Sujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! Lun 18 Fév 2019 - 10:22
Bonjour,
Personne ne se perd avec GE mais on est repartis loin hors des sentiers battus,
Si vous le voulez
Je suis cette fois accompagné d'un chauffeur qui je pense a égaré quelque chose, pourvu que ce ne soit pas les clef
Mais si je pense que nous sommes en panne aussi, j'ai regardé et j'ai vu que les charbons de notre alternateur sont à bout de souffle
Usés pas comme nous, y a t'il l'un de nos membres dans le coin là ou un concessionnaire de cette marque que
je ne citerai pas, la pub étant proscrite par notre règlement
Il nous reste peu à manger puis pour l'eau nous cherchons sans sel si possible
On m'a parlé de sel, de grande quantité de sel pas si loin sachez qu'où nous sommes, les distances, on en parle en heures
en journées de route même
Une indication qui suffira à nos experts pour nous retrouver hors des sentiers battus en pas deux jours car là,
on ne sait pas trop comment on se débrouilleras
Des charbons ici on a pas de cette marque là,
Si j'avais su, j'y serais allé avec ma moto, j'ai toujours avec ce qu'il faut au cas où même pour dépanner quelqu'un
Mon chauffeur et à ce qu'on m'a dit guide n'a rien trop prévu au cas où
Au Secours, j'ai besoin de vous qui me retrouverez bien sûr facilement avec GE
Tiens, si c'est Ivano qui arrive j'ai une bouteille de France comme il aime
On ne coupe pas ce Grand Cru avec de l'eau, jamais Surtout pas salée
A bientôt ou tard, nous vous attendons dans cette zone,
pas trop loin, quand même
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: (1.1) Voyages au bout du Monde - Bolivie, l'Altiplano & Retrouvés Dans l'Altiolano, ce n'était pas le pérou mais le Chili etait bon !! Lun 18 Fév 2019 - 21:20
Jean-Jacques a écrit:
Bonjour,
Personne ne se perd avec GE mais on est repartis loin hors des sentiers battus,
Si vous le voulez
Je suis cette fois accompagné d'un chauffeur qui je pense a égaré quelque chose, pourvu que ce ne soit pas les clef
De grandes quantités de sel pas si loin sachez qu'où nous sommes, les distances, on en parle en heures
en journées de route même
Bonsoir,
Un indice là
C'est salé histoire de nous trouver là
(1.1) Voyages au bout du Monde - Bolivie, l'Altiplano
Notre camp de base est un peu loin hors des sentiers battus à un certain temps... En avion
Nous sommes un peu plus loin encore bien plus loin que le camp de base dans un village
Ne vous laissez pas dévier pas avec cette jolie vidéo, c'est un un jeu ici
A cet endroit, nous ne sommes pas en altitude Un indice
Néanmoins rudement salé A l'Ouest à nouveaux
Là vous nous retrouverez sans y devoir mettre encore mon grain de sel
A bientôt, pas trop tard
Dernière édition par Jean-Jacques le Mar 19 Fév 2019 - 19:04, édité 1 fois
Sujet: ECUADOR ANDES PASTOR SOLITARIO Lun 18 Fév 2019 - 23:34
Bonsoir,
Allons, histoire de faire de beaux rêves là et qui sait un jour
Pourquoi pas nous y retrouver hors des sentiers battus toujours
ECUADOR ANDES PASTOR SOLITARIO
Et Ivano s'y est perdu, lui aussi
Faudrait nous sortir de là sinon on y resterait
Sujet: danses péruviennes Mar 19 Fév 2019 - 0:49
Bonjour,
Ah mais c'est bien lui là quand je parle là du Renard... ...
On le retrouve ici, non ce n'est pas lui ... Celui qui danse là ... Pas si loin en avion d'où on nous trouvera je pense
Accompagné de bien jolies danseuses péruviennes
Ambiance assurée
Ivano ne s'y perd pas, à voir
Il fait bien chaud là où nous sommes, le Grand Cru sera trop chambré
Sujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! Mar 19 Fév 2019 - 17:07
Bonjour,
Un indice ne vous est pas vraiment nécessaire mais sachez que notre camp de base avant de partir
hors de sentiers battus était dans ce grand village portuaire là
Nous n'avons toujours vu personne, Ivano non plus depuis des heures, on attend, à pied d'ici là çà ferait une trotte
Puis en y arrivant nous serions face encore à l'eau salée
L'Océan ressemble au désert çà c'est certain on y croise des vaisseaux aussi
A bientôt car l'eau manque un peu
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
Sujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! Mar 19 Fév 2019 - 18:19
Sujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! Mar 19 Fév 2019 - 18:45
Rutabaga a écrit:
Bonsoir Rutabaga Tu tombe à pic là, juste au bon endroit pour nous sauver d'une mort terrible, la soif
Tu as la main pour te perdre à ton tour, sans trop être perdu Avec GE on ne se perd pas à vrai dire, on visite
A propos, tu as de l'eau, il en faut ici et pas salée, pour le radiateur de l'auto On avait tout prévu autrement même l'anti-gel
A Toi la main, et je te la serre Puis on repartiras loin hors des sentiers battus
Sujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !! Mar 19 Fév 2019 - 21:02
jmst a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Tu as la main pour te perdre à ton tour.........
manque les coordonnées ou bien il n'est pas vainqueur il y a QQ que règles à respecter dans les défis, non
(un HS Le Secret défance, connais-tu ? défance-> défense, non )
Bonsoir jmst En effet, si tu n'as pas les coordonnées je ne peux que te dire que Rutabaga me les a envoyées en MP
Allons, soyons Grands Seigneurs ...Ici c'était bien aussi
La voiture dans les Andes est ici :
https://goo.gl/maps/RedZVEUpW5P2
-19.5658,-69.3244683
Pile et poil Rutabaga est vainqueur
A lui la main s'il veut bien se perdre hors des sentiers battus JMST trouveras Ruta là, très loin, dans un endroit superbe quelque part
Avec une gourde d'eau fraiche tant qu'à faire car le Grand Cru mon cher Ivano, est foutu
Pour la couleur je suis un peu daltonien un peu bichrome donc ...
A vous de jouer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!
Perdus de vue hors des sentiers battus, retrouvez nous à l'endroit où nous sommes !! !!