|
| | Auteur | Message |
---|
narjvit Nouveau
12 65 algerie bonne environnement , chasse sous marine
| Sujet: Tête de vieillard en Algérie Dim 1 Mar 2020 - 13:04 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie Dim 1 Mar 2020 - 14:13 | |
| - narjvit a écrit:
Bonjour narjvit merci de nous faire partager cette image " paréidolie" , mais elle est trop mystérieuse, puisque nous n'avons aucun moyen de la géolocaliser " si tu peux nous en dire plus ". Je me permets de mieux te présenter notre forum au travers ce lien https://googlearth.forumpro.fr//t17650-tsge-petit-guide-de-survie#263321Au plaisir de te relire |
| |
| | narjvit Nouveau
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie Dim 1 Mar 2020 - 18:09 | |
| Bonsoir a toute l'equipe de TSGE , voila je suis nouveau , concernant l'image prise dans notre parcelle de terre agricole en Algerie latitude35°20'26.56"N longitude 0°42'31.83"O , dans cette image on vois une tete d'un vieil homme avec une barbe - narjvit a écrit:
|
| |
| | narjvit Nouveau
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie Dim 1 Mar 2020 - 21:26 | |
| Bonsoir , en réponse a jmst , cette image n'est pas trafiquée comme vous le prétendiez , je peux vous jurer que cette image a été prise dans notre parcelle de terre agricole et je n'ais ni l'audace ni le professionnalisme pour le faire cher Monsieur . mes Amitiés . |
| |
| | narjvit Nouveau
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie Lun 2 Mar 2020 - 8:50 | |
| Bonjour JMST, en 2004 en faisant des relevés de plan cadastral dans notre propriété , j'ai trouver cette forme qui m'a attirée et que j'ai déduit qu'elle avait la forme d'une tete de vieillard qui sortait des entrailles de la terre . Bien a Vous Nadir |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie Lun 2 Mar 2020 - 9:29 | |
| - narjvit a écrit:
- Bonjour JMST, en 2004 en faisant des relevés de plan cadastral dans notre propriété , j'ai trouver cette forme qui m'a attirée et que j'ai déduit qu'elle avait la forme d'une tete de vieillard qui sortait des entrailles de la terre .
Bien a Vous Nadir Cher Nadir, c'est une jolie histoire mais ces paréidolies NE se voient QUE du ciel, et encore ! Il n'y a d'ailleurs pas que les paréidolies qui ne se voient que du ciel ! De plus, des relevés cadastraux dans cette zone désertique ?! Mais, en tous les cas, c'est une jolie découverte : lesdites paréidolies sont toujours cocasses = Merci de l'avoir partagée avec nous ! Et n'hésite pas à partager d'autres lieux de ce type ! |
| |
| | narjvit Nouveau
| Sujet: suite a l'intervention de rutabaga Lun 2 Mar 2020 - 10:09 | |
| je constate toujours que vous n'y croyez a la veracité de mes dires , concernant ( les relevés de cette zone désertique) il faudrait bien regarder la région pour pouvoir parler , pour vous prouver que ces parcelles nous appartiennent et qu'elles sont cultivables mis a part quelques parcelles incultes, je vous envoie un plan des relevés cadastraux que vous pouvez superposer et me dire si c'est véridique , n'oublier pas que notre pays traverse une période de sécheresse depuis quelques décennies. mes Amitiés . |
| |
| | narjvit Nouveau
| Sujet: a l'intention de JMST Lun 2 Mar 2020 - 10:38 | |
| |
| |
| | narjvit Nouveau
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie Lun 2 Mar 2020 - 10:40 | |
| une superficie de 194 hectares et plus |
| |
| | narjvit Nouveau
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie Lun 2 Mar 2020 - 10:42 | |
| |
| |
| | narjvit Nouveau
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie Lun 2 Mar 2020 - 10:45 | |
| |
| |
| | narjvit Nouveau
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie Lun 2 Mar 2020 - 15:19 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête de vieillard en Algérie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |