|
| | |
Auteur | Message |
---|
Fix Surfeur
50 france
| Sujet: Présentation de Fix Mar 12 Mar 2019 - 10:19 | |
| Bonjour Globe-surfers, J'ai eu des soucis avec le formulaire automatique, alors je poste en direct en m'en inspirant J'ai la quarantaine, mes centres d'intérêt sont les sciences, les technologies, les effets spéciaux, l'art, les jeux vidéo (leur fabrication surtout), le cinéma (un geek), le design automobile, la pêche occasionnellement. Si je suis arrivé ici, après une recherche google pour un kmz m'aidant à identifier les vents en france, c'est que je cherche à faire une carte des zones "best off" (à tendance naturelle) en france, par ajout de zones positives (eau, climat) ou élimination de zones négatives (autour des centrales nucléaires, usines, lignes haute tension, zones innondables, montée des eaux due au réchauffement), etc... Je viens de découvrir les défis zoom, et ça me fait très plaisir, j'adore cette chasse au trésor dans google earth que je pratique en solo de puis des années en fait, que ce soit pour le boulot, ou perso (retrouver le lieu d'une annonce immobilière, planifier vacances ou déménagements, etc..). |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Présentation de Fix Mar 12 Mar 2019 - 13:55 | |
| Salut Fix. Ton pseudo est court, c'est agréable. Je suis donc le premier à venir te souhaiter la bienvenue sur TON nouveau forum.Merci pour ton questionnaire. Il nous en apprend beaucoup de toi, c'est ce qu'on aime, connaitre un peu le nouvel arrivant. L'ambiance ici est bon enfant. On se connait tous très bien, entre anciens. Nous savons accueillir et mettre en confiance les nouveaux. Mes collègues de l'équipe viendront t'en dire un peu plus, pour t'aider dans tes premiers pas sur TSGE. Au plaisir de te lire |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Présentation de Fix Mar 12 Mar 2019 - 14:13 | |
| Bienvenue sur notre forum Fix! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Présentation de Fix Mer 13 Mar 2019 - 0:11 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Présentation de Fix Mer 13 Mar 2019 - 19:26 | |
| Bienvenue à toi Fix ! Si tu as des questions, tu peux aussi cliquer sur le de ma signature. Actuellement, on a le petit jeu de l'image du mois. Si tu veux y participer, c'est par ici. Pour les MP, cela se débloque à partir de 10 messages, on avait réglé comme cela les profils par défaut, car il fut une période où nous étions un peu spammés par les nouveaux. Cette règle n'est peut-être pas intangible ! Au plaisir de te lire ! |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Présentation de Fix Jeu 14 Mar 2019 - 7:16 | |
| Bienvenue à toi ! S'agissant de ta participation au nouveau DZM https://www.tout-sur-google-earth.com/t22851-nouveau-dzm-defi-zoooom-monde-no-b214 je t'ai envoyé un MP (message privé)... ruTA |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Présentation de Fix Jeu 14 Mar 2019 - 7:51 | |
| Bonjour Fix, Je te souhaites la Jean-Jacques |
| |
| | Fix Surfeur
50 france
| Sujet: Re: Présentation de Fix Ven 15 Mar 2019 - 13:22 | |
| Merci merci ! Je suis un peu frustré d'être bloqué des MP, mais je comprends tout à fait le besoin de museler les spambots. et je ne veux pas non plus spammer artificiellement le forum pour atteindre les 10 Un peu de patience de ma part et ça ira. |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Salutation Ven 15 Mar 2019 - 16:08 | |
| Bonjour a toi fix |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Présentation de Fix Ven 15 Mar 2019 - 18:07 | |
| Bienvenue sur TSGE et bon surf sur notre forum préféré |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Présentation de Fix Dim 17 Mar 2019 - 13:15 | |
| J'ai beaucoup de retard pour t'accueillir, mais je le fais bien sincèrement!! Bienvenue donc dans le "Bac à sable", profite de ce merveilleux site sans compter!!! - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Présentation de Fix Jeu 21 Mar 2019 - 19:41 | |
| Hello Fix ! - Fix a écrit:
- Merci merci !
Je suis un peu frustré d'être bloqué des MP, mais je comprends tout à fait le besoin de museler les spambots. et je ne veux pas non plus spammer artificiellement le forum pour atteindre les 10 Un peu de patience de ma part et ça ira. Ta patience a dû être récompensée je pense... Plus de souci de ce côté ? En tous les cas, tu t'éclates bien avec les joueurs, et ça fait plaisir à voir ! Continue à te (nous) faire plaisir ! (bon pas forcé de prendre de l'exta non plus ! ) Pour ceux qui veulent jouer avec Fix, c'est par ici : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=338662 https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=338663 |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Présentation de Fix Jeu 21 Mar 2019 - 20:43 | |
| |
| |
| | Fix Surfeur
50 france
| Sujet: Re: Présentation de Fix Ven 22 Mar 2019 - 14:00 | |
| Oui Ivanovitch, je suis totalement opérationnel : MPs et poster des liens dans les messages haha oui, comme chansons "If you need a fix" Un fix c'est aussi la réparation d'un bug (en anglais of course), ce qui a pour effet dans mon boulot, de faire des mises en abîme assez rigolotes. mais c'est surtout, à la base, un des raccourcis classiques d'un prénom bien trop long pour beaucoup de gens !) |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Présentation de Fix Ven 22 Mar 2019 - 16:59 | |
| Un prénom raccourci en fix ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fix | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |