|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Sam 26 Juin 2010 - 23:09 | |
| Willy je suis tout Sebadive, te voilà de retour parmis nous! pour être franc, je crois ne pas avoir regardé un seul match en entier depuis le début de la compétition (j'ai dû rester 10 minutes lors de France- Afrique du Sud) |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Dim 27 Juin 2010 - 1:15 | |
| Seb est rentré de vacances, et moi, je m'allie à l'avis de Willy à propos du tout beau travail fourni par toi, OWEN ! On ne peut que te féliciter pour la présentation de ce topic, pour la clarté de tes tableaux, vraiment très bien exécuté, et, pour la rédaction de tes commentaires... OWEN, tu en as impressionné plus d'un... |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2010: 8èmes de finale Dim 27 Juin 2010 - 15:18 | |
| On est en huitième, on est en huitième, on est , on est , on est en huitième:Les joueurs de l'équipe de France vont pouvoir regarder tous ces beaux matches à la TV...OU PAS . Uruguay - Corée du Sud Etats-Unis - Ghana Allemagne - Angleterre Argentine - Mexique Slovaquie - Pays-Bas Brésil - Chili Paraguay - Japon Espagne - Portugal Et pour commencer:
Samedi 26 juin: Uruguay - Corée du Sud :Aurevoir: 2 - 1 80' Suarez 8' Suarez 68' Chung-Yong Etats-Unis :Aurevoir: - Ghana 1 - 2 62' Donovan 93' Gyan A. 5' Boateng K.P |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Dim 27 Juin 2010 - 15:27 | |
| j'espère que le Ghana va continuer sur sa belle lancée, quelle belle leçon ils donnent ! |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Dim 27 Juin 2010 - 21:07 | |
| match en cours: mi temps.
Argentine-Mexique 2 - 0 monsieur Rosetti, l'arbitre italien, après quelques secondes d'hésitation, n'a pas déjugé son arbitre assistant (arbitre de touche) sur le premier but argentin, Hors Jeu flagrant du joueur argentin Tevez. Cet arbitre sait qu'il prend une mauvaise décision en accordant le but, malgrè tout, et après des palabres avec ses collègues arbitres. Il sera sanctionné et n'arbitrera plus AUCUN match de cette Coupe du Monde (les arbitres sont notés avec l'outil vidéo à la fin de chaque match et ce monsieur était en vue pour arbitrer la finale)
les mexicains n'en sont pas revenus et se prennent un deuxième but assassin...
Le scandale de l'arbitrage dépasse de loin le petit scandale français après le but refusé aux Anglais de cet après midi (la balle a pénétré jusqu'au fond des filets, pourtant, c'était visible sans même l'outil vidéo).
les matches de huitième de finale sont engagés (ça change un peu du début de la compétition poussive), mais quelle mascarade arbitrale!!!!
Dernière édition par OWENMEANY le Dim 27 Juin 2010 - 21:27, édité 1 fois |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Dim 27 Juin 2010 - 21:23 | |
| |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Dim 27 Juin 2010 - 21:41 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 28 Juin 2010 - 17:22, édité 1 fois |
| |
| | |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Dim 27 Juin 2010 - 23:47 | |
| OWEN, tu es génial ! En te lisant on a réellement l'impression d'assister en direct au match dont tu es le commentateur !! Y'a même pas besoin de l'image, c'est comme si on la voyait !! |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 28 Juin 2010 - 16:23 | |
| Match en direct : Pays-bas - Slovaquie: 1 - 0 but de Robben au bout de 20 minutes. pendant ce temps là, on a des nouvelles de la France. le président Escalettes de la FFF vient d'annoncer sa démission. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 28 Juin 2010 - 17:31 | |
| Escalette est poussé vers la sortie, qui va le remplacer ? Je propose qu'on mette un journaliste, si possible de "l'Equipe", et dans deux ans, si l'équipe de France ne gagne pas l'Euro, que ce journaliste et tous ses coreligionnaires la ferme à jamais sur la manière dont le monde amateur (qui représente plus de 90% des votants) gère le foot Français. Quand on entend les réflexions et les jugements lapidaires des anciennes vedettes en mal de publicité et appelés comme "con sultants" auprès de certaines chaînes de télé, on se demande bien ce que donnerait une FFF pilotée par l'un de ces messieurs. Allez, je débine : regardez quelques instants BFMTV, c'est un florilége de c...nneries ! Bravo la télé ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 28 Juin 2010 - 18:18 | |
| Escalette et son équipe n'a jamais su bien gèrer le foot Français , le prochain serras pareil et je pense qui faudrait mieux séparer totalement le foot pro et amateur. Cela serrais beaucoup mieux pour eux, qui serrons mieux servi car pour l'instant les pros sont plus avantager comme c'est le cas depuis longtemps il est préférable de faire 2 fédérations. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 28 Juin 2010 - 18:41 | |
| J'ai un pronostic pour Espagne - Portugal : 1 - 4 pitié pas trop frapper Gyruss bon ce qui est certain, c'est qui auras des heureux demain dans ma résidence j'ai aperçu 2 drapeaux espagnol et 1 portugais. Pour ce soir je crois que c'est le Brésil qui serras vainqueur. Sinon pour la FFF il ne faut pas que l'état et les politiques mettent les nez dessus il risquerais d'avoir des lourds problème avec la FIFA. |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 28 Juin 2010 - 20:01 | |
| Sebadive part quelques jours dans le finistère, et que voi-tu en revenant: tu as vu, je suis modérateur , J.charr aussi pour les défis , Shangai est devenu pro ). Après quelques jours en short, tshirt provocateur (je sens bien que tu me provoques à distance), tu nous reviens fin analyste...J'aurais aimé avoir ta réaction à chaud sur la gabegie de la selection française. tu étais en plein travail de VRP. Aller convaincre le mythique Micro explorer de revenir sur TSGE. Je serais ravi de rencontrer ce monsieur, oui, quel que soit son nouveau statut ... pas géniale cette coupe du monde j'ai horreur des erreurs d'arbitrage (tu l'auras compris si tu lis un post que j'ai modifié et réedité sur allemagne - angleterre et Argentine- mexique. Je suis convaincu que le resultat reste logique: l'Argentine est partie pour la finale, et pas vilaine du tout à voir jouer et l'Allemagne s'éclate . en 2006, j'avais beaucoup apprécié l'acceuil des Allemands, tant sur le plan équipe que national...C'était extraordinnaire, joyeux, c'était la fête dans les rues (la bas et chez nous aussi). Alors j'aime bien cette équipe (que j'ai hai en 1982 et 1986 ). je la vois bien en finale aussi. J'ai peu vu jouer le Brésil (que j'adore) mais ils se sont ennuyés au premier tour et ont offert peu de spectacle. je te rend les clés . je pense mériter l'organisation du topic jusqu'au bout du mondial? maitre SEBADIVE je ne m'en mêlerai pas une fois les jeux finis. VIVE LE FOOT et ses pieds nickelés français. |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud Lun 28 Juin 2010 - 20:19 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud | |
| |
| |
| | |
| |