Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1048
Age 50
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

[résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth   [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:10

Bien le bonjour, me revoilou

Voici un petit souci ( eh oui encore moi )

Comment pourrais-je agrandir la police d'écriture des différents lieux que j'ai crée?
D'avance merci à vous tous et bonne journée

Mica
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21878
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth Empty
MessageSujet: Comment modifier la taille du libellé des noms des repères de Google Earth ?   [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:39

Par ici Mica !

[résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth Bonjour3

Dis nous si c'est OK pour toi. Wink

[résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth Sans_t64  [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth Point-10  [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth Djn0610 [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth Cramio10   [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth J_char10  [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16831
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth   [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:41

AAAps...

Je ne savais pas qu'une explication existait déjà et j'étais en train d'en préparer une... Laughing

-
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1048
Age 50
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

MessageSujet: Re: [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth   [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth EmptyMar 12 Juin 2018 - 2:33

ok perso , vous pouvez déplacer, je vais attendre les mises à jour de google

merci pour tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth   [résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth Empty

[résolu] Agrandissement écriture dans la partie "lieux et calques" de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: