|
| | Auteur | Message |
---|
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Petit problème perso ( résolu) Mar 16 Oct 2018 - 17:56 | |
| Un petit problème perso, voilà j'ai déménagé récemment, j'habite une rue qui est mal indiqué sur Google Earth et Google Maps et sur tous les GPS. Ma rue est indiqué une rue plus bas. C'est embêtant pour les livraisons, les dépanneurs, les ambulanciers, les docteurs etc. etc. : ils sont tous perdus. Que puis-je faire ? A qui je peux m'adresser pour corriger cette faute ?
Dernière édition par patrice le Mer 17 Oct 2018 - 17:01, édité 1 fois |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Petit problème perso ( résolu) Mar 16 Oct 2018 - 18:12 | |
| bonjour Patrice Signaler une erreur sur la carte il est important de vérifier au niveau de sa commune, si l'erreur est existante au niveau de l'urbanisme. ( vérifier sur https://www.geoportail.gouv.fr/carte ) APLUS |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Petit problème perso ( résolu) Mar 16 Oct 2018 - 18:38 | |
| Merci pour tous ces renseignements, l'erreur est inexistante sur Géoportail, j'ai fait le nécessaire sur google maps. Encore un grand merci |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Petit problème perso ( résolu) Mer 17 Oct 2018 - 17:00 | |
| Mon problème semble résolu merci de votre aide ma rue est bien indiquée sur Google maps et Google earth maintenant est ce que ça fonctionne sur les GPS ????? je verrais par la suite. Encore un grand merci |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5769 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Petit problème perso ( résolu) Jeu 18 Oct 2018 - 20:29 | |
| Mais oui mon bon patrice, tout comme moi tu demeures dans le coin des "oubliés", des "pestiférés, des "gueux", des "maudits", des "mendiants", des "miséreux" des "va-nu-pieds", des "parias, des "traine-savates" et autres "pitoyables". Je le vois bien chez moi, même les corbeaux qui passent, volent sur le dos pour pour ne pas voir la misère du monde qu'ils survolent, vise un peu le topo. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème perso ( résolu) Ven 19 Oct 2018 - 8:36 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Sam 20 Oct 2018 - 13:45, édité 1 fois |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Petit problème perso ( résolu) Ven 19 Oct 2018 - 23:17 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit problème perso ( résolu) Sam 20 Oct 2018 - 11:26 | |
| Merci Claudy, je vais potasser la question Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème perso ( résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |