PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu]Barres noires sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:59

kasper.total sécurity
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 9:08

Autre possibilité, tu ne dois pas être à jour de plusieurs drivers ou autres. Je pense que c'est ça ton problème.
Ce soir, je te donnerai un lien pour mettre ton pc totalement à jour.
A ce soir.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:49

jmst,
Tu sais, je suis avec KASP depuis pal mal de temps et il semble bien faire son travail (bon, il n'a pas vu venir le virus détecté par adwcleaner de ce matin ?)
Soit.
Par contre le lien que tu me donnes n'incite pas vraiment à changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:08

myplaces51 a écrit:
jmst,
Tu sais, je suis avec KASP depuis pal mal de temps et il semble bien faire son travail (bon, il n'a pas vu venir le virus détecté par adwcleaner de ce matin ?)
Soit.
Par contre le lien que tu me donnes n'incite pas vraiment à changer !!!
Quelque soit l'antivirus installé, lui tout seul ne suffit pas, il faut toujours d'autres protections en parallèle (pare feu, antimalwares et autres nettoyeurs).
Avast, Norton, Kaspersky, AVG, etc … même combat et peut importe lequel, ils ont tous leurs propres qualités et défauts. Si tu es satisfait de Kaspersky alors ne changes pas, tout va bien.

En revanche, je te demanderais de faire un petit test avec ton anti-virus. Stoppe le quelques secondes, il ne faut plus qu'il soit acitf le temps de vérifier si ce n'est pas lui qui te bloque une partie de tsge. Il arrive parfois qu'un anti-virus bloque certains accès, d'où un besoin de paramétrage de l'anti-virus. Si c'est ça, il faudra le reparamétrer.
Sinon, à ce soir pour le lien de mise à jour qui ne fera pas de mal de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:13

bingo mon ami, maintenant il va falloir regarder comment le paramétrer correctement

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Bon [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Bon [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:14

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 P89n
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:34

J'ai regardé les paramétrages de KTSécurity et j'ai trouvé cela en bas à droite >>>>>>>>> rien n'était renseigné.
J'ai donc pris l'option du milieu et c'est parti


[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Bcbm

Je pense qu'enfin, nous tenons le "bambou"  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:03

Il me reste un problème sur mon portable, j'ai reporté les paramètres, mais il me fait des misères en restant sur l'absence de fenêtre en bas de page (comme celle-ci)  !! Colère

je reste sur la petite fenêtre comme au départ.

Cherchons encore de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:05

Pour les barres noires, il va falloir que je surfe su GGEarth pour vérifier.

C'est aussi désagréable qu'aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:41

C'était trop beau, je suis revenu comme avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:09

myplaces51 a écrit:
bingo mon ami, maintenant il va falloir regarder comment le paramétrer correctement

myplaces51 a écrit:
C'était trop beau, je suis revenu comme avant !!!!
Donc, il y avait bien quelque chose qui provoquait un conflit. Kaspersky semble t'il. Reste à toi à paramétrer tout ça. Au pire si tu as toujours des problèmes, mets Kaspersky bien désactivé de côté et télécharge Avast pour comparer en remplacement le temps de bien vérifier. Si tes problèmes sont réglés avec Avast, il ne te restera qu'à comprendre d'où vient le blocage Kaspersky si tu veux le remettre.

Autre chose qui pourrait être en conflit, c'est le pare feu Windows Defender si tu as activé aussi celui de Kaspersky. Les deux à la fois ça ne fonctionne pas, il faut choisir l'un ou l'autre pas les deux. Sache que pour mon cas, le pare feu Windows Defender est parfait, je n'ai pas activé celui de Avast. C'est selon ce que veux chacun mais jamais deux antivirus, jamais deux pare feu à la fois. [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Non

En avant tes recherches. Laughing

Je vais te donner les liens qui vont te permettre de mettre tous les drivers de ton pc à jour. Ca ne peut pas faire de mal, bien au contraire.
Voici le site : https://www.driverscloud.com/
Tu devras installer un petit module, laisse le travailler, il fera une lecture complet de ton pc. Ensuite tu devras cliquer sur "Mes pilotes" et télécharger tous les pilotes les plus récents. [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Bon

Il y aussi ce logiciel que tu peux installer sur ton pc. Drivers Booster.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/124191.html
Il te fera un scan de ton pc et te diras les mises à jour à faire.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:52

hello,
Pour info :Kaspersky m'a désactivé lors de son installation.
Pour ce qui est des drivers, j'ai regardé ce matin pour la carte graphique et celle réseaux. Ils ne sont plus chargeables. Le pc a 10 ans !!
Autre info : je ne charge rien depuis 01.info qui est un nid à problèmes !
Je ne charge que depuis les sites constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:53

Ben justement, 01net.com, pointe les liens de téléchargements sur les site constructeurs.

Je résume. Tu as des programmes qui créés des conflits, ça on l'a compris. Kaspersky est en cause et peut-être même autre chose sur ton pc. C'est possible.
Pour trouver une solution il faut faire par élimination, si tu ne veux pas aller plus loin avec ce que je te propose sur le message précédent, nous sommes devant un mur. Je ne peux rien faire de plus.
Quelqu'un prend la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:02

Je suis allé sur le site constructeur de Boost et jue viens de terminer la mise à niveau de la carte graphique.
Je ne savais pas que 01.net pointait dessus (ils proposent souvent des téléchargements depuis leurs bases et là !!)

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 823k

Je passerai tout ce petit monde 1 par 1 car il y a points de sauvegarde à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:05

merci pour ton aide ainsi que jmst.
Je vais être bien occupé dans les semaines qui viennent et je ne m'occuperai plus "à plein temps" de ce post.
Mes yeux vont apprécier...
Je vais me rapprocher du forum de KASP. pour trouver la formule car je suis intimement persuadé que c'est lui qui met la zone !
Si je trouve, je vous le ferai savoir bien entendu.
A bientôt peut être et encore merci pour le temps que tu m'as consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Barres noires sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» [résolu]Copie du forum
» [résolu][Problème sur le forum] Vos maisons
» [résolu]Bruitages sur le forum
» [résolu]Logo " en tete " du forum
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: