PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'équipe est agacée (une mise au point)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:53

Dès mon retour de congé, j'ai découvert une équipe fatiguée, lasse et agacée.
Les raisons en sont simples : de trop nombreux hors-sujets ont été postés pendant cet été dans la partie "haut de gamme" google earth de notre cher forum et malgré les conseils de nos chers modérateurs de bien vouloir stopper ces hors-sujets à répétitions cela à continuer sans interruption.

Certes même si le hors-sujet est interdit comme il est signalé dans la charte du forum, il peut tout de même être utilisé exceptionnellement et sous condition de temps en temps mais sans pour autant qu'il y ait de l'abus. Ce qui a pourtant été le cas en ce mois d'août.
Un membre qui s'inscrit sur ce forum doit respecter autant que possible la charte.
https://www.tout-sur-google-earth.com/-f178/charte-t752.htm

Les trop nombreux hors-sujets actuels ont dégradé les sujets précieux qui se situent dans la partie google earth et deviennent dont difficiles à apprécier.
Nous comprenons que vous ayez envie de vous détendre, c'est le but de ce forum, mais de là à se défouler et de dégrader sans cesse des sujets intéressants de google earth c'est le trop plein qui fait déborder le vase.

Je rappelle que la partie "Le village de tsge" est un défouloir et permet à tout membre de discuter de tout sujet qui ne se rapporte pas à google earth.
Ce défouloir a été justement créer pour parler de ce qu'il n'est pas possible de faire dans notre partie "haut de gamme".
Il est possible de s'y défouler en y créant un sujet dédié.

Suite aux remarques de nos modérateurs pendant ce mois d'août, certains membres se sont excusés et ont compris et accepté leurs remarques.
Mais malheureusement ça n'a pas été le cas pour tout le monde et je comprends que l'équipe n'ait pas apprécié certaines remarques désagréables.

L'équipe de tsge est une fine équipe qui fait son travail avec gentillesse et discrétion. Mais suite à ce qui c'est passé, nous avons décidé de ne plus passer outre ces remarques qui font mal.

Ainsi donc la prochaine fois qu'un membre fera une remarque désobligeante à un élément de l'équipe suite à ses conseils, ce dit membre se verra affubler d'un avertissement.

Nous n'avons pas l'habitude de réagir de la sorte mais nous n'aurons pas d'autre choix si on nous y oblige.
Merci de m'avoir lu.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:15

:bonjour!!:

lu et approuvé L'équipe est agacée (une mise au point) Bon
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:24

L'équipe est agacée (une mise au point) 36685 lu et approuvé de même L'équipe est agacée (une mise au point) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 4:47

J'interviens régulièrement sur les défis pour donner quelques indications utiles (mais limitées) pour les nouveaux. D'autres globe-surfeurs faisaient de même. Je les vois plus, Ils ont sans doute comme moi horreur de découvrir dans les minutes qui suivent des commentaires de blonde sur le contenu de leurs messages.
La Fontaine avait écrit une jolie fable sur le sujet: Le coche et la mouche .... dans notre cas la nouvelle version s'intitulerait: Le forum et la blonde

J'ai été gentil et très patient. Mais telle la mouche qui a piqué le nez du cocher, la blonde a osé s'en prendre au fondateur de notre forum. C'est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:18

Bonjour

lu et approuvé L'équipe est agacée (une mise au point) Bon
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:50

J'imaginais dans ma nature candide que ce problème était résolu et que nous pourrions passer à autre chose.

Je vois qu'il n'en est rien et que la chasse aux sorcières continue.

Je crois que le message est bien passé, il ne sert à rien d'en rajouter des couches, sauf à créer un climat délétère qui risque de nuire à la bonne entente qui règne au sein de ce site.

J'ai du mal à penser que l'on puisse se délecter de l'odeur des boules puantes.

Que TSGE redevienne rapidement ce lieu de convivialité et sans heurt (si, bon, rarement...) et que tout redevienne comme avant, dans le respect des règles.

Allez, au travail!!! L'équipe est agacée (une mise au point) Icon_lol

L'équipe est agacée (une mise au point) Bonjour3



PS:
Pardon, je voulais rappeler que les HS ne sont tolérés qu'en quantité infinitésimale


-
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:48

Bien lu ! L'équipe est agacée (une mise au point) Bon
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:39

L'équipe est agacée (une mise au point) 36685 Monty

idem Lu et approuvé L'équipe est agacée (une mise au point) 330675
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:52

gollum a écrit:
Je crois que le message est bien passé, il ne sert à rien d'en rajouter des couches
L'équipe est agacée (une mise au point) Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:54

tout a fait en accord avec la charte depuis le début!
je ne peux donc qu'approuver ce que l'équipe a décidé!
un espace publique de partage des connaissances n'est pas un défouloir et pas une plateforme sociale pour se mettre en valeur!
Le respect de l'autre doit primer sur notre forum. Respecter l'autre c'est modérer son propos et toujours avoir à l'esprit d'apporter quelque chose au dialogue.
Et si l'apport comporte une dose d'humour alors là moi je suis heureux!!

Wouaff

VIVE TSGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:00

Montainer a écrit:
gollum a écrit:
Je crois que le message est bien passé, il ne sert à rien d'en rajouter des couches
L'équipe est agacée (une mise au point) Bon

Tcharr a écrit:
....toujours avoir à l'esprit d'apporter quelque chose au dialogue.....
Et si l'apport comporte une dose d'humour alors là moi je suis heureux!!


L'équipe est agacée (une mise au point) Bebe5110

cqfd.... -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:12

Ceci est un tout dernier avertissement verbal (ou d'ailleurs écrit) à la personne qui n'a de cesse et qui vient de faire encore une fois des allusions désagréables et narquoises vis à vis de l'équipe de tsge.

Nous n'accepterons plus de telles allusions qui ne font que desservir ce forum et rendre l'ambiance agréable qui règne depuis bientôt 5 ans, absolument délétère.

Cela devient insupportable.

La personne concernée se reconnaîtra.

Je ferme ce sujet afin d'éviter que des membres rajoutent de l'huile sur le feu.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe est agacée (une mise au point) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe est agacée (une mise au point)   L'équipe est agacée (une mise au point) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe est agacée (une mise au point)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: