PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Les mots qui tuent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sioux3
Membre
Membre
sioux3

Nombre de messages 29
Localisation Avignon
Emploi/Loisirs Tir à l'Arc

Les mots qui tuent Empty
MessageSujet: Les mots qui tuent   Les mots qui tuent EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:53

Un point c'est tout...!
C'est l'expression utilisée par une femme pour finir unr discution quant elle a raison.
l'homme a alors le devoir de se taire.

Minutes...!
Si la femme est en train de s'habiller "5 minutes signifie" une demi heure, 5 minutes signifie vraiment 5 minutes si elle à donnée à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à renger la maison.

Rien ...!
c'est le calme avant la tempête. Cela signifie "quelque chose" l'homme doit rester prudent. Les discutions qui commences par "rien" finissent par "un point c'est tout".

Vas-y...!
Attention c'est un défi pas une permission ...! ne faites rien .

Long soupir ...!
bien qu'il ne soit pas un mot le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps avec lui.

Bon d'accord ...!
c'est l'expression la plus ddengeureuse qu'une femme puisse dire à un homme "c'est d'accord" signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer trés cher votre faute.

Merçi ...!
[u]C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remerçie ne posez pas de questions, prenez seulement conscience de votre chance et ... quitter la pièce au plus vite.

Mes dames je vous présentes mes escuses ... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots qui tuent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: