|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: [résolu] Impossiblité d'envoyer des images sur Servimg Mar 18 Juin 2019 - 13:11 | |
| Depuis hier, je ne peux plus envoyer d'image de GE ou SV, ou autre, dans mes posts. Je peux atteindre le bouton d'envoi, il me laisse choisir mon image puis... A chaque tentative, le panneau d’envoi m'affiche un rectangle rouge dans lequel est écrit: Une erreur est survenue error unable to create direstories. Comprends pas... Je ne peux rien faire. edit; je précise que tout fonctionne normalement avec Internet, et j'ai réinitialisé ma box (enlevé la prise, attente 1 minute et rebranché) re-edit Je suis allé sur servimg, je m'y suis normalement connecté, tout a l'air d'être normal, j'ai pu voir des images que j'ai déjà envoyé. - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Impossiblité d'envoyer des images sur Servimg Mar 18 Juin 2019 - 14:24 | |
| - gollum a écrit:
- Depuis hier, je ne peux plus envoyer d'image de GE ou SV, ou autre, dans mes posts.
Je peux atteindre le bouton d'envoi, il me laisse choisir mon image puis... A chaque tentative, le panneau d’envoi m'affiche un rectangle rouge dans lequel est écrit:
Une erreur est survenue error unable to create direstories.
Comprends pas...
Je ne peux rien faire.
edit; je précise que tout fonctionne normalement avec Internet, et j'ai réinitialisé ma box (enlevé la prise, attente 1 minute et rebranché)
re-edit Je suis allé sur servimg, je m'y suis normalement connecté, tout a l'air d'être normal, j'ai pu voir des images que j'ai déjà envoyé.
- Bonjour GOLLUM essai concluant pour moi |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [résolu] Impossiblité d'envoyer des images sur Servimg Mar 18 Juin 2019 - 14:42 | |
| Merci de m'avoir répondu!! Maintenant ça semble fonctionner. Va comprendre Charles... - |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: [résolu] Impossiblité d'envoyer des images sur Servimg Mer 19 Juin 2019 - 16:20 | |
| Gollum a tu éteint ton pc entre les deux essais ?
|
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [résolu] Impossiblité d'envoyer des images sur Servimg Mer 19 Juin 2019 - 18:02 | |
| - l'ombre a écrit:
- Gollum a tu éteint ton pc entre les deux essais ?
Non, mais j'ai redémarré la bécane. Mais tout marche maintenant!! les secrets de l'informatique... - |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: [résolu] Impossiblité d'envoyer des images sur Servimg Jeu 20 Juin 2019 - 1:49 | |
| Sûrement le nettoyage du cache a la remise en route |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Impossiblité d'envoyer des images sur Servimg | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |