PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Qui veut la mort de TSGE???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:13

Il se passe des choses incompréhensible, et il serait souhaitable, afin de préserver une certaine ambiance de calme et sérénité sur le site, que les choses se calment.

Je ne vise personne en particulier, si certaines personnes visent la fin de TSGE, elle sont en train d'y réussir.

Nos modos sont surbookés, ils ont besoin de calme, merci de les aider.

Message destiné également à ceux qui  aiment leur site et qui souhaitent que sa vie continue encore et encore.

-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:28

Qui veut la mort de TSGE??? Bonjour
Merci GOLLUM et tout le monde sait combien  tu œuvres pour que TSGE soit " éternel".


Montainer et puisque ce n'est pas un secret, nous dirons Éric, a su mettre une lumière pour nous éclairer et de par la luminescence venue, nous sommes apparu tout heureux  au grand jour.   Mais beaucoup ont dû oublier que cette lumière n'était qu'une flamme en haut d'une torche (tout comme celle des Jeux Olympiques ) et n'avait que comme puissance sa capacité de combustion où chacun y apportait son carburant.

 Le flambeau Olympique représente tout ce qu'Éric a certainement voulu mettre en oeuvre dans SON  Forum « UN SYMBOLE DE PAIX, D’AMITIÉ, DE TOLÉRANCE ET D’ESPOIR » certainement pas plus. Malheureusement cette lumière issue d'un feu, subit à ce jour, tout comme nous le rappel la mythologie la dangerosité à certains de se prétendre pour un Prométhée . Prométhée qui après avoir volé le feu pour le transmettre en avait oublié le danger, le feu à défaut d'être utile pour éclairer peut devenir dangereux pour allumer des incendies.Éric n'est pas Zeus,  qui pour punir Prométhée lui fit subir un long calvaire . J'arrêterai là, la comparaison avec la mythologie, la vie réelle   à elle seule veut que l'on constate qu'il y a le feu sur TSGE, les pompiers ne suffiront pas  si des pyromanes entretiennent des flammes de destructions.

 De part nos diversités sociales, intellectuelles et autres nous ne pouvons pas prétendre à une exigence de tous sur tout, la camaraderie, le respect, la créativité, l"échange  et la bonne ambiance devraient suffire ... le reste ne sont que littératures intellectuelles défouloirs d'exigences qui pour ma part ne sont pas dans mes attentes de ma présence sur le  forum d' ERIC. 
 SUR TSGE j'ai rencontré trop de bonnes personnes, rien que pour ça merci ERIC et cela ne peut s’arrêter comme ça 

 Qui veut la mort de TSGE??? Ezgif-14
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyMar 5 Fév 2019 - 2:34

jmst a écrit:
:Bon3: mais je n'aime pas certaine tournure de phrase, et j'y répond. Rien de destructif. Une mise au point comme dans chaque dialogue lors d'un désaccord. Rien de grave.
Bonjour JMST, Gollum, Claudy et vous tous, Qui veut la mort de TSGE??? Bonjour

Bien sûr, rien de grave, rien de destructif, nos diversités sociales, intellectuelles et autres font au contraire naître des pensées   Qui veut la mort de TSGE??? Bon
Aussi belles que les enfants des couples de pays et de continent différents !! !!
Certaines tournures de phrase peuvent être moins bien interprétées sans pour autant être dites en
venant d'une pensée  agressive Qui veut la mort de TSGE??? Non
Jmst, est un brave homme comme il faut et fier comme Guillaume Tell, pas question de se moquer de sa pomme sans avoir un pépin Qui veut la mort de TSGE??? Non

Allez, tout çà n'aboutira pas à l'extinction de la flamme qui est en chacun de nous et que nous unissons afin de faire que
notre forum soit ce qu'il est, le plus aimable forum qui montre le Monde !! !!
Le Monde comme il est, parfois les endroits qui font mal et pour la plupart du temps les endroits les plus jolis et les plus accueillants  :Bon3:

Nous souhaitons tous que la vie de notre forum continue encore et encore... Ange 


Et puis, après tout, nous sommes en février, la période où l'on enguirlande est passée ... -riiire-


Bonne Route et Bonne Journée à vous tous, soyons Heureux de faire partie de notre magnifique forum et de
faire plaisir aux personnes qui viennent nous voir avec de grands rêves de voyages en tête et finissent par y aller là haut, loin, très loin, à l'autre bout du Monde :Bon3:
 

Ce qui n'est pas si facile étant donné que le Monde est rond mais nous y arrivons   Idea Qui veut la mort de TSGE??? Bon

Nous arrivons à montrer et à faire tout ce ce que Monty aime grâce à lui en suivant cette belle idée qui est en lui et qui restera avec lui  Smile !! !!

Jean-Jacques Qui veut la mort de TSGE??? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:54

Ah bon Idea

Qui veut la mort de TSGE??? Gif-ai11

Qui veut la mort de TSGE??? 567a3310
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:00

qui veut la mort de TSGE , c'est le titre de ce fil.
Le terme est fort, et c'est exprès.
L'équipe s'est sentie prise à partie, sollicité de façon répétée, mise en cause, contestée.
Beaucoup , et ce depuis les fêtes.
Si Sirius a été exclu définitivement, la faute lui en revient. Il n'aurait pas dû venir agresser Monty, qui n'avait quant à lui qu'une idée, c'était d'offrir un joyeux décor, une animation peut-être que ses interventions ont fait capoter. Le forum a même dû être fermé , au lieu de faire la fête , et je sais que pour certains, comme Jean-jacques, c'est une occasion perdue de fêter Noel tous ensemble dans la joie.
C'est inacceptable.
Jean-louis Hucy a pris la mouche lorsque je signalais que son "doublon" n'en était pas un.
C'est pourtant la simple réalité.
Les doublons concernent des sujets GE ou SV qui n'apportent rien au sujet initial.
Concernant la musique, il n'est pas prévu de "classer" les vidéos postées au gré de l'humeur , pour partager un moment musical. On a pas la prétention d'être une base de données musicale.
Ce n'est pas le sujet du forum. Cela demanderait bien trop de travail .
J'ai exécuté la demande, ceci dit...Pas grand chose à faire. Surtout que cette rubrique sur l'avertissement des doublons n'est pas spécialement alimentée ni suivie.
Je ferais les modifs demandées si elles me semblent pertinentes, comme tu le dit si bien, Jean-louis.hucy.
Je pourrais te conseiller de pousser un peu ta découverte du forum, vers des sujets plus interessants que la partie où on discute entre nous de tout et de rien.
Tu auras beaucoup à découvrir , de beaux topics qui ont pu apparaitre après 2012.

Je constate que les facheries entre certains se sont tues d'elles même.
La sagesse de nos membres n'est plus à démontrer , dans les moments difficiles.
Enfin, je compte sur vous tous pour encourager le retour parmi nous de notre grand ganac'h vénéré.
Qu'il puisse retrouver un forum détendu, apaisé à son retour.

Merci à tous.
Bon surf, bons défis. Amusez-vous bien tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptySam 9 Fév 2019 - 20:50

Bonjour a vous 

ce si est comme dire que la fin du monde est annoncé

je ses pas de quoi vous parlez jais u aucune notions de vos 

partie pris mes les différent et les mauvais moment finisse pars ce calmée  Embarassed 

et la poussière re tomber ont règle pas un problèmes en rajoutent des problèmes  Qui veut la mort de TSGE??? Non 

votre forums donc TSGE est un portails vers le monde toute en couleur et en valeurs Qui veut la mort de TSGE??? Jap 

brisée pas cette ambiance divine pars le mépris ou pars l'absence de la reconnaissance que vous vous devez 

les un envers les autres qui ont tous ce forums a cœur et il y a des lois a suivre et de conduite aussi 
et jen ses quelque chausse pour y avoirs goutté -riiire- 

mes malgré tout je suis la mêmes si je suis celui qui devrait plus êtres la de puis long temps MERCI en passent 

mes les directive des administrateurs et modérateur de ce forums ne devrais pas êtres remis en questions  cars ce sont des gens respectueux

et qui ont la vitalités de ce petit paradis qui est TSGE  
sur ça bonne journée je retourne dans les profondeur de notre monde  affraid  -riiire- Qui veut la mort de TSGE??? Bonjour3 Se cacher Porte
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:13

Qui veut la mort de TSGE??? Bon Merci beaucoup le_diable pour ton message d'amitié et de soutien. Qui veut la mort de TSGE??? Bonjour3[adm][/adm]
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:13

OWENMEANY a écrit:
Qui veut la mort de TSGE??? Bon Merci beaucoup le_diable pour ton message d'amitié et de soutien. Qui veut la mort de TSGE??? Bonjour3[adm][/adm]
Qui veut la mort de TSGE??? 330675
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:30

Qui veut la mort de TSGE??? My_twe11
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:26

Thecloclo81 a écrit:
 SUR TSGE j'ai rencontré trop de bonnes personnes, rien que pour ça merci ERIC et cela ne peut s’arrêter comme ça 
Tellement d'accord avec toi thecloclo81 TSGE est un forum avec des membres de qualités. 
La belle aventure de ce forum ne peut se terminer ainsi et sans Montainer c'est aussi la fin.... Sad
MONTAINER ce forum a besoin de toi et nous aussi on a besoin de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyMer 13 Fév 2019 - 1:55

et si on effaçait tout et qu'on repartait sur de bonnes bases ??? 
assez de blabla, retour aux posts instructifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyMer 13 Fév 2019 - 9:37

Merci Chantale et Sylvie!!!

Votre présence sur TSGE est primordiale, venez plus souvent!!

Bises à vous deux. Bisousssssss


Qui veut la mort de TSGE??? Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyMer 13 Fév 2019 - 9:43

chantale a écrit:
MONTAINER ce forum a besoin de toi et nous aussi on a besoin de toi.....
Et on a aussi besoin de toi, Chantale.
Tu nous manques beaucoup, miss, vraiment, sincèrement. Exclamation Exclamation
Te lire plus souvent sur TSGE, ce serait , comment dire , un soulagement supplémentaire au retour de Montainer. Qui veut la mort de TSGE??? Bon

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:59

Salut

Montainer le forum a besoin de toi, on attend tous ton retour.

TSGE ne peut pas s'arrêter comme ça 

Eric Come Back ...........
La colère et l'intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. GANDHI 

Bonne journée et bon surf 🏄 sur TSGE et bon courage à toute l'équipe du staff, vous faites un boulot formidable
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:28

patrice a écrit:
Salut

Montainer le forum a besoin de toi, on attend tous ton retour.

TSGE ne peut pas s'arrêter comme ça 

Eric Come Back ...........
La colère et l'intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. GANDHI 

Bonne journée et bon surf 🏄 sur TSGE et bon courage à toute l'équipe du staff, vous faites un boulot formidable
Bonsoir à vous tous,  Qui veut la mort de TSGE??? Bonjour 

Nous disons tous : "Montainer le forum a besoin de toi" Idea Qui veut la mort de TSGE??? Bon 

Monty as t'il encore besoin du forum, là est la question Exclamation
Quand je dis du forum, je pense du forum des fondateurs, celui d'origine, celui de Monty Idea

Au lieu de demander qu'il y revienne, ne serait-ce pas mieux de continuer à faire dans notre forum
de la façon que nous aimons tout autant que Monty  Idea :Bon3: Il y reviendrait avec grand plaisir je pense  Qui veut la mort de TSGE??? Bon 

Demander à un Président de revenir quand on ne lui a pas demandé de partir un moment me semble un peu idiot... scratch


C'est simplement de son ressort au niveau de son choix non  Question Eric est libre de faire bien comme il a toujours fais avec et pour nous,
il reviendra si nous le méritons Qui veut la mort de TSGE??? Jap Méritons le en faisant ce que nous faisons toujours dans la belle pensée de notre forum, humblement, simplement. Qui veut la mort de TSGE??? Bon

Et plus tant qu'à faire :Bon3: 

N'en parlons plus d'appeler, parlons d'être présents Exclamation 

Bonne Route à vous tous, notre Président que je me suis permis pour la Première fois d'appeler de son prénom a une pensée pareille à la notre,
il est libre de faire selon ses sentiments et j'espère tiendra compte des nôtres Exclamation

Arrêtons nous en là de demander comme des enfants qui pensent apprendre plus,
nous saurions faire de nous même sans Monty  Qui veut la mort de TSGE??? Bon Mais pas  :Bon3: Pas autant qu'avec notre Président, jamais,
çà n'existe mpas non plus dans mon Monde de Motards Qui veut la mort de TSGE??? Non J'ai bien envie aussi qu'on me dise salut mais pareil, ils n'y pensent jamais,
Monty, un petit conseil pour me serait bien utile  study Exclamation J'ai tout essayé depuis des lustres pour être tranquille et rien à faire  Qui veut la mort de TSGE??? 889147 

Tu vois c'est un problème technique Présidentiel et cependant, à savoir, il y en a qui seraient bien mieux ailleurs que dans cette fonction  Very Happy
Montainer par contre décidera du bien à faire pour tous Idea  :Bon3:

Voilà, c'est simple, c'est tout ce que je veux dire, j'ai dit et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas, ils ne seront jamais des nôtres Idea 

Jean-Jacques Qui veut la mort de TSGE??? Bonjour3

P.S. : J'en ai dit trop ou pas assez, ce qui m'étonnerais, mais au cas ou j'en répond Exclamation

Limite Monty est capable d'arriver là histoire de me virer du fofo Qui veut la mort de TSGE??? Ch_ais_p Je prend le risque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut la mort de TSGE??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la mort de TSGE???   Qui veut la mort de TSGE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la mort de TSGE???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Mort de Steve Jobs [village de TSGE]
» Qui veut garder son permis?
» ce que le gouvernement veut faire
» A la recherche des LOGOS d'entreprise
» Qui veut partager avec moi?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: