| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: T'ES UN CHEF, CHEF ! Dim 23 Déc 2018 - 12:20 | |
| Bonjour à tous. J'aimerais dédier ce fil, en cette fin d'année, à fêter notre Grand Sorcier, j'ai nommé évidemment notre MONTAINER ! Le co-fondateur du forum et véritable architecte de notre site interactif est toujours fidèle et présent. Grâces lui en soit louées ! Et treize ans que ça dure !Pour vous donner une petite idée de ses actions que vous ne voyez jamais, quand nous les administrateurs ne pouvons pas résoudre certains problèmes, il nous reste THE JOKER ! Toujours présent, qui veille derrière nous ! Hier, je lui signalais un léger bug sur la colonne de droite du portail, sa réponse quasi immédiate dans notre fil dédié : - Montainer a écrit:
- Oui j'ai vu ça. Je pense savoir pourquoi, le script de police semble être long. Je vais corriger.
Trente petites minutes après, il avait déjà trouvé la parade l'animal ! Au-delà de cet aspect technique, sa veille régulière sur son bébé, je vous assure qu'il est toujours là, bien présent, attentionné à l'équipe bien-sûr, et évidemment aux membres fidèles qui constituent le socle indélébile de notre petit forum. Plus si petit que cela du reste. Alors, reçois ici en public, tous les remerciements d'un membre de ton forum, pour ton engagement sans faille et ton soutient varié.C'est rare, unique probablement.Vas-y mon Monty, ce moment de flatterie sera peut-être difficile à déguster, mais ça sera vite passé !
Dernière édition par ivanovitch le Ven 8 Fév 2019 - 9:48, édité 1 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Dim 23 Déc 2018 - 12:33 | |
| D"accord à 100% avec notre Renard!!! Merci Monty! - |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Mar 25 Déc 2018 - 18:40 | |
| Oui c'est vrai il le mérite notre Monty ces éloges et surtout en ces temps pas toujours faciles. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Mer 26 Déc 2018 - 14:02 | |
| Monty ,pas besoin de grandes phrases en se comprend,on a la même passion pour un Grand Artiste trop tôt disparu ! |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Mer 26 Déc 2018 - 14:59 | |
| Respect à "Monsieur Montainer" un grand merci pour tout le travail accompli sur le forum |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Mer 26 Déc 2018 - 18:45 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Mer 26 Déc 2018 - 19:15 | |
| Salut
Puisque tout a été dit , juste : MERCI ! |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Jeu 27 Déc 2018 - 3:23 | |
| - ivanovitch a écrit:
-
Alors, reçois ici en public, tous les remerciements d'un membre de ton forum, pour ton engagement sans faille et ton soutient varié. C'est rare, unique probablement.
Pas mieux !! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Jeu 27 Déc 2018 - 11:43 | |
| |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Jeu 27 Déc 2018 - 18:25 | |
| Effectivement, Montainer tu as du mérite , et je dirais même plus ...comme disait Dupont (ou Dupond). Ces derniers jours ont dû être pénibles, et pour des raisons pathétiques... Je ne sais pas qui est BlackBuzuk mais sa vidéo sur le portail est sympa ! Bravo. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Jeu 27 Déc 2018 - 19:17 | |
| - Rutabaga a écrit:
Je ne sais pas qui est BlackBuzuk mais sa vidéo sur le portail est sympa ! Bravo.
Un ami qui a beaucoup de talent et nous a fait une vidéo dédiée à tsge. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Jeu 27 Déc 2018 - 22:31 | |
| [adm]Mon rôle de modérateur, bien que modeste, m"oblige quand même que sur TSGE nous nous interdisons de mettre " au jour" la vie privée d'autrui...d'autant plus quand l'on aborde la vie privée de MONTAINER [/adm] - Effectivement MONTAINER a une double vie et même s'il se veut discret, tout le monde sait qu'il fréquente très souvent un forum et ceci depuis treize ans. Mais tout à un début : La légende dit que les cartes routières pour Vététistes occasionnels ne suffisait plus a MONTAINER , il voulait plus. Effectivement MONTAINER avait déjà de par le passé connu d'autres expériences De sa première rencontre avec google, il n'en garda pas forcément un bon souvenir, il préféra rester fidèle à son amicrosoft qui lui fit naviguer simplement en tant qu'Exploreur internet. Mais google ne pouvant se satisfaire de cette situation lui fit parvenir un cadeau qui s'appelait Google Earth. Et la Montainer fut séduit, tellement séduit qu'il a en voulu le faire partager... et une autre légende commença, elle s’appela TSGE. ASUIVRE ( ou pas ) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Jeu 27 Déc 2018 - 23:57 | |
| Allez allez ! C'est très gentil mais le sujet ce n'est pas moi, on ne dévie pas de chemin, c'est tsge et on repart vers lui. Ok ? Allez TSGE avant tout. Allez zoooouuuuuu ! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! Ven 28 Déc 2018 - 15:32 | |
| Déplacé chez les modos parce que ce sujet dérange MONSIEUR JEAN LOUIS. Ivano si tu penses que j'ai eu tort de me rabaisser autant en déplaçant ce sujet, alors libre à toi de le remettre en sa place originelle. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'ES UN CHEF, CHEF ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |