|
|
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 28 Juin 2010 - 20:19 | |
| Oui tu mérite d'organiser le topic jusqu'au bout du mondial et même après lors des matchs des compétitions national de faire des analyses car avec moi tout seul je trouve qui en manque . Oui j'ai vu pour les changements des modérateurs , par contre je ne suis pas encore été voir le topic des défis, je vais le faire mais après avoir terminé de développer les photos. Pour l'équipe de France je ne l'ai voyais pas faire mieux (au vu des éliminatoires) , je n'ai pas mis une seule fois le maillot bleu . |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Mar 29 Juin 2010 - 0:18 | |
| Chouette Sebadive laisse les clefs à OWEN ! On ne veu pas que tu t'en ailles de topic FOUTeubooooleu OWEN ! |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Mar 29 Juin 2010 - 1:52 | |
| |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Mar 29 Juin 2010 - 2:08 | |
| Pour moi la Slovaquie c'est le numéro 1 (par contre si tu nous demandais la capitale là j'ai un problème je ne me souviens plus). le 2 étant je crois la république Tcheque, le numéro 3 j'ai un trou de mémoire et le Quatrième l'Autriche. |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Mar 29 Juin 2010 - 2:14 | |
| Sans tricher, c'est bien Sebadive: tu cites trois bons pays sur quatre. (ce qui n'était pas la question ) pour l'ordre, peut mieux faire mais pas mal, pas mal |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Mar 29 Juin 2010 - 22:02 | |
| Les "beaux" matches de 8ème : 63' Villa Les 39 derniers matches joués par l'Espagne où elle a ouvert le score (comme aujourd'hui) elle a gagné le match.... Le Portugal encaisse son premier but lors de cette coupe du Monde FIN DES HUITIEME DE FINALE. PLACE AUX QUARTS VENDREDI
Dernière édition par OWENMEANY le Sam 3 Juil 2010 - 4:12, édité 1 fois |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 3 Juil 2010 - 4:09 | |
| Après une petite trève bien méritée, voici les premiers quarts de finale.ordem e progresso contre le pays du gouda. Y'a pas photo :Boum: , et bien si Pays-Bas - Brésil 2 - 1 68' Sneijder 10' Robinho 54' Felipe Melo marque non , contre son camps Uruguay - Ghana 1 - 1 120'00" 47' Mountary 55' Forlan pour ceux qui n'ont pas vu le match, ou qui n'ont pas tenu jusqu'au bout (deux heures de grand spectacle ): voilà-t-y pas qu'un Uruguayen arrête un ballon qui rentrait dans les filets de son gardien non , il l'a sorti avec les deux poings l'arbitre a vu, pour une fois et mis carton rouge et pénalty: il reste deux seconde à jouer dans cette prolongation, GYAN, le joueur du Ghana s'approche, dépose le ballon et tire en plein dans la barre transversale. les Uruguayens n'en reviennent pas. Séance de tirs aux buts: le pauvre, mais courageux Gyan tire le premier (s'il râte, il sera le mec le plus détésté au pays ) Il marque cette fois. la fin est moins drôle et un peu triste: la dernière équipe africaine échoue en quart de finale en échouant aux tirs aux buts. |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 3 Juil 2010 - 11:56 | |
| J'espère que l'Argentine va aller au bout et gagner la coupe du monde |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 3 Juil 2010 - 12:34 | |
| Je pari que cette après-midi lors du match Allemagne - Argentine il auras au moins un carton rouge. |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 3 Juil 2010 - 13:01 | |
| avant le debut du mondial, au boulot on a fait un petit concours de pronostics, j'ai mis un p'tit billet sur une finale Pays-Bas/Argentine (avec une victoire finale des PB), je crois que c'est en bonne voie |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 3 Juil 2010 - 13:47 | |
| Je renomme ce topic BetClic ! |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 3 Juil 2010 - 14:49 | |
| OWEN, en te lisant, j'ai l'impression d'entendre Zitrone derrière son micro ! Ne fais pas attention si un jour je t'appelle LEON ! |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 3 Juil 2010 - 18:57 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- OWEN, en te lisant, j'ai l'impression d'entendre Zitrone derrière son micro !
Ne fais pas attention si un jour je t'appelle LEON ! pas de soucis Simone Nicole |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 3 Juil 2010 - 18:58 | |
| Tu confonds pas l'Argentine avec l'Espagne en plus de Simone Owen ? |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 3 Juil 2010 - 19:09 | |