|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: La plus étroite maison de Londres (Angleterre) Dim 7 Fév 2021 - 13:57 | |
| Le plus étroite maison de la capitale de l'Angleterre, située dans le quartier de Shepherd's Bush, est à vendre. Pour l'acquérir, il faudra débourser pas moins de 950.000 livres (soit environ 1,1 million d'euros). la demeure atypique fait seulement 1,7 mètre de large. Elle s'élève sur cinq étages et était à l'origine un magasin victorien de chapeaux, avec des entrepôts pour stocker la marchandise et des logements aux étages supérieurs. Clin d'œil à son passé, la maison a conservé sa petite vitrine, ornée d'une lampe en forme de chapeau melon. 51°30'07.10"N 0°13'46.90"W - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: La plus étroite maison de Londres (Angleterre) Dim 7 Fév 2021 - 15:57 | |
| - gollum a écrit:
- Elle s'élève sur cinq étages
Je ne vois que 3 niveaux (le rez de chaussée et 2 étages) . Il y a peut-être un niveau en sous sol... En tous cas, 950.000 livres, ce n'est pas donné ! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2346 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: La plus étroite maison de Londres (Angleterre) Dim 7 Fév 2021 - 16:45 | |
| ils auraient pu vendre des bottes de cuir aussi |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: La plus étroite maison de Londres (Angleterre) Dim 7 Fév 2021 - 17:32 | |
| - pompierpro a écrit:
- ils auraient pu vendre des bottes de cuir aussi
Faut expliquer la référence aux plus jeunes pompierpro ! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2346 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: La plus étroite maison de Londres (Angleterre) Dim 7 Fév 2021 - 18:20 | |
| Chapeau melon et bottes de cuir ( Série bien anglaise ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus étroite maison de Londres (Angleterre) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |