Salut
Les jeux olympiques de 2024 approchant les projets de piscines à vagues pointent leurs plans dans la région , d'ailleurs la ville de Bordeaux serait en partenariat avec celle de Lacanau océan pour l'organisation des compétitions ( avec les vagues de l'océan pour le moment ) des JO.
Alors ce n'est pas une mais 2 piscines que l'on aurait dans le sud ouest , celle-ci à Lacanau ville ( comme l'on dit dans le coin ) et une autre à Castets dans les Landes ET les 2 projets utiliseront la technologie Wavegarden dont je vous avait parlé
ICI .Bon je sais cela va faire celui qui se la pète mais pour ce projet annoncé officiellement début juillet ( lire et là ) j'étais dans le secret depuis février , tout simplement en faisant la connaissance d'un des investisseurs .
Pour une question du prix du foncier ce projet va donc se construire ici et non pas sur Bordeaux , perso je pense que c'est une erreur et j'espère sincèrement me tromper mais je doute qu'ils aient suffisamment de monde tout le long de l'année prêt à faire des KM et payer pour que l'affaire soit pérenne sans compter que 10 km plus loin les vagues sont gratuites mais bon ........ je ne serais pas le dernier à y aller !
Alors sauf erreur cela devrait voir le jour dans le coin .
44°58'34.77"N 1° 3'42.39"W