PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Qui veut la mort de TSGE???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:56

Tu as dit tout très bien, jean-jacques.
D'accord avec toi à 100% pour ton bel état d'esprit. Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:40

Monty,

A cette endroit, tu disais:


Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 2019-020


Alors, aujourd'hui, on te répète les mêmes mots et "reviens vite"...


-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:54

Bonjour les gars !

TSGE est entrain de mourir tout doucement ,je constate qu'il y a de moins en moins de participants.Les noms des connectés sont toujours les même à peine une dizaine.De moins en moins de sujet posté.  Il y a quelques anciens qui jettent un coup d'oeil,mais pas un petit bonjour rien.Il y avais un sujet le pays du mois qui marchait bien,mais Winnie l'a supprimé .Même les défis ne marchent plus ,pratiquement plus de participants,il faut que ceux qui sont sur le forum fassent un effort et participent( s'il le faut je contacte Sanghaï pour qu'il revienne jouer) Moi même je ne post plus,mais comme vous le savez ma santé n'est pas brillante.Pourtant je m'étais promis d'arriver à 10000  posts pendant un moment je suivais  la cadence de gollum,si dieu le veut je vais peut-être y arriver.

Pour en revenir à Monty ( une personne que j'estime beaucoup, je pense que c'est réciproque ) c'est le fondateur ,l'administrateur de TSGE il lui appartient, il peut s'il le veut le fermer.Je ne pense pas qu'il le fera puisse qu'il a dit un jour que TSGE c'est à vous.Je comprends que par moment avec les nombreux problèmes  à résoudre qu'il ai eu envie de jeter l'éponge,quand je pense qu'il a dû par moment faire la manche pour avoir quelques euros car il n'y avait plus de pub.                             TSGE  ne peut vivre sans Monty ,mais simplement survivre.Donc oui il faut qu'il revienne,je pense que c'est le souhait des fidèles Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:57

gollum a écrit:
Monty,

A cette endroit, tu disais:


Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 2019-020


Alors, aujourd'hui, on te répète les mêmes mots et "reviens vite"...


-
Bonjour Monty, Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Bonjour

Car tu nous lis Idea :Bon3: 

Il est rare d'avoir "Gollum" et "Willy" et aussi tous les membres avec eux qui demandent quelque chose,
ils nous apportent plus qu'il n'en nous en demandent "Gollum" et "Willy" Idea study Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Jap
Tous les autres aussi, tant qu'ils sont... Et pas qu'un petit nombre  Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Non  

Là c'est très important Exclamation Il faut quoi pour que tu restes s'il te plait, on a pas l'habitude de se metre à genoux  Exclamation

Fiers et sans être orgueilleux un honneur d'être dans notre forum simple, humble mais aussi remarqué dans son genre  Idea study Exclamation

Un peu de ce bon sens qui t'appartient serait bénéfique pour TSGE Smile Tu le sais très bien, à bientôt donc j'espère, "reviens vite"...

Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la mort de TSGE???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Mort de Steve Jobs [village de TSGE]
» Nationale 7 : 1000 km de voyage (sujet participatif)
» Qui veut partager avec moi?
» Un père qui sait ce qu'il veut
» Qui veut garder son permis?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: