|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Dim 8 Juil 2018 - 18:10 | |
| [mod]Deux nouveaux modérateurs viennent épauler l'équipe de TSGE, il s'agit de Enolagay et Rutabaga , avec une toute petite spécificité "Défis" pour Rutabaga. Nous avons une pensé pour Djn et Cramion que nous ne cessons de pleurer. Bienvenue à Enolagay et Rutabaga ! [/mod] |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Dim 8 Juil 2018 - 19:16 | |
| Félicitations aux deux nouveaux élus!!! ---------------------------------------------------------- Pensées émues pour nos amis partis trop tôt, DJN et Cramion... - |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Lun 9 Juil 2018 - 14:06 | |
| Je m'associe à ton hommage. Enolagay et Rutabaga vont nous apporter quelque chose, un renouveau peut-être. Ils ont été choisis à l’unanimité par l'équipe. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| | |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Mar 10 Juil 2018 - 8:49 | |
| Merci pour les messages de bienvenue ! Pour l'instant, je vois que j'ai des boutons supplémentaires ! (Vive Clearasil !) Mes travaux à venir : mettre à jour les défis ! Ce sera terminé avant la fin de la semaine ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Ven 13 Juil 2018 - 14:38 | |
| Félicitations à vous deux Enolaguay et Rutabaga. Ça fait plaisir de voir l'équipe qui s'agrandit. |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Ven 13 Juil 2018 - 14:48 | |
| Bonne chance à vous deux ✌ |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Lun 16 Juil 2018 - 16:18 | |
| Bon ben voilà.... Dès que je tourne le dos, il se passe des tas de choses sur TSGE.... En fait, je devrais partir plus souvent !!! Je ne vais pas pour autant bouder mon plaisir... Mon petit doigt m'avait dit que TSGE se languissait d'un peu de renouveau... Eh bien le voilà !! Avec Rutabaga, que je n'ai pas connu "de mon temps", Ludo va trouver, pour l'ensemble des défis, un appui qualifié, tant sur le plan de l'expertise que de la rigueur.. Quant à enolagay, que je connais encore beaucoup moins, je ne doute pas qu'il apportera son soutien éclairé à toute l'équipe. Sincères congratulations à tous les deux... et.... "Que le spectacle continue"... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Lun 16 Juil 2018 - 18:58 | |
| - jeanlouis.hucy a écrit:
-
Bon ben voilà.... Dès que je tourne le dos, il se passe des tas de choses sur TSGE....
En fait, je devrais partir plus souvent !!!
Je ne vais pas pour autant bouder mon plaisir... Mon petit doigt m'avait dit que TSGE se languissait d'un peu de renouveau... Eh bien le voilà !!
Avec Rutabaga, que je n'ai pas connu "de mon temps", Ludo va trouver, pour l'ensemble des défis, un appui qualifié, tant sur le plan de l'expertise que de la rigueur..
Quant à enolagay, que je connais encore beaucoup moins, je ne doute pas qu'il apportera son soutien éclairé à toute l'équipe.
Sincères congratulations à tous les deux... et.... "Que le spectacle continue"...
...en tant que procrastinateur émérite, doublé d'un flemmard patenté, je me garderai bien de dire mieux (si celà est possible !). Bravo à nos deux nouveau modos, et bon courage ! |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Lun 16 Juil 2018 - 19:08 | |
| - Pierrex a écrit:
- Bravo à nos deux nouveau modos, et bon courage !
Absolument! Et je me joins à tous les souhaits de réussite suscités un peu plus haut par mes compères Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Mar 24 Juil 2018 - 11:25 | |
| ►C'est "lalala" la source◄ Unis comme les quatre doigts de la main Et comme diraient nos amis Suisses: "Unus pro omnibus, omnes pro uno" Et pis c'est tout! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Mar 24 Juil 2018 - 17:19 | |
| Ben il en manque un, là !!!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Mar 24 Juil 2018 - 18:43 | |
| Le 5ème mousquetaire???? - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE Mar 24 Juil 2018 - 18:51 | |
| Un important oubli !!! - Sirius a écrit:
- Unis comme les quatre doigts de la main
Il n'y en a pas cinq lorsqu'on est normalement constitué ? Il me tarde de voir avec quelle pirouette, Sirius va se sortir de cette impasse ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |