|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Qui veut la mort de TSGE??? Lun 4 Fév 2019 - 19:13 | |
| Il se passe des choses incompréhensible, et il serait souhaitable, afin de préserver une certaine ambiance de calme et sérénité sur le site, que les choses se calment.
Je ne vise personne en particulier, si certaines personnes visent la fin de TSGE, elle sont en train d'y réussir.
Nos modos sont surbookés, ils ont besoin de calme, merci de les aider.
Message destiné également à ceux qui aiment leur site et qui souhaitent que sa vie continue encore et encore.
- |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Lun 4 Fév 2019 - 21:28 | |
| Merci GOLLUM et tout le monde sait combien tu œuvres pour que TSGE soit " éternel". Montainer et puisque ce n'est pas un secret, nous dirons Éric, a su mettre une lumière pour nous éclairer et de par la luminescence venue, nous sommes apparu tout heureux au grand jour. Mais beaucoup ont dû oublier que cette lumière n'était qu'une flamme en haut d'une torche (tout comme celle des Jeux Olympiques ) et n'avait que comme puissance sa capacité de combustion où chacun y apportait son carburant. Le flambeau Olympique représente tout ce qu'Éric a certainement voulu mettre en oeuvre dans SON Forum « UN SYMBOLE DE PAIX, D’AMITIÉ, DE TOLÉRANCE ET D’ESPOIR » certainement pas plus. Malheureusement cette lumière issue d'un feu, subit à ce jour, tout comme nous le rappel la mythologie la dangerosité à certains de se prétendre pour un Prométhée . Prométhée qui après avoir volé le feu pour le transmettre en avait oublié le danger, le feu à défaut d'être utile pour éclairer peut devenir dangereux pour allumer des incendies.Éric n'est pas Zeus, qui pour punir Prométhée lui fit subir un long calvaire . J'arrêterai là, la comparaison avec la mythologie, la vie réelle à elle seule veut que l'on constate qu'il y a le feu sur TSGE, les pompiers ne suffiront pas si des pyromanes entretiennent des flammes de destructions. De part nos diversités sociales, intellectuelles et autres nous ne pouvons pas prétendre à une exigence de tous sur tout, la camaraderie, le respect, la créativité, l"échange et la bonne ambiance devraient suffire ... le reste ne sont que littératures intellectuelles défouloirs d'exigences qui pour ma part ne sont pas dans mes attentes de ma présence sur le forum d' ERIC. SUR TSGE j'ai rencontré trop de bonnes personnes, rien que pour ça merci ERIC et cela ne peut s’arrêter comme ça |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mar 5 Fév 2019 - 2:34 | |
| - jmst a écrit:
- mais je n'aime pas certaine tournure de phrase, et j'y répond. Rien de destructif. Une mise au point comme dans chaque dialogue lors d'un désaccord. Rien de grave.
Bonjour JMST, Gollum, Claudy et vous tous, Bien sûr, rien de grave, rien de destructif, nos diversités sociales, intellectuelles et autres font au contraire naître des pensées Aussi belles que les enfants des couples de pays et de continent différents !! !! Certaines tournures de phrase peuvent être moins bien interprétées sans pour autant être dites en venant d'une pensée agressive Jmst, est un brave homme comme il faut et fier comme Guillaume Tell, pas question de se moquer de sa pomme sans avoir un pépin Allez, tout çà n'aboutira pas à l'extinction de la flamme qui est en chacun de nous et que nous unissons afin de faire que notre forum soit ce qu'il est, le plus aimable forum qui montre le Monde !! !! Le Monde comme il est, parfois les endroits qui font mal et pour la plupart du temps les endroits les plus jolis et les plus accueillants Nous souhaitons tous que la vie de notre forum continue encore et encore... Et puis, après tout, nous sommes en février, la période où l'on enguirlande est passée ... Bonne Route et Bonne Journée à vous tous, soyons Heureux de faire partie de notre magnifique forum et de faire plaisir aux personnes qui viennent nous voir avec de grands rêves de voyages en tête et finissent par y aller là haut, loin, très loin, à l'autre bout du Monde Ce qui n'est pas si facile étant donné que le Monde est rond mais nous y arrivons Nous arrivons à montrer et à faire tout ce ce que Monty aime grâce à lui en suivant cette belle idée qui est en lui et qui restera avec lui !! !! Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mar 5 Fév 2019 - 23:54 | |
| Ah bon |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mer 6 Fév 2019 - 14:00 | |
| qui veut la mort de TSGE , c'est le titre de ce fil. Le terme est fort, et c'est exprès. L'équipe s'est sentie prise à partie, sollicité de façon répétée, mise en cause, contestée. Beaucoup , et ce depuis les fêtes. Si Sirius a été exclu définitivement, la faute lui en revient. Il n'aurait pas dû venir agresser Monty, qui n'avait quant à lui qu'une idée, c'était d'offrir un joyeux décor, une animation peut-être que ses interventions ont fait capoter. Le forum a même dû être fermé , au lieu de faire la fête , et je sais que pour certains, comme Jean-jacques, c'est une occasion perdue de fêter Noel tous ensemble dans la joie. C'est inacceptable. Jean-louis Hucy a pris la mouche lorsque je signalais que son "doublon" n'en était pas un. C'est pourtant la simple réalité. Les doublons concernent des sujets GE ou SV qui n'apportent rien au sujet initial. Concernant la musique, il n'est pas prévu de "classer" les vidéos postées au gré de l'humeur , pour partager un moment musical. On a pas la prétention d'être une base de données musicale. Ce n'est pas le sujet du forum. Cela demanderait bien trop de travail . J'ai exécuté la demande, ceci dit...Pas grand chose à faire. Surtout que cette rubrique sur l'avertissement des doublons n'est pas spécialement alimentée ni suivie. Je ferais les modifs demandées si elles me semblent pertinentes, comme tu le dit si bien, Jean-louis.hucy. Je pourrais te conseiller de pousser un peu ta découverte du forum, vers des sujets plus interessants que la partie où on discute entre nous de tout et de rien. Tu auras beaucoup à découvrir , de beaux topics qui ont pu apparaitre après 2012.
Je constate que les facheries entre certains se sont tues d'elles même. La sagesse de nos membres n'est plus à démontrer , dans les moments difficiles. Enfin, je compte sur vous tous pour encourager le retour parmi nous de notre grand ganac'h vénéré. Qu'il puisse retrouver un forum détendu, apaisé à son retour.
Merci à tous. Bon surf, bons défis. Amusez-vous bien tous ensemble. |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Sam 9 Fév 2019 - 20:50 | |
| Bonjour a vous ce si est comme dire que la fin du monde est annoncé je ses pas de quoi vous parlez jais u aucune notions de vos partie pris mes les différent et les mauvais moment finisse pars ce calmée et la poussière re tomber ont règle pas un problèmes en rajoutent des problèmes votre forums donc TSGE est un portails vers le monde toute en couleur et en valeurs brisée pas cette ambiance divine pars le mépris ou pars l'absence de la reconnaissance que vous vous devez les un envers les autres qui ont tous ce forums a cœur et il y a des lois a suivre et de conduite aussi et jen ses quelque chausse pour y avoirs goutté mes malgré tout je suis la mêmes si je suis celui qui devrait plus êtres la de puis long temps MERCI en passent mes les directive des administrateurs et modérateur de ce forums ne devrais pas êtres remis en questions cars ce sont des gens respectueux et qui ont la vitalités de ce petit paradis qui est TSGE sur ça bonne journée je retourne dans les profondeur de notre monde |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Dim 10 Fév 2019 - 2:13 | |
| Merci beaucoup le_diable pour ton message d'amitié et de soutien. [adm][/adm] |
| |
| | |
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Dim 10 Fév 2019 - 14:30 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mar 12 Fév 2019 - 23:26 | |
| - Thecloclo81 a écrit:
- SUR TSGE j'ai rencontré trop de bonnes personnes, rien que pour ça merci ERIC et cela ne peut s’arrêter comme ça
Tellement d'accord avec toi thecloclo81 TSGE est un forum avec des membres de qualités. La belle aventure de ce forum ne peut se terminer ainsi et sans Montainer c'est aussi la fin.... MONTAINER ce forum a besoin de toi et nous aussi on a besoin de toi..... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mer 13 Fév 2019 - 1:55 | |
| et si on effaçait tout et qu'on repartait sur de bonnes bases ??? assez de blabla, retour aux posts instructifs !!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mer 13 Fév 2019 - 9:37 | |
| Merci Chantale et Sylvie!!! Votre présence sur TSGE est primordiale, venez plus souvent!! Bises à vous deux. - |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mer 13 Fév 2019 - 9:43 | |
| - chantale a écrit:
- MONTAINER ce forum a besoin de toi et nous aussi on a besoin de toi.....
Et on a aussi besoin de toi, Chantale. Tu nous manques beaucoup, miss, vraiment, sincèrement. Te lire plus souvent sur TSGE, ce serait , comment dire , un soulagement supplémentaire au retour de Montainer. |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mer 13 Fév 2019 - 10:59 | |
| Montainer le forum a besoin de toi, on attend tous ton retour. TSGE ne peut pas s'arrêter comme ça Eric Come Back ........... La colère et l'intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. GANDHI Bonne journée et bon surf 🏄 sur TSGE et bon courage à toute l'équipe du staff, vous faites un boulot formidable |
| |
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? Mer 13 Fév 2019 - 17:28 | |
| - patrice a écrit:
-
Montainer le forum a besoin de toi, on attend tous ton retour.
TSGE ne peut pas s'arrêter comme ça
Eric Come Back ........... La colère et l'intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. GANDHI
Bonne journée et bon surf 🏄 sur TSGE et bon courage à toute l'équipe du staff, vous faites un boulot formidable Bonsoir à vous tous, Nous disons tous : "Montainer le forum a besoin de toi" Monty as t'il encore besoin du forum, là est la question Quand je dis du forum, je pense du forum des fondateurs, celui d'origine, celui de Monty Au lieu de demander qu'il y revienne, ne serait-ce pas mieux de continuer à faire dans notre forum de la façon que nous aimons tout autant que Monty Il y reviendrait avec grand plaisir je pense Demander à un Président de revenir quand on ne lui a pas demandé de partir un moment me semble un peu idiot... C'est simplement de son ressort au niveau de son choix non Eric est libre de faire bien comme il a toujours fais avec et pour nous, il reviendra si nous le méritons Méritons le en faisant ce que nous faisons toujours dans la belle pensée de notre forum, humblement, simplement. Et plus tant qu'à faire N'en parlons plus d'appeler, parlons d'être présents Bonne Route à vous tous, notre Président que je me suis permis pour la Première fois d'appeler de son prénom a une pensée pareille à la notre, il est libre de faire selon ses sentiments et j'espère tiendra compte des nôtres Arrêtons nous en là de demander comme des enfants qui pensent apprendre plus, nous saurions faire de nous même sans Monty Mais pas Pas autant qu'avec notre Président, jamais, çà n'existe mpas non plus dans mon Monde de Motards J'ai bien envie aussi qu'on me dise salut mais pareil, ils n'y pensent jamais, Monty, un petit conseil pour me serait bien utile J'ai tout essayé depuis des lustres pour être tranquille et rien à faire Tu vois c'est un problème technique Présidentiel et cependant, à savoir, il y en a qui seraient bien mieux ailleurs que dans cette fonction Montainer par contre décidera du bien à faire pour tous Voilà, c'est simple, c'est tout ce que je veux dire, j'ai dit et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas, ils ne seront jamais des nôtres Jean-Jacques P.S. : J'en ai dit trop ou pas assez, ce qui m'étonnerais, mais au cas ou j'en répond Limite Monty est capable d'arriver là histoire de me virer du fofo Je prend le risque |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut la mort de TSGE??? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |