PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Empty
MessageSujet: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL   Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:39

Bonjour à tous Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Bonjour
  Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps notre forum TSGE souffre d'un manque de vitalité malgré l'implication de beaucoup d'entre vous, d'ailleurs que nous remercions pour leurs persévérances .

 Dernièrement "les admin"  Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Jap nous en placé devant nos responsabilités, nous les modo devions  " redynamiser " TSGE, Owen Ruta et moi-même n'avons pas tarder à nous consulter et... nous devions nous rendre à l'évidence, nous n'avions pas d"idées nouvelles... ou presque, il faudrait que l'on  trouve un générateur d'idées affraid, ... Idea générateur...? et là nous vient l'idée, nous allons faire l'inventaire des générateurs, je profite pendant que mes collègues modos font leurs recherches de vous présenter le premier générateur, qui est qui a tenu nos esprits, c'est  un générateur de POÈMES.

 Du Rimbaut est né en moi -riiire-

  " Comme une âme égarée où je tremble déjà
Et j'écoute ton nom comme un vent sur la mer
Pénétrant ton aura que consument mes doigts
Et partant en dérive je voudrais tout refaire

Sans voler je te donne mes silences se sont tus
Ton regard qui tient chaud ou s'arrête le temps
Je te ressens si proche dans ce temps distordu
Ame soeur loin de tout comme un songe : sois mon temps. "

Bluffant le résultant avec Poétron

 et ce n'est pas fini!
Vous connaissez les Acrostiches ? On prend un Nom ou Prénom et l'on poétise, exemple avec MONTAINER













Motivation nous pousse à démarrer et l'habitude nous permet de continuer,
on m'a appris à aimer, et combien l'amour est de souffrir, je aussi appris à pleurer,
nous apprenons à écouter et si possible en profiter.

Avec un pouvoir absolu jusqu'à un âne trouve facile à gouverner,
inutile de vivre l'amour à alimenter,
nous endurons avec courage parce que nous voulons surmonter,
et bien que jusque-là utilisé occasionnellement gifler.
 ce générateur  Arrow https://www.acrosticos.org/

 L'avenir n'est peut-êtres pas dans les générateurs mais cela pourrait bien nous aider, ... un autre

   Avec l'explosion des réseaux sociaux et leur utilité dans la vie quotidienne, chaque internaute doit trouver et utiliser un pseudo original. Besoin d'un pseudo original pour votre compte Skype, Twitter, Facebook, Meetic, Adopte un mec, les forums... ? La solution à un PSEUDO original en voilà un qui vous en trouve  Arrow https://www.generateur-pseudo.com/

.[̲̅T̲̅][̲̅O̲̅][̲̅U̲̅][̲̅T̲̅] [̲̅S̲̅][̲̅U̲̅][̲̅R̲̅] [̲̅G̲̅][̲̅O̲̅][̲̅O̲̅][̲̅L̲̅][̲̅E̲̅] [̲̅E̲̅][̲̅A̲̅][̲̅R̲̅][̲̅T̲̅][̲̅H̲̅]  . idem pour transformer nos textes d'une façon classique, cela est beaucoup mieux en caractères spéciaux, allez hop pour ce générateur  Arrow http://textgenerator.site/index.php

 L'idée de ces générateurs est une piste à suivre, une grande aide pour nous, partons à leurs recherches.

Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL 01207110

 ci dessus un dessin réalisé avec un générateur d'idée 

 je suis parti avec une phrase  et " la machine " ....crée une 'image  : Shocked
La  phrase en question 
"Des trolls effrayés enflamment un pilote, dans une foret enneigée. " 
Réaliste... on voit bien l'idée des Trools, la neige , la forêt....

la machine qui fait tout ça Arrow http://www.eurekaaa.fr/generateur-idee-dessin.html


 En attendant de vous en présenter plus encore, et dont je suis  certain que d'aucun d'entre-vous ne puissent imaginer qu'ils  existent 

APLUS 


Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Bonjour3


Dernière édition par thecloclo81 le Mar 2 Avr 2019 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL   Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:34

Le "générateur d'idée", nous l'avons sous les yeux, chaque fois que nous sommes sur Google Earth.

La terre entière est entourée d'images qui peuvent faire l'objet de sujets que nous pouvons tous présenter à nos membres amis.
Et puis nous lisons des journaux qui nous apprennent pas mal de choses, que nous pouvons mettre en exergue.

Comme tu dis, thecloclo, TSGE se meurt, par insuffisance d'implication de ses membres.

Je tente, lorsque je le peux, d'animer la boutique, mais je n'ai pas de retour et il me semble que ce que je fais ne sert à rien, ou n’intéresse personne.
Il n'y a plus de dialogue, dommage...

Dans ce cas, un jour, je partirai. Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL   Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:15

Bien sûr que GOLLUM à raison, que nenni... nous n'avons aucunement besoin de générateurs, nos atouts sont entre nos mains nous les humains... que deviendrait TSGE sans vous qui vous vous investissez depuis des années. Travaillons à notre rythme, avec notre intelligence personnelle éloignons nous du danger de l'IA  (Intelligence Artificielle ) .
 Laissons l'homme pécher par lui-même, peut-importe si au bout de la ligne vous n'avez qu'un POISSON d'AVRIL
Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL 4e8c7b10
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL   Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:40

J'aime beaucoup ton poisson d'avril, Thecloclo. Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Bon
Tu apportes une reflexion pleine d'humanité pour contrer l' intelligence artificielle qu'on nous vend à toutes les sauces.
Je trouve particulièrement indigestes les assistants vocaux qui tentent de s'introduire dans les foyers pour piloter les équipements connectés de la maison...inutiles, idiots, dangereux peut-être.
Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Bonjour3



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL   Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:01

gollum a écrit:
Le "générateur d'idée", nous l'avons sous les yeux, chaque fois que nous sommes sur Google Earth.

La terre entière est entourée d'images qui peuvent faire l'objet de sujets que nous pouvons tous présenter à nos membres amis.
Et puis nous lisons des journaux qui nous apprennent pas mal de choses, que nous pouvons mettre en exergue.

Comme tu dis, thecloclo, TSGE se meurt, par insuffisance d'implication de ses membres.

Je tente, lorsque je le peux, d'animer la boutique, mais je n'ai pas de retour et il me semble que ce que je fais ne sert à rien, ou n’intéresse personne.
Il n'y a plus de dialogue, dommage...

Dans ce cas, un jour, je partirai. Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Ch_ais_p

-
Bonjour Gollum Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Bonjour

Tu dis  qu' il te semble que ce que tu fais ne sert à rien, ou n’intéresse personne. Tu penses vraiment çà  Question

Qu' un jour, tu partirais. tu dis Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Ch_ais_p

Ah, tu ne sais pas  Exclamation 

Qui animerait la boutique mieux que notre Gollum  Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Ch_ais_p Non plus sauf deux GLM et il est unique en tant qu'éminence grise  Exclamation 

Pas forcément pour les cheveux Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Ch_ais_p Mais pas du tout comme certains cardinaux il y a un temps, pour tout Idea Pour eux surtout  Very Happy

Les riches lieux, nous sommes ici pour les montrer comme les moins riches lieux de même  Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Bon Tous les endroits au Monde sont à considérer Exclamation

Tu nous a péché un très gros ...

Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL 4e8c7b10

Oui là, a table Messieurs et régalez vous en postant dans notre beau fofo :Bon3: 

Apportez-y toutes vos reflexions emplies d'humanité, de sagesse et d'humilité   Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Jap

Le forum TSGE est loin de la mort, il vit grâce à ses membres  Idea

Nul besoin de pommade pour échauffer les idées, la pommade pour les muscles est parfois utile quand même
en étant sur les routes afin de chercher de beaux sujets -riiire- 

Allons y en GE et en vrai Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Bon Calmement mais surement Bien 

Bonnes et Belles routes à vous tous, soyez heureux Exclamation 

Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL   Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: