Sujet: Ma petite présentation [présentation de globber] Ven 5 Fév 2016 - 9:50
Bonjour les internautes,
Je m'appelle Inés j'ai 25 ans, je suis une lilloise 59. Je suis une graphiste et web développeuse, je fais souvent des balades sur google earth, j'aime toujours découvrir le monde et à partir de mon surf je réserve pour mes voyages lool un peu bête lol.
Bonne journée
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Ma petite présentation [présentation de globber] Ven 5 Fév 2016 - 15:03
Bienvenue sur le forum, Globber. Vu ta profession, tu n'auras pas de mal à venir participer au forum. J'espère que tu voyageras bien via le forum. On y raconte quantité de belles balades sur Google Earth ici. On y fait pas mal découvrir le monde. Voici je pense l'indispensable "guide de survie" sur TSGE. Tout y est réuni pour aider à poster des sujets les premières fois et c'est écrit par notre incontournable Ivanovitch, que tu auras le plaisir de rencontrer dans ces pages: thesaurus-guide de survie
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Ma petite présentation [présentation de globber] Ven 5 Fév 2016 - 15:10
Nous essayerons au mieux de t'apporter une réponse à https://www.tout-sur-google-earth.com/t20865-probleme-avec-le-repere-dans-kmz-problemes-techniques-ge#305659
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma petite présentation [présentation de globber]