|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2343 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: [Résolu] Quadrillage dans Google Earth Ven 5 Oct 2018 - 14:50 | |
| Bonjour tout le monde
Petite question: je place le " grillage " sur une carte et je voudrais supprimer les coordonnées GPS. Comment puis je faire
voici l'image citée
https://i.servimg.com/u/f94/19/84/72/62/carte_10.jpg
Bien à vous tous
Mica |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2343 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Résolu] Quadrillage dans Google Earth Ven 5 Oct 2018 - 16:01 | |
| eh bien ça c'est dit Merci de la reponse digne d'un super tgv
perso on peut classer |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Quadrillage dans Google Earth Ven 5 Oct 2018 - 18:00 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Quadrillage dans Google Earth Ven 5 Oct 2018 - 18:37 | |
| - thecloclo81 a écrit:
jmst à raison, cela n'est pas possible d'enlever l'affichage des longitudes et de latitude.
Mais dans la théorie il est possible de réaliser un quadrillage d'une image satellite, le tout étant de trouver l'outil adéquat.
rapidement fait, deux exemples, avec PhotoFiltre ( rajout grille sur une image capturé) directement dans GE ( avec superposition d'image) |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Quadrillage dans Google Earth Sam 6 Oct 2018 - 19:39 | |
| Tout a fait génial
merci à tous et toutes |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Quadrillage dans Google Earth Sam 13 Oct 2018 - 17:48 | |
| Salut Mica. On peut classer du coup ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Quadrillage dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |