PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Joyeux Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 14:52

Et puisque les membres de TSGE sont mes amis,


Joyeux Noël Arbre_10


Joyeux Noël Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 15:20

Bonjour Gollum, Joyeux Noël Bonjour 

Un bien joli sapin en paroles emplies de tendresse pour tous merci, c'est très beau  Joyeux Noël Jap Ne serais tu pas le vrai Père Noël venu dans  notre forum déguisé en Gollum  Question
Je pense qu'il me l'aurait dit depuis le temps comme je le connais Joyeux Noël Bon Forcément je l'ai vu le premier jour ou je suis arrivé sur Terre Exclamation
Quel cachotier Smile

Heureux que les paroles y soient car autrement...

Joyeux Noël Text_j10
Source



Bonnes Fêtes et Joyeux Noël à vous tous, mais nous y reviendrons j'espère en temps et en heure, il faut lui laisser le temps au Père Noël, c'est un grand travail à accomplir Exclamation

Jean-Jacques Joyeux Noël Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 18:48

Joyeux Noël 31329010

JOYEUX NOËL 
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 18:53

Bonnes fêtes à tous les amis.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 19:23

scratch On se souhaite la Noël deux jours avant sur TSGE...
Et bien quoi les gars? Vous partez au soleil en douce pour fêter Noël, vous ne serez pas parmi nous le jour J? 
çà se voit, vous êtes démasqués  -riiire- 
Sans blague, j'aurais peut-être une petite surprise pour Noel et le jour de l'an.
Je ne peux m'empêcher de vous en parler d'avance. Même si cela n'aboutit pas
Un ami retrouvé (un meilleur ami d'il y a 25 ans, mais pour l'histoire, je rejoindrai ma case du blog "mise à nu")
J'en ferai bien un reporter spécial  Australie" puisque j'ai retrouvé ce pôte à Melbourne.
Je vais lui demander de prendre une photo de là bas , à Noel .
Cela signifie 10 heures avant nous. A determiner quand commence "Noel" / pour moi, c'est minuit de la nuit du 24 au 25 décembre.
Cela signifie le 24 décembre à 14h en France métropolitaine , sauf erreur.
L'expérience pourrait être renouvellée pour le jour de l'an: la nuit du 31 décembre au 1er janvier , nous serons à reception du cliché le dimanche 31 décembre , 14h.
Si Chantale pouvait jouer le jeu et envoyer à son tour le bon cliché, ce serait génial. 
Nous n'avons jamais tenter ce défi sur TSGE , je crois.

Ce serait une jolie expérience.
Nous serions amené à nous relire ici. 
Sinon, si cela n’intéresse personne , et je pourrais le comprendre, je tenterais de tenir parole , seul. 
Ce qui serait génial, c'est une pluie de photo. Chaque membre ferait une photo perso à l'instant précis, où qu'il se trouve, avec des amis , à faire la fête ou à admirer un merveilleux paysage, en tout cas, un témoignage photo de l'instant.

Je vous attend....Les cloclos, les Ivano qui ont des dons de cinéastes en ce moment, mais je vous en laisse la surprise pour très vite.
Et les as de la photo, les Fabrice, Gollum, Mac Cany, les sirius (on peut prendre le ciel en photo par exemple) ...et j'en oublie  Wink
Joyeux Noël Bonjour3
EDIT: je rajoute evidemment mon ami Jean-Jacques à la liste des photographes attendus; Joyeux Noël Bon


Dernière édition par OWENMEANY le Sam 23 Déc 2017 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 19:31

Montainer a écrit:
Bonnes fêtes à tous les amis.

Bonsoir Monty, Joyeux Noël Bonjour 

Un plaisir de te voir, sans blague à la table des amis dans notre forum, souhaitons donc à tous les membres la Joyeux Noël 00001390

Un cocktail d'amitiés en entrée, passez donc les plats, tiens, Parice, un peu de ce bon pain près de toi, merci  Joyeux Noël Bon 

Bon appétit à tous et soyons gourmets limite gourmands de messages et d'amitié c'est le moment.  Smile

Bien Ton idée Owen Idea

Jean-Jacques Joyeux Noël Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
mustard
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
mustard

Masculin Nombre de messages 309
Localisation rouen

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 19:36

Je vous souhaite à mon tour, et ainsi que de la part du Forum de la Conquête Spatiale, de très joyeuses fêtes de noel en famille et entre amis.
Et nul doute qu'il y aura une bougie sur le sapin en mémoire de Cramion à qui nous pensons beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 19:44

OWENMEANY a écrit:

EDIT: je rajoute evidemment mon ami Jean-Jacques à la liste des photographes attendus; Joyeux Noël Bon
j'ai écris cela au moment où tu postais déjà ta réponse à mon poste avant correction.
Je te le jure sur la tête de mon fils et de ma femme .  Joyeux Noël Bon
J'attend avec impatience tes deux clichés (noel et jour de l'an)
D'ailleurs si mon ami australien ne souhaite pas jouer le jeu, nous pourrions garder l'idée et le faire sans décalage horaire, entre nous du même fuseau horaire.
J'imagine que les discussions seront nombreuses. Les échanges chambreurs (j'attend les remarques de Sirius avec delectation), en tout cas, tout ce qui peut provoquer des échanges entre vous me régale. Je compte sincèrement sur vous tous.
Je vous propose d'ouvrir un topic spécial pour l’événement. Surveillez bien.

Pour les retrouvailles , via le web , de mon ami, surveillez l'évènement dans ma case du blog Mise à nu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 20:33

Bonsoir Owen, Joyeux Noël Bonjour 

Je veux bien faire deux clichés même un peu plus pour (Noël et jour de l'an) seulement, à minuit, je ne pourrai faire que des clichés de mon écran de PC sur un endroit dans TSGE A voir Joyeux Noël Bon
J'ai déjà fait quelques petites photos en rapport avec les fêtes et j'en ai en prévision mais à minuit pile non, on se fait de gros bisous normalement c'est un peu privé les Bisousssssss
Je pense qu'il faudra attendre d'être dans les mises à nu entre nous afin de ne pas provoquer un choc interstellaire comme pourrait dire Sirius  Bien

A propos, entre nous, jurer ce n'est pas bien  Joyeux Noël Non Alors en plus sur la tête de ton fils et de ta femme   affraid Même pas sur la tienne c'est honteux -riiire- On te crois sur parole  Joyeux Noël Jap
A toi de voir, tu es administrateur Joyeux Noël Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Sam 23 Déc 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 20:39

mustard a écrit:
Je vous souhaite à mon tour, et ainsi que de la part du Forum de la Conquête Spatiale, de très joyeuses fêtes de noel en famille et entre amis.
La visite de Mustard, fondateur de FCS. Quel honneur !!! Joyeux Noël Bon
Merci à toi et bonnes fêtes à toi et ton forum. Joyeux Noël Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 21:20

Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir Owen, Joyeux Noël Bonjour 

J'ai déjà fait quelques petites photos en rapport avec les fêtes et j'en ai en prévision mais à minuit pile non
Non, je demande pas à ce que vous postiez à minuit pile,...quoique , c'est ce que je ferai, mais de prendre la photo à minuit pile , quitte à la poster le lendemain seulement. L'espace serait ouvert et accueillerait les photos postées à minuit, tout de suite après la prise du cliché...pour ceux qui le souhaiteraient, qui le pourraient... Une sorte de "qui est connecté, photographique"... Mais les photos pourraient être postées plus tard, le lendemain, même. Je sais bien que la priorité est à la famille, pour les bisous.


A plus... Dans un autre endroit....
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 21:23

mustard a écrit:
Je vous souhaite à mon tour, et ainsi que de la part du Forum de la Conquête Spatiale, de très joyeuses fêtes de noel en famille et entre amis.
Et nul doute qu'il y aura une bougie sur le sapin en mémoire de Cramion à qui nous pensons beaucoup.
Je tiens à ne pas venir masquer l'hommage de notre ami forum de la Conquête Spatiale.
Venez nombreux le remercier. 
C'est le Monty d'un autre forum ...Mustard et Monty sont de bons amis "virtuels".

Joyeux noel à toi aussi , Mustard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 23 Déc 2017 - 21:29

Montainer a écrit:
mustard a écrit:
Je vous souhaite à mon tour, et ainsi que de la part du Forum de la Conquête Spatiale, de très joyeuses fêtes de noel en famille et entre amis.
La visite de Mustard, fondateur de FCS. Quel honneur !!! Joyeux Noël Bon
Merci à toi et bonnes fêtes à toi et ton forum. Joyeux Noël Bonjour
Bonsoir, Joyeux Noël Bonjour

Mustard, fondateur de FCS,  Joyeux Noël Bon Le Monty d'un autre forum comme dit très bien Owen et de plus un grand "Voyager qui nous atterrit bien là pour nous expliquer ce qu'est un choc interstellaire Idea study

J'en ai parlé un peu plus haut, je n'y connais rien moi scratch Si Sirius était là au moins mais Mustard est, c'est certain, plus sérieux car Sirius Joyeux Noël Ch_ais_p
Je ne le connais pas assez Le Sirius Very Happy Mais ... Bonsoir à lui où qu'il soit dans la galaxie ou plus loin Salut Portes toi bien Exclamation
Bonnes fêtes à Mustard et son forum Joyeux Noël Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: DELIT DE FUITE - Justice de Noël !!    Joyeux Noël EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:53

Bonjour, Joyeux Noël Bonjour

DELIT DE FUITE - Justice de Noël !! Un père Noël poursuit une conductrice en délit de fuite, la femme a renversé un piéton et s'est enfuie.
Nous sommes bien dans "Joyeux Noël", le Père Noël y a bien sa place j'espère, alors voyons un peu ce qu'il a fait Bien

Le motard Youtubeur Chris Rs était en train de tourner une vidéo pour les fêtes, déguisé en père Noël, dans les rues de Paris.
C'est alors qu'il aperçut une voiture renverser un piéton et s'échapper. Il a décidé par la suite de partir à sa poursuite.
La conductrice n'a pas voulu s'arrêter. Elle a cherché à tout prix à fuir.

Et bien oui...encore un délit de fuite, toujours là quand il y a de l'action. Parti pour une bonne journée, en costume de Père Noël pour une nouvelle vidéo.
Les gens étaient content de le voir habillé comme ça et de leur faire coucou. C'est après la Place Vendôme que cette scène dramatique arrive.
Comme la dernière fois, il se devait d'essayer d'arrêter cette personne.

DELIT DE FUITE - le Justicier de Noël  Exclamation



Source

Bonne journée de fête puis, faites attention sur les routes Smile 

Jean-Jacques Joyeux Noël Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:01

Joyeux Noël à toutes et à tous !
Joyeux Noël 12244710

Lien :ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL!!!
» joyeux noel
» Joyeux Noël
» JOYEUX NOEL A TOUS ! ! !
» Noël 2018
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: