|
| | Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Lun 1 Avr 2019 - 19:39 | |
| Bonjour à tous Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps notre forum TSGE souffre d'un manque de vitalité malgré l'implication de beaucoup d'entre vous, d'ailleurs que nous remercions pour leurs persévérances . Dernièrement "les admin" nous en placé devant nos responsabilités, nous les modo devions " redynamiser " TSGE, Owen Ruta et moi-même n'avons pas tarder à nous consulter et... nous devions nous rendre à l'évidence, nous n'avions pas d"idées nouvelles... ou presque, il faudrait que l'on trouve un générateur d'idées , ... générateur...? et là nous vient l'idée, nous allons faire l'inventaire des générateurs, je profite pendant que mes collègues modos font leurs recherches de vous présenter le premier générateur, qui est qui a tenu nos esprits, c'est un générateur de POÈMES. Du Rimbaut est né en moi " Comme une âme égarée où je tremble déjà Et j'écoute ton nom comme un vent sur la mer Pénétrant ton aura que consument mes doigts Et partant en dérive je voudrais tout refaire Sans voler je te donne mes silences se sont tus Ton regard qui tient chaud ou s'arrête le temps Je te ressens si proche dans ce temps distordu Ame soeur loin de tout comme un songe : sois mon temps. " Bluffant le résultant avec Poétron et ce n'est pas fini! Vous connaissez les Acrostiches ? On prend un Nom ou Prénom et l'on poétise, exemple avec MONTAINER Motivation nous pousse à démarrer et l'habitude nous permet de continuer, on m'a appris à aimer, et combien l'amour est de souffrir, je aussi appris à pleurer, nous apprenons à écouter et si possible en profiter.
Avec un pouvoir absolu jusqu'à un âne trouve facile à gouverner, inutile de vivre l'amour à alimenter, nous endurons avec courage parce que nous voulons surmonter, et bien que jusque-là utilisé occasionnellement gifler. |
ce générateur https://www.acrosticos.org/ L'avenir n'est peut-êtres pas dans les générateurs mais cela pourrait bien nous aider, ... un autre Avec l'explosion des réseaux sociaux et leur utilité dans la vie quotidienne, chaque internaute doit trouver et utiliser un pseudo original. Besoin d'un pseudo original pour votre compte Skype, Twitter, Facebook, Meetic, Adopte un mec, les forums... ? La solution à un PSEUDO original en voilà un qui vous en trouve https://www.generateur-pseudo.com/ .[̲̅T̲̅][̲̅O̲̅][̲̅U̲̅][̲̅T̲̅] [̲̅S̲̅][̲̅U̲̅][̲̅R̲̅] [̲̅G̲̅][̲̅O̲̅][̲̅O̲̅][̲̅L̲̅][̲̅E̲̅] [̲̅E̲̅][̲̅A̲̅][̲̅R̲̅][̲̅T̲̅][̲̅H̲̅] . idem pour transformer nos textes d'une façon classique, cela est beaucoup mieux en caractères spéciaux, allez hop pour ce générateur http://textgenerator.site/index.php L'idée de ces générateurs est une piste à suivre, une grande aide pour nous, partons à leurs recherches. ci dessus un dessin réalisé avec un générateur d'idée je suis parti avec une phrase et " la machine " ....crée une 'image : La phrase en question "Des trolls effrayés enflamment un pilote, dans une foret enneigée. " Réaliste... on voit bien l'idée des Trools, la neige , la forêt.... la machine qui fait tout ça http://www.eurekaaa.fr/generateur-idee-dessin.html En attendant de vous en présenter plus encore, et dont je suis certain que d'aucun d'entre-vous ne puissent imaginer qu'ils existent APLUS
Dernière édition par thecloclo81 le Mar 2 Avr 2019 - 12:23, édité 1 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Mar 2 Avr 2019 - 11:34 | |
| Le "générateur d'idée", nous l'avons sous les yeux, chaque fois que nous sommes sur Google Earth. La terre entière est entourée d'images qui peuvent faire l'objet de sujets que nous pouvons tous présenter à nos membres amis. Et puis nous lisons des journaux qui nous apprennent pas mal de choses, que nous pouvons mettre en exergue. Comme tu dis, thecloclo, TSGE se meurt, par insuffisance d'implication de ses membres. Je tente, lorsque je le peux, d'animer la boutique, mais je n'ai pas de retour et il me semble que ce que je fais ne sert à rien, ou n’intéresse personne. Il n'y a plus de dialogue, dommage... Dans ce cas, un jour, je partirai. - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Mar 2 Avr 2019 - 12:15 | |
| Bien sûr que GOLLUM à raison, que nenni... nous n'avons aucunement besoin de générateurs, nos atouts sont entre nos mains nous les humains... que deviendrait TSGE sans vous qui vous vous investissez depuis des années. Travaillons à notre rythme, avec notre intelligence personnelle éloignons nous du danger de l'IA (Intelligence Artificielle ) . Laissons l'homme pécher par lui-même, peut-importe si au bout de la ligne vous n'avez qu'un POISSON d'AVRIL |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Mer 3 Avr 2019 - 13:40 | |
| J'aime beaucoup ton poisson d'avril, Thecloclo. Tu apportes une reflexion pleine d'humanité pour contrer l' intelligence artificielle qu'on nous vend à toutes les sauces. Je trouve particulièrement indigestes les assistants vocaux qui tentent de s'introduire dans les foyers pour piloter les équipements connectés de la maison...inutiles, idiots, dangereux peut-être. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL Mer 3 Avr 2019 - 16:01 | |
| - gollum a écrit:
- Le "générateur d'idée", nous l'avons sous les yeux, chaque fois que nous sommes sur Google Earth.
La terre entière est entourée d'images qui peuvent faire l'objet de sujets que nous pouvons tous présenter à nos membres amis. Et puis nous lisons des journaux qui nous apprennent pas mal de choses, que nous pouvons mettre en exergue.
Comme tu dis, thecloclo, TSGE se meurt, par insuffisance d'implication de ses membres.
Je tente, lorsque je le peux, d'animer la boutique, mais je n'ai pas de retour et il me semble que ce que je fais ne sert à rien, ou n’intéresse personne. Il n'y a plus de dialogue, dommage...
Dans ce cas, un jour, je partirai.
- Bonjour Gollum Tu dis qu' il te semble que ce que tu fais ne sert à rien, ou n’intéresse personne. Tu penses vraiment çà Qu' un jour, tu partirais. tu dis Ah, tu ne sais pas Qui animerait la boutique mieux que notre Gollum Non plus sauf deux GLM et il est unique en tant qu'éminence grise Pas forcément pour les cheveux Mais pas du tout comme certains cardinaux il y a un temps, pour tout Pour eux surtout Les riches lieux, nous sommes ici pour les montrer comme les moins riches lieux de même Tous les endroits au Monde sont à considérer Tu nous a péché un très gros ... Oui là, a table Messieurs et régalez vous en postant dans notre beau fofo Apportez-y toutes vos reflexions emplies d'humanité, de sagesse et d'humilité Le forum TSGE est loin de la mort, il vit grâce à ses membres Nul besoin de pommade pour échauffer les idées, la pommade pour les muscles est parfois utile quand même en étant sur les routes afin de chercher de beaux sujets Allons y en GE et en vrai Calmement mais surement Bonnes et Belles routes à vous tous, soyez heureux |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur , modernisons le forum POISSON d'AVRIL | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |