bannis qui reviennent nous prendre la tête sous d'autres pseudos. Le fait de n'avoir qu'un seul pseudo, nous aide à retrouver les bannis qui tentent de revenir. 


Merci à tous de votre compréhension.
Le seul but sur tsge ……………………. S'AMUSER !!![/mod]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point radicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: