|
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Rébus en jeux de mots français !! Ven 8 Fév 2019 - 18:01 | |
| Bonjour, Rébus en jeux de mots français !!
Je vous propose un jeu, un jeu de mots, plutôt bien francophone, les rébus Les rébus devant permettre de découvrir une phrase !! Si vous en avez en dessins, rien n'empêche de suivre ... Je commencerai bien par par le rébus le plus facile au monde... En syllabes devant permettre de découvrir une phrase, un mot etc... Vous trouverez ... Mon premier est un bavard
Mon second est un oiseau
Mon troisième est au café
Mon tout est une pâtisserie
Tiens, tout juste pour Owen
Rébus d'un écrivain français célèbre !! !! S'il faut vraiment, je pourrais donner un indice mais dans ce rébus là, ce serait trop facile ... A bientôt, facilement je pense , ah oui, vous pouvez me poser des questions, je répondrais !! Peut-être si elles ne sont pas trop difficiles Jean-Jacques |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Rébus en jeux de mots français !! Sam 9 Fév 2019 - 9:04 | |
| - jmst a écrit:
- VICTOR HUGO
Bonjour jmst, Je reviens de la pâtsserie, la gentille pâtissière m'a dit que çà ne se faisait pas des "VICTOR HUGO café", le patron a confirmé, j'ai manqué prendre une tarte et je suis revenu chocolat, ce doit être une spécialité en Suisse Je pense aller boire un café à la bibliothèque, il doit y avoir des livres sur le sujet |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Rébus en jeux de mots français !! Sam 9 Fév 2019 - 11:52 | |
| - jmst a écrit:
- La réponse est “bavarois au café” (bavard-oiseau-cafe)
Bonjour jmst Comme j'ai dit, c'était facile, la réponse était là Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rébus en jeux de mots français !! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |