PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le chef à doublé le chef (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Le chef à doublé le chef (info) Empty
MessageSujet: Le chef à doublé le chef (info)   Le chef à doublé le chef (info) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:26

Alors comme ça, le chef de tsge se permet de doubler au nombre de messages l'autre chef de tsge.

Monsieur Ivano (13006) a doublé monsieur Monty (12889). C'est un scandale, moi je vous le dis. Le chef à doublé le chef (info) 462333

Il ne manquerait plus que la cheftaine québécoise en fasse de même (elle s'en rapproche) et il ne me restera plus qu'à faire mes bagages. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le chef à doublé le chef (info) Empty
MessageSujet: Re: Le chef à doublé le chef (info)   Le chef à doublé le chef (info) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:31

NON!!!!! Y'a pas osé faire ça.... Shocked Laughing -riiire-
Reste plus alors qu'à le féliciter hein..... Le chef à doublé le chef (info) Victoire Bien Tchin
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Le chef à doublé le chef (info) Empty
MessageSujet: Re: Le chef à doublé le chef (info)   Le chef à doublé le chef (info) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 2:48

Le chef à doublé le chef (info) Bon

Le chef Ivano a dépassé le fondateur Monty en toute loyauté, sans tricher.

Je ne l'ai jamais vu publier des messages pour ne rien dire (comme je le fais maintenant)...Toujours du travail soigné, de beaux renvois vers les sommaires. Il ne peut être soupçonné d'avoir délibérément "doublé" son boss...pour prendre la place du boss, les yeux rivés sur le compteur des messages.

Je propose de féliciter les deux "chefs" plutôt. Ils le méritent chacun à leur façon.Le chef à doublé le chef (info) Bravo_ha

Le chef à doublé le chef (info) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Le chef à doublé le chef (info) Empty
MessageSujet: Re: Le chef à doublé le chef (info)   Le chef à doublé le chef (info) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:03

le monstre dépasse son créateur...je parle de monstre sacré bien entendu, c'est toujours un plaisir de lire ivan...moi je dis Le chef à doublé le chef (info) Bonjour
pour notre belle québécoise je ne me fais aucun souci elle va suivre le rythme.
et comment ne pas remercier celui qui nous a permis à tous de ne retrouver ici : Monty
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le chef à doublé le chef (info) Empty
MessageSujet: Re: Le chef à doublé le chef (info)   Le chef à doublé le chef (info) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:22

j'ai du chemin à faire pour en arriver là -riiire-

Chapeau bas Le chef à doublé le chef (info) Bonjour ... il n'y a pas de "smile" pour cette impression.

car tous ces/ses/vos messages sont intéressants et donnent une bonne consistance à ce forum.

ohohoh, il faudra que je reprenne prochainement ma présentation pour la rendre plus juste ... qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Le chef à doublé le chef (info) Empty
MessageSujet: Re: Le chef à doublé le chef (info)   Le chef à doublé le chef (info) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:43

Ceci prouve la vitalité du forum , bravo !
Et peu importe qui a le plus posté , quoique ..... méfie toi Monty car peut-être que

Le chef à doublé le chef (info) Izn10

Crédit dessin
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le chef à doublé le chef (info) Empty
MessageSujet: Re: Le chef à doublé le chef (info)   Le chef à doublé le chef (info) EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:28

Je vous l'avais dit, futé ce renard....Le chef à doublé le chef (info) Gollum11

C'est qu'il travaille bien et beaucoup le gaillard!!!

Le chef à doublé le chef (info) Bonjour3


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le chef à doublé le chef (info) Empty
MessageSujet: Re: Le chef à doublé le chef (info)   Le chef à doublé le chef (info) EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:28

Montainer a écrit:
Alors comme ça, le chef de tsge se permet de doubler au nombre de messages l'autre chef de tsge.
Il n'y a qu'un Grand Ganac'h sur TSGE, tout le monde sait bien cela ! Et heureusement pour TSGE d'ailleurs ! Laughing

Montainer a écrit:
Il ne manquerait plus que la cheftaine québécoise en fasse de même (elle s'en rapproche) et il ne me restera plus qu'à faire mes bagages.Laughing
Oui et d'autres sont à suivre, inévitablement, tant les vidéos accaparent notre Grand Ganac'h !!
A quand date un cliché du Grand Ganac'h de GE sur TSGE, hein ? A quand ? Suspect Le chef à doublé le chef (info) 170648



================
Plus sérieusement, l'investissement dans TSGE est proportionnel à l'intelligence, et plus globalement, à l'esprit qu'on y trouve. Wink
Alors, je me dois aussi de remercier les piliers de TSGE qui m'ont fait rester depuis tout ce temps. Le chef à doublé le chef (info) Jap

Et puis TSGE, c'est avant tout un FORUM : la richesse qu'on y trouve, ce sont des membres qui sont tournés vers autre chose que leur nombril, hein.... Laughing
On n'est pas des adeptes de "face de bouc" ici, on est des vrais curieux... Very Happy




Merci à tous en tous les cas pour vos encouragements, qui sont autant
d'encouragements pour toute l'équipe, à continuer encore longtemps sur la même lancée.




PS : pour toute candidature à un poste d'administrateur de TSGE, se rencarder auprès du Grand Ganac'h, je laisse le poste sans complexe, ce n'est pas un secret. Wink Laughing

Le chef à doublé le chef (info) Bonjour3 Le chef à doublé le chef (info) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Le chef à doublé le chef (info) Empty
MessageSujet: Re: Le chef à doublé le chef (info)   Le chef à doublé le chef (info) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef à doublé le chef (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : les usines
» Mon chef
» T'ES UN CHEF, CHEF !
» C’est qui le chef !!!
» La Marmite du Chef
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Meilleurs posteurs-
 
 
Sauter vers: