Mon pseudo : sully92 Tranche d'âge : 20/30 ans Mon lieu de résidence : courbevoi92 J'ai connu l'existence de ce forum par : Bouche à oreille Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? cartographie Mes autres centres d'intérêts : explo souterainnes , carto souterainne Mes commentaires supplémentaires :
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: présentation Mer 21 Aoû 2019 - 20:18
à toi sur le forum !
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit memento <<.
Ta première action pourra être de proposer >> une image << pour notre petit concours consistant à habiller le portail le mois prochain.
Faut bien se lancer.
... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Ton pseudo est-il un hommage au pilote new-yorkais ?
Au plaisir de te lire !
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: présentation Mer 21 Aoû 2019 - 20:27
Bonsoir sully92
Je te souhaite la dans notre forum TSGE modeste ... mais génial. ...