| | | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Le chef à doublé le chef (info) Jeu 13 Sep 2012 - 0:26 | |
| Alors comme ça, le chef de tsge se permet de doubler au nombre de messages l'autre chef de tsge. Monsieur Ivano (13006) a doublé monsieur Monty (12889). C'est un scandale, moi je vous le dis. Il ne manquerait plus que la cheftaine québécoise en fasse de même (elle s'en rapproche) et il ne me restera plus qu'à faire mes bagages. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Le chef à doublé le chef (info) Jeu 13 Sep 2012 - 0:31 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Le chef à doublé le chef (info) Jeu 13 Sep 2012 - 2:48 | |
| Le chef Ivano a dépassé le fondateur Monty en toute loyauté, sans tricher. Je ne l'ai jamais vu publier des messages pour ne rien dire (comme je le fais maintenant)...Toujours du travail soigné, de beaux renvois vers les sommaires. Il ne peut être soupçonné d'avoir délibérément "doublé" son boss...pour prendre la place du boss, les yeux rivés sur le compteur des messages. Je propose de féliciter les deux "chefs" plutôt. Ils le méritent chacun à leur façon. |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Le chef à doublé le chef (info) Jeu 13 Sep 2012 - 8:03 | |
| le monstre dépasse son créateur...je parle de monstre sacré bien entendu, c'est toujours un plaisir de lire ivan...moi je dis pour notre belle québécoise je ne me fais aucun souci elle va suivre le rythme. et comment ne pas remercier celui qui nous a permis à tous de ne retrouver ici : Monty |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le chef à doublé le chef (info) Jeu 13 Sep 2012 - 8:22 | |
| j'ai du chemin à faire pour en arriver là Chapeau bas ... il n'y a pas de "smile" pour cette impression. car tous ces/ses/vos messages sont intéressants et donnent une bonne consistance à ce forum. ohohoh, il faudra que je reprenne prochainement ma présentation pour la rendre plus juste ... qu'hier |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Le chef à doublé le chef (info) Jeu 13 Sep 2012 - 8:43 | |
| Ceci prouve la vitalité du forum , bravo ! Et peu importe qui a le plus posté , quoique ..... méfie toi Monty car peut-être que Crédit dessin |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Le chef à doublé le chef (info) Ven 14 Sep 2012 - 10:28 | |
| Je vous l'avais dit, futé ce renard.... C'est qu'il travaille bien et beaucoup le gaillard!!! - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Le chef à doublé le chef (info) Dim 16 Sep 2012 - 17:28 | |
| - Montainer a écrit:
- Alors comme ça, le chef de tsge se permet de doubler au nombre de messages l'autre chef de tsge.
Il n'y a qu'un Grand Ganac'h sur TSGE, tout le monde sait bien cela ! Et heureusement pour TSGE d'ailleurs ! - Montainer a écrit:
- Il ne manquerait plus que la cheftaine québécoise en fasse de même (elle s'en rapproche) et il ne me restera plus qu'à faire mes bagages.
Oui et d'autres sont à suivre, inévitablement, tant les vidéos accaparent notre Grand Ganac'h !! A quand date un cliché du Grand Ganac'h de GE sur TSGE, hein ? A quand ? ================ Plus sérieusement, l'investissement dans TSGE est proportionnel à l'intelligence, et plus globalement, à l'esprit qu'on y trouve. Alors, je me dois aussi de remercier les piliers de TSGE qui m'ont fait rester depuis tout ce temps. Et puis TSGE, c'est avant tout un FORUM : la richesse qu'on y trouve, ce sont des membres qui sont tournés vers autre chose que leur nombril, hein.... On n'est pas des adeptes de "face de bouc" ici, on est des vrais curieux... Merci à tous en tous les cas pour vos encouragements, qui sont autant d'encouragements pour toute l'équipe, à continuer encore longtemps sur la même lancée.
PS : pour toute candidature à un poste d'administrateur de TSGE, se rencarder auprès du Grand Ganac'h, je laisse le poste sans complexe, ce n'est pas un secret. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chef à doublé le chef (info) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |