Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA
Auteur
41 champrond en gatine
Sujet: Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA Ven 1 Mar 2019 - 12:30
J'ai réussi a trouvé un parc aquatique appartenant au groupe Disney ayant germé en 2001 car celui ci ne respectait plus les normes demandées. Ce parc s'appelait River Country.
Dernière édition par sonnydu28240 le Sam 2 Mar 2019 - 11:59, édité 1 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
20424 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Disney's River Country / Disney's Fort Wilderness Resort & Campground Ven 1 Mar 2019 - 12:37
EDIT :
Quelle version de GE utilises-tu sonnydu28240? Car voici ce que j'ai de mon côté :
28° 24.660'N 81° 33.863'W
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
sonnydu28240 Surfeur
41 champrond en gatine
Sujet: Re: Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA Sam 2 Mar 2019 - 11:59
ivanovitch a écrit:
EDIT :
Quelle version de GE utilises-tu sonnydu28240? Car voici ce que j'ai de mon côté :
28° 24.660'N 81° 33.863'W
Oups je me suis trompé, j'ai mis un 5 au lieu d'un 8 lol. Sinon on peut dire aussi que c'est un parc aquatique non???????
Sujet: Re: Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA Sam 2 Mar 2019 - 13:53
sonnydu28240 a écrit:
Sinon on peut dire aussi que c'est un parc aquatique non???????
=====================
Je reviens un peu à la charge..., mais tu as une version différente de Google Earth de la mienne. Peux-tu me dire laquelle ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6181 66 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA Sam 2 Mar 2019 - 23:40
ivanovitch a écrit:
sonnydu28240 a écrit:
Sinon on peut dire aussi que c'est un parc aquatique non???????
=====================
Je reviens un peu à la charge..., mais tu as une version différente de Google Earth de la mienne. Peux-tu me dire laquelle ?
Bonsoir,
C'est un parc aquatique ?
Tout dépendras... Allô Claudy
Le remettre à l'eau celui-là Il est trop fumé je pense, ce n'est pas bon pour sa santé
Une petite photo perso puis comme tout vient de la source
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
8837 71 suisse
Sujet: Re: Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA Dim 3 Mar 2019 - 15:37
ivanovitch a écrit:
Je ne peux pas vérifié, je ne suis pas sur le bon ordi
Il me semble que "relief" est coché.
Texture Photo est coché (dans Bâtiments 3D)
Sujet: 7.3.1.4507 (64-bit) Dim 3 Mar 2019 - 20:15
jmst a écrit:
Non, ce n'est pas cela pour ma version (7.3.1.4507) :
Mais notre ami va bien finir par nous éclairer !
sonnydu28240 Surfeur
41 champrond en gatine
Sujet: Re: Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA Lun 11 Mar 2019 - 14:17
ivanovitch a écrit:
jmst a écrit:
Non, ce n'est pas cela pour ma version (7.3.1.4507) :
Mais notre ami va bien finir par nous éclairer !
Voici ma version GE :
Google Earth 7.1.8.3036 (32-bit)
Sujet: Re: Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA Lun 11 Mar 2019 - 14:46
sonnydu28240 !
Peux-tu nous faire une capture du panneau de gauche afin qu'on voit ce que tu as de coché ? Car ton image m'étonne encore !
sonnydu28240 Surfeur
41 champrond en gatine
Sujet: Re: Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA Lun 11 Mar 2019 - 17:42
ivanovitch a écrit:
sonnydu28240 !
Peux-tu nous faire une capture du panneau de gauche afin qu'on voit ce que tu as de coché ? Car ton image m'étonne encore !
Pourquoi elle t'etonne ma photo????? je n'arrives pas a voir la différence entre les deux lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA
Parc aquatique Disney abandonné, Kissimmee, Floride, USA
Page 1 sur 1