|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Camping de Santa Rosa, Californie - USA Lun 5 Nov 2007 - 15:30 | |
| Salut Je suis tombé sur cette photo et je suis surpris car je pensais qu'il n'y en avait que sur le continent africain . En attendant ils nous souhaitent la bienvenue comme il est ecrit sur la banderolle. 38°24'40.52"N122°50'25.34"W
Dernière édition par Mac Cany le Lun 13 Oct 2014 - 8:53, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Camping de Santa Rosa, Californie - USA Lun 5 Nov 2007 - 15:52 | |
| Wow! Bien trouvé Mc Cany! |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: Camping de Santa Rosa, Californie - USA Ven 9 Nov 2007 - 22:59 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Je suis tombé sur cette photo et je suis surpris car je pensais qu'il n'y en avait que sur le continent africain . En attendant ils nous souhaitent la bienvenue comme il est ecrit sur la banderolle.
38°24'40.52"N122°50'25.34"W
Juste une question Mc Cany, comment fais-tu pour trouver des "morceaux" de cartes particulièrement détaillés ? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Camping de Santa Rosa, Californie - USA Sam 10 Nov 2007 - 9:01 | |
| Pour ce qui est de la résolution de cette image , c'est une photo aérienne collée comme on en trouve plein en Afrique et quant à savoir comment je les trouve c'est facile . Pour l'afrique tu coche " info géographique du web " et tu as le dessin d'un petit avion qui te signale une photo aérienne et pour celle ci , j'ai fais comme d'habitude , c'est à dire que quant un post m'interesse je vais voir sur place ( si l'on peut dire ) et je rayonne autour . En voulant retrouver quel post ( que je n'ai pas trouvé )m'avait conduit à cette photo , je viens de trouver autre chose que je vais poster de ce pas . Voila j'espere que j'ai repondu à ta question . |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: ---------------- [sujet restauré] ---------------- Dim 11 Nov 2007 - 1:20 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Pour ce qui est de la résolution de cette image , c'est une photo aérienne collée comme on en trouve plein en Afrique et quant à savoir comment je les trouve c'est facile .
Pour l'afrique tu coche " info géographique du web " et tu as le dessin d'un petit avion qui te signale une photo aérienne et pour celle ci , j'ai fais comme d'habitude , c'est à dire que quant un post m'interesse je vais voir sur place ( si l'on peut dire ) et je rayonne autour . En voulant retrouver quel post ( que je n'ai pas trouvé )m'avait conduit à cette photo , je viens de trouver autre chose que je vais poster de ce pas . Voila j'espere que j'ai repondu à ta question . Oui, parfaitement, merchi Moi je veux un Google Earth mondial comme ça avec actualisation toutes les heures par contre je viens de vérifier tes coordonnées géographiques, y'a aucune trace d'icône de petit navion présent ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== par Mac Cany ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: servimg meilleur que Google pour la sauvergarde des images Dim 14 Mar 2021 - 10:30 | |
| Le "petit" servimg fait mieux que le "grand" Google en l'espèce de sauvegarde de la qualité. Ce n'est pas la première fois qu'on le remarque... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de Santa Rosa, Californie - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |