PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 
 
 Joyeux Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:27

Bonjour Willy Joyeux Noël - Page 2 Bonjour

Joyeux Noël à toi aussi  Smile


Joyeux Noël - Page 2 453111

Ils arrivent ! c'est un livre là, le Père Noël n'aurait pas voulu cà Joyeux Noël - Page 2 Non

Le jour le plus long Exclamation

A Noël il faut pardonner mais ne pas oublier non plus Exclamation Il y en a trop qui ne l'ont pas passé en famille cette année là,
désolé de rappeler cette triste journée maintenant mais pensons un peu à leurs enfants aussi Sad
A leurs familles et à ces soldats qui nous permettent de faire librement ce que nous faisons ici et
ailleurs en tout respect pour la mémoire collective et pour eux surtout  Joyeux Noël - Page 2 Jap

Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4138
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 12:07

Joyeux Noël - Page 2 Bonjour
Jean-Jacques a écrit:
Si Sirius était là au moins mais Mustard est, c'est certain, plus sérieux car Sirius  
Je ne le connais pas assez Le Sirius

Oui? Qui me demande? On est ou, quelle heure est-il et que se passe-t-il donc?
Ha! C'est encore notre vieil escogriffe de Jean-Jacques qui nous fait des facéties à sa manière! Fichtre!
Monsieur Jean-Jacques, au lieu de faire le beau merle, hier en passant au-dessus de votre jardin avec G.E,  je vous ai vu en train de courir après une malheureuse dinde qui n'en demandait pas temps. Alors, ou en êtes vous avec cet oiseau de malheur? L'avez-vous enfin attrapé, plumé et fourré (en tout bien tout honneur). Ou faut-il que je fasse appel au GIGN, voir même le cinquième bataillon de chasseurs alpins pour capturer le précieux volatile? Joyeux Noël - Page 2 Ch_ais_p C'est kèkchose de voir ça! scratch

Monsieur OWENMEANY a écrit:
les Fabrice, Gollum, Mac Cany, les sirius...
Monsieur l'administrateur, j'ai bien entendu les Sirius ou me trompe-je? Ne trouvez-vous pas qu'il y en a déjà un de Sirius (1 de trop) et qu'on frôle déjà l'indécence? N'imaginez pas un seul instant que l'on en eussions 2, 3 ou plus. Joyeux Noël - Page 2 Non Hors de question. Le forum ne s'en remettrai pas. Suspect
Porte
Quand à Monsieur mustard que je connais de réputation, une personne à la conquête de l'espace et qui a la tête dans les étoiles, est forcément un homme bon et honnête n'est-il pas? Mes salutations distinguées cher collègue et non moins camarade. Joyeux Noël - Page 2 Bonjour
Et pour finir:
Joyeux Noël - Page 2 Bas45
klik:


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Dim 24 Déc 2017 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 12:09

Joyeux Noël - Page 2 15141111
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:32

Bonjour, Joyeux Noël - Page 2 Bonjour 

Il me semble que c'est bien une première d'avoir un endroit tout entier afin de Fêter Noël de cette belle façon du moins Smile

Proposé déjà au départ, là haut, par Gollum Exclamation Ce qui ne m'étonne que peu vu sa façon de faire toujours emplie d'une gentillesse et d'un respect de tout et de tous  Exclamation
Le message juste avant de Claudy ne fait qu'enjoliver le forum comme à son habitude Joyeux Noël - Page 2 Bon


Mais alors Joyeux Noël - Page 2 889147
Bien sur il y a toujours notre trouble fête préféré en la personne de Monsieur Sirius ICI king Qui se croit seul à avoir ce pseudo ou ce nom
en sachannt très bien que Sirius est une étoile et je pense aussi qu'il du a regardé plus loin pour tout voir comme là par exemple Joyeux Noël - Page 2 Bon 

Mais non, tu n'es pas seul dans l'Univers tu es simplement le second des plus célèbres Very Happy Et tu sais ce qu'il te dis le vieil escogriffe de Jean-Jacques  Question

Ben c'est simple, la dinde, pas besoin du GIGN, nul utilité de la plumer et fourrer (en tout bien tout honneur) non plus  Joyeux Noël - Page 2 Non



Je fais du faisan  -riiire-

A+ et Joyeux Noël à tous Bien 

Jean-Jacques Joyeux Noël - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:46

Fête    Joyeux Noël à tous !!     Fête





Joyeux Noël - Page 2 Chat-n10

Mais faites gaffe quand même !!


Joyeux Noël - Page 2 10819212





 



Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 21:03

Petit passage sur TSGE pendant les préparatifs pour vous souhaiter un Joyeux Noël à vous tous.
Profitez de ces beaux moments en famille. 
Ici Noel est une belle occasion pour aussi pour s'amuser toute la soirée et peut gagner des cadeaux surprises....rigolade garantie. Laughing

J'aime bien l'idée d'Owen, pendant que vous allez être en train de récupérer de votre soiree, moi je vais essayer de vous partager une photo. Very Happy

Bisousssssss Tchin
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 21:11

Bien , Chantale. Tu peux meme en poster deux, si tu veux, et c'est : ICI
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 21:22

OWENMEANY a écrit:
Bien , Chantale. Tu peux meme en poster deux, si tu veux, et c'est : ICI
Ok c'est noté.   Laughing Joyeux Noël - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 1:22

Noël ce n'est pas pour  que les cadeaux et faire la fête c'est surtout la naissance du Christ le fils de Dieu !
Joyeux Noël - Page 2 Nativi10
Lien:ici
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:07

willy80 a écrit:
Noël ce n'est pas pour  que les cadeaux et faire la fête c'est surtout la naissance du Christ le fils de Dieu !
Joyeux Noël - Page 2 Nativi10
Lien:ici
Joyeux Noël !
Bonjour Michel, Joyeux Noël - Page 2 Bonjour

L'image est très belle Exclamation

Seulement, à ce que je sache, Jésus Christ n'a jamais dit qu'il était le fils de Dieu, il pensait  plus être le fils de l'homme comme il disait être, on m'a appris de cette façon ce que je dis là.
Et je n'ai pas été pas pas appris n'importe qui  Joyeux Noël - Page 2 Non Un suppérieur d'abbaye était notre professeur  Joyeux Noël - Page 2 Bon D'une bonté un peu trop pour être directeur mais nous étions respectueux. Joyeux Noël - Page 2 Jap
Bon, il était mais pas bête très loin de là, il savait "La Vie" !! !!
Comme tu dis, ce n'est qu'une pensée émise bien plus tardivement et je te dis que jamais Il n'a dit être le fils de Dieu. Joyeux Noël - Page 2 Non
Il était humaniste et humain quoi que l'on puisse dire, il avait surtout une noblesse d'esprit avant-gardiste d'où sa crucifixion parce qu'il faisait peur au pouvoir en place.
Pouvoir dirigé par l'empire romain, pas pire sauf le nazisme, et qui ne voulait pas dans son empire moins pire... C'est à dire humain , humaniste, croyant que l'humanité pouvait être bonne.

Une idée qui pourrait être très belle si on ne parlait pas de politique comme dans notre forum TSGE où ce n'est pas de mise sauf quand c'est indispensable et
en prenant des baguettes et ce qui je dis à mon compte, qui j'espère ne me coutera pas trop Smile
Désolé, je dis comme je pense, comme je suis, comme je peux et l'après, Dieu seul le sait Exclamation

Joyeux Noël Willy puis à tous bien sur, portez vous bien et pour les dames, portez vous comme des charmes Ange  
Jean-Jacques Joyeux Noël - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
acpfr
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
acpfr

Masculin Nombre de messages 452
Localisation Châtelet

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 16:46

Bonjour,

Je souhaite un joyeux Noêl à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustard
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
mustard

Masculin Nombre de messages 309
Localisation rouen

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:59

Jean-Jacques a écrit:
Mustard, fondateur de FCS,  Joyeux Noël - Page 2 Bon Le Monty d'un autre forum comme dit très bien Owen et de plus un grand "Voyager qui nous atterrit bien là pour nous expliquer ce qu'est un choc interstellaire Idea study
J'en ai parlé un peu plus haut, je n'y connais rien moi scratch Si Sirius était là au moins mais Mustard est, c'est certain, plus sérieux car Sirius Joyeux Noël - Page 2 Ch_ais_p

L'onde de choc interstellaire c'est plutot de l'astronomie, à ne pas confondre avec l'astronautique qui est l'activité spatiale humaine et qui est ma passion et celle de mon forum. Cela dit, en général les passionnée d'astronautique sont aussi des passionnée d'astronomie à la base. Et puis comme tout passionné des étoiles ont est aussi passionné de la merveilleuse Terre, et le cycle est bouclé avec Google Earth qui est dédié à la découverte de notre merveilleuse planète que nous connaissons finalement bien mal.
J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de noel, maintenant on remet ça la semaine prochaine Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4138
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:51

Joyeux Noël - Page 2 Noel_010

Joyeux Noël à toutes et à tous!

Là:


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4138
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:55

J'espère, je n'ai pas encore trouvé le paradis Joyeux Noël - Page 2 Bon


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:37

C'est quoi ça, un joyeux noël fin avril ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» joyeux noel
» Noël 2018
» JOYEUX NOEL!!!
» Joyeux Noël 2012
» JOYEUX NOEL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: