|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mer 13 Fév 2019 - 17:56 | |
| Tu as dit tout très bien, jean-jacques. D'accord avec toi à 100% pour ton bel état d'esprit. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Jeu 7 Mar 2019 - 11:40 | |
| Monty, A cette endroit, tu disais: Alors, aujourd'hui, on te répète les mêmes mots et "reviens vite"... - |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Jeu 7 Mar 2019 - 13:54 | |
| Bonjour les gars !TSGE est entrain de mourir tout doucement ,je constate qu'il y a de moins en moins de participants.Les noms des connectés sont toujours les même à peine une dizaine.De moins en moins de sujet posté. Il y a quelques anciens qui jettent un coup d'oeil,mais pas un petit bonjour rien.Il y avais un sujet le pays du mois qui marchait bien,mais Winnie l'a supprimé .Même les défis ne marchent plus ,pratiquement plus de participants,il faut que ceux qui sont sur le forum fassent un effort et participent( s'il le faut je contacte Sanghaï pour qu'il revienne jouer) Moi même je ne post plus,mais comme vous le savez ma santé n'est pas brillante.Pourtant je m'étais promis d'arriver à 10000 posts pendant un moment je suivais la cadence de gollum,si dieu le veut je vais peut-être y arriver.Pour en revenir à Monty ( une personne que j'estime beaucoup, je pense que c'est réciproque ) c'est le fondateur ,l'administrateur de TSGE il lui appartient, il peut s'il le veut le fermer.Je ne pense pas qu'il le fera puisse qu'il a dit un jour que TSGE c'est à vous.Je comprends que par moment avec les nombreux problèmes à résoudre qu'il ai eu envie de jeter l'éponge,quand je pense qu'il a dû par moment faire la manche pour avoir quelques euros car il n'y avait plus de pub. TSGE ne peut vivre sans Monty ,mais simplement survivre.Donc oui il faut qu'il revienne,je pense que c'est le souhait des fidèles |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Jeu 7 Mar 2019 - 15:57 | |
| - gollum a écrit:
- Monty,
A cette endroit, tu disais:
Alors, aujourd'hui, on te répète les mêmes mots et "reviens vite"...
- Bonjour Monty, Car tu nous lis Il est rare d'avoir "Gollum" et "Willy" et aussi tous les membres avec eux qui demandent quelque chose, ils nous apportent plus qu'il n'en nous en demandent "Gollum" et "Willy" Tous les autres aussi, tant qu'ils sont... Et pas qu'un petit nombre Là c'est très important Il faut quoi pour que tu restes s'il te plait, on a pas l'habitude de se metre à genoux Fiers et sans être orgueilleux un honneur d'être dans notre forum simple, humble mais aussi remarqué dans son genre Un peu de ce bon sens qui t'appartient serait bénéfique pour TSGE Tu le sais très bien, à bientôt donc j'espère, "reviens vite"... Jean-Jacques. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |