|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
mustard Surfeur (niv 4)
309 rouen
| Sujet: Re: [résolu] Poster des photos sur la map de Google Earth Ven 29 Déc 2017 - 15:50 | |
| Je reviens vers vous pour info, pour vous signaler qu'il aura fallu 17 jours pour que Google valide ma nuvelle notification de lieu dans Maps. Je vais voir à présent pur ajoute rune photos car on ne peut pas le faire quand on notifie un lieu. Bref, leur nouveau système c'est pas génial du tout et pas réactif. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Poster des photos sur la map de Google Earth Ven 29 Déc 2017 - 16:01 | |
| Merci pour la news mustard ! Ne serait-ce pas plus facile et rapide par un smartphone équipé d'une application dédiée de Google ? On peut imaginer que Big Brother "récompense" ses contributeurs dociles de A à Z... |
| |
| | mustard Surfeur (niv 4)
309 rouen
| Sujet: Re: [résolu] Poster des photos sur la map de Google Earth Ven 29 Déc 2017 - 16:04 | |
| L'appli dédié sur smartphone c'est Maps et la méthode est identique à celle du PC. C'est dommage, on sent bien qu'il n'y a pas une volonté farouche de Google de développer cet aspect communautaire du partage de photos sur ces cartes. Comme il n'y a aucune pub associé je pense que Google s'en désintéresse totalement. |
| |
| | mustard Surfeur (niv 4)
309 rouen
| Sujet: Re: [résolu] Poster des photos sur la map de Google Earth Sam 3 Fév 2018 - 17:35 | |
| Tiens y a du neuf, aujourd'hui j'ai voulu voir une photo et ça m'a donné ceci. Je vais faire un essai et voir de quoi il en retourne. Mais si c'est la meme manip que j'ai fait sur Google Maps c'est une vraie usine à gaz, ça ne marche pas partout dansle monde et il avait fallu 17j pour valider une photo. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Poster des photos sur la map de Google Earth Jeu 8 Fév 2018 - 19:19 | |
| - mustard a écrit:
- Tiens y a du neuf, aujourd'hui j'ai voulu voir une photo et ça m'a donné ceci.
Je vais faire un essai et voir de quoi il en retourne. Mais si c'est la meme manip que j'ai fait sur Google Maps c'est une vraie usine à gaz, ça ne marche pas partout dansle monde et il avait fallu 17j pour valider une photo. Oui, Panoramio a été mis à la porte par Google, ce n'était pas "bankable"... On en discute ICI. Peux-tu nous donner le lien de ta photo, afin de voir comment elle apparaît sur GE ? Cela a l'air d'être en effet une belle usine à gaz. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Poster des photos sur la map de Google Earth Lun 6 Aoû 2018 - 19:14 | |
| En tous les cas, on peut probablement classer dans les résolus ta demande Mustard ? Le sujet reste ouvert bien-sûr. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Poster des photos sur la map de Google Earth Lun 3 Sep 2018 - 19:11 | |
| Sujet de notre ami Mustard déplacé dans les résolus ! ... mais comme il n'est pas verrouillé, on peut ré ouvrir la discussion quand on veut |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Poster des photos sur la map de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|