PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Présentation de Fix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fix
Surfeur
Surfeur

Masculin Nombre de messages 50
Localisation france

Présentation de Fix Empty
MessageSujet: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:19

Bonjour Globe-surfers,

J'ai eu des soucis avec le formulaire automatique, alors je poste en direct en m'en inspirant 

J'ai la quarantaine, mes centres d'intérêt sont les sciences, les technologies, les effets spéciaux, l'art, les jeux vidéo (leur fabrication surtout), le cinéma (un geek), le design automobile, la pêche occasionnellement.

Si je suis arrivé ici, après une recherche google pour un kmz m'aidant à identifier les vents en france, c'est que je cherche à faire une carte des zones "best off" (à tendance naturelle) en france, par ajout de zones positives (eau, climat) ou élimination de zones négatives (autour des centrales nucléaires, usines, lignes haute tension, zones innondables, montée des eaux due au réchauffement), etc...

Je viens de découvrir les défis zoom, et ça me fait très plaisir, j'adore cette chasse au trésor dans google earth que je pratique en solo de puis des années en fait, que ce soit pour le boulot, ou perso (retrouver le lieu d'une annonce immobilière, planifier vacances ou déménagements, etc..).
Tchin
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyMar 12 Mar 2019 - 13:55

Salut Fix. Ton pseudo est court, c'est agréable. Very Happy
Je suis donc le premier à venir te souhaiter la bienvenue sur TON nouveau forum.
Merci pour ton questionnaire. Il nous en apprend beaucoup de toi, c'est ce qu'on aime, connaitre un peu le nouvel arrivant.
L'ambiance ici est bon enfant. On se connait tous très bien, entre anciens. Nous savons accueillir et mettre en confiance les nouveaux.

Mes collègues de l'équipe viendront t'en dire un peu plus, pour t'aider dans tes premiers pas sur TSGE.

Au plaisir de te lire Présentation de Fix Bonjour3
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:13

Bienvenue sur notre forum Fix!  Présentation de Fix Bonjour3
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyMer 13 Mar 2019 - 0:11

Présentation de Fix 2412724863

FIX

Présentation de Fix 3892045668

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

( Tout Sur Google Earth) 

Partager,découvrir, échanger, discuter telle est l'aventure que nous proposons sur  notre forum TSGE

*tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : Présentation de Fix Metal010 image cliquable

*tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : Présentation de Fix Metal110

*si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : Présentation de Fix Metal011

*si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : Présentation de Fix Metal210

*si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : Présentation de Fix Metal211

*si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : Présentation de Fix Metal111

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en Présentation de Fix Mp110
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyMer 13 Mar 2019 - 19:26

Bienvenue à toi Fix ! Présentation de Fix Bonjour3

Si tu as des questions, tu peux aussi cliquer sur le Présentation de Fix Point-10 de ma signature. Wink

Actuellement, on a le petit jeu de l'image du mois.
Si tu veux y participer, c'est par ici.

Pour les MP, cela se débloque à partir de 10 messages, on avait réglé comme cela les profils par défaut, car il fut une période où nous étions un peu spammés par les nouveaux.
Cette règle n'est peut-être pas intangible !

Au plaisir de te lire ! Very Happy
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyJeu 14 Mar 2019 - 7:16

Bienvenue à toi ! Tchin

S'agissant de ta participation au nouveau DZM
https://www.tout-sur-google-earth.com/t22851-nouveau-dzm-defi-zoooom-monde-no-b214
je t'ai envoyé un MP (message privé)...

ruTA
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyJeu 14 Mar 2019 - 7:51

Bonjour Fix, Présentation de Fix Bonjour 

Je te souhaites la Présentation de Fix 00001390 

Jean-Jacques Présentation de Fix Bonjour3
Fix
Surfeur
Surfeur

Localisation france

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:22

Merci merci !
Je suis un peu frustré d'être bloqué des MP, mais je comprends tout à fait le besoin de museler les spambots. et je ne veux pas non plus spammer artificiellement le forum pour atteindre les 10 Smile
Un peu de patience de ma part et ça ira.
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

MessageSujet: Salutation   Présentation de Fix EmptyVen 15 Mar 2019 - 16:08

Bonjour a toi fix Présentation de Fix Bonjour
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:07

Salut Bienvenue sur TSGE et bon surf sur notre forum préféré  Présentation de Fix Bon
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:15

J'ai beaucoup de retard pour t'accueillir, mais je le fais bien sincèrement!!

Bienvenue donc dans le "Bac à sable", profite de ce merveilleux site sans compter!!!

Présentation de Fix Bonjour3 

-
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:41

Hello Fix ! Very Happy

Fix a écrit:
Merci merci !
Je suis un peu frustré d'être bloqué des MP, mais je comprends tout à fait le besoin de museler les spambots. et je ne veux pas non plus spammer artificiellement le forum pour atteindre les 10 Smile
Un peu de patience de ma part et ça ira.
Ta patience a dû être récompensée je pense... Plus de souci de ce côté ?

En tous les cas, tu t'éclates bien avec les joueurs, et ça fait plaisir à voir ! Continue à te (nous) faire plaisir ! bounce bounce bounce (bon pas forcé de prendre de l'exta non plus ! Laughing )

Pour ceux qui veulent jouer avec Fix, c'est par ici :

https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=338662
https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=338663

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:43

.CI DESSOUS CITATION PARTIELLE et STUPÉFIANTE 
ivanovitch a écrit:
Hello Fix ! Very Happy

En tous les cas, tu t'éclates bien avec les joueurs, et ça fait plaisir à voir ! Continue à te (nous) faire plaisir ! bounce bounce bounce (bon pas forcé de prendre de l'exta non plus ! Laughing )

-riiire-

"Un fix est un terme utilisé par les personnes consommatrices deproduits stupéfiants pour désigner une dose de leur drogueC'est en général plus appliqué aux drogues dures qu'aux drogues dites douces. "

" Où que nous mène la dualité de la situation présente, il serait intéressant de se préoccuper de toutes les issues possibles. " Présentation de Fix Ch_ais_p scratch
Présentation de Fix Fumer11
 Pour comprendre il suffit de cliquer ICI et si vous voulez aussi  " poser" cliquer sur PIPOTRON
Fix
Surfeur
Surfeur

Localisation france

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyVen 22 Mar 2019 - 14:00

Oui Ivanovitch, je suis totalement opérationnel : MPs et poster des liens dans les messages Smile

haha oui, comme chansons "If you need a fix"

Un fix c'est aussi la réparation d'un bug (en anglais of  course), ce qui a pour effet dans mon boulot, de faire des mises en abîme assez rigolotes.

mais c'est surtout, à la base, un des raccourcis classiques d'un prénom bien trop long pour beaucoup de gens !)
OWENMEANY
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:59

Un prénom raccourci en fix ?  scratch Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Fix   Présentation de Fix Empty

Présentation de Fix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut