|
| | Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Maison Requin, New Headington, Angleterre. Jeu 25 Oct 2018 - 14:48 | |
| Coucou, les Globe-Surfeurs ! Ca fait une éternité que je n'ai rien posté sur le Forum, mais la, il faut m'expliquer.................depuis quand les requins tombent du ciel ??? 51°45'32.18"N 1°12'47.95"W P.S : Un gros poutou aux anciens et aux nouveaux bien sur, ça fait plaisir de vous relire |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre. Jeu 25 Oct 2018 - 15:07 | |
| |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre. Jeu 25 Oct 2018 - 15:27 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre. Jeu 25 Oct 2018 - 15:37 | |
| - jmst a écrit:
- guizmo a écrit:
- Coucou, les Globe-Surfeurs !
Ca fait une éternité que je n'ai rien posté sur le Forum, mais la, il faut m'expliquer.................depuis quand les requins tombent du ciel ???
51°45'32.18"N 1°12'47.95"W
depuis Headington Shark à Oxford - UK / Angleterre Lun 11 Aoû 2008 - 9:27 ici un bien bon up Salut jmst ! Wahouuu, effectivement, c'est ce qu'on appelle un bon gros déterrage de poste Mauvaise recherche de ma part avant de poster.............erreur de débutant que je suis |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre. Dim 28 Oct 2018 - 10:39 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre. Dim 28 Oct 2018 - 10:54 | |
| Wouaah ce fichier, le travail est énorme..........Je reconnais bien là Ivano lol ! Merci à toi. Je vais essayer de rattraper mon retard sur le forum, j'ai pas mal de choses à lire |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre. Dim 28 Oct 2018 - 16:58 | |
| Très heureux de ton retour Guizmo !!! - Ivanovitch a écrit:
Pour les plus "jeunes" de TSGE, je rappelle que Guizmo fut en son temps un modérateur de choc !
Ah oui pour ça, il a été un des meilleurs. Merci pour ton retour sur tsge, nous espérons qu'il sera définitif. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre. Dim 28 Oct 2018 - 23:11 | |
| Content de te revoir Monty, mon emploi du temps est pas mal chargé avec le boulot, la maison et les enfants, mais je vais essayer de trouver un peu plus de temps pour moi !
Dernière édition par guizmo le Dim 28 Oct 2018 - 23:12, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre. Dim 28 Oct 2018 - 23:12 | |
| - Montainer a écrit:
- .......Ah oui pour ça, il a été un des meilleurs.......
Arrêtez je vais rougir |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |