|
|
| | Auteur | Message |
---|
rando-pepe84 Nouveau
2 84260
| Sujet: [résolu] Partager des photos dans Google Earth Mer 4 Mai 2016 - 11:07 | |
| Bonjour à tous, lorsque j'ouvre Google earth il y a sur la carte des mini icônes signalant une photo et en cliquant dessus la photo apparait. Je voudrai faire partager à tous et de la même façon des photos de lieu géolocalisées réalisées lors de randonnées. Je ne sais comment faire, pouvez vous m'aider. Merci d'avance |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth Mer 4 Mai 2016 - 15:03 | |
| rando-pepe84 bonjour, si j'ai bien compris les mini icônes que tu décris sont les miniature, des photographies Panoramio,(entre-autres) après avoir cliquer ( gauche) sur la miniature s'ouvre en plus grand l'image, il suffit de faire un clic droit sur cette dernière et cela ouvrira une fenêtre qui t'afficheras plusieurs options. Celle qui t'intéresse pour le partage est : copy link , (tu en copies le lien pour le partage avec le clic gauche). Tiens nous au corant pour être certain de t'avoir apporter la bonne réponse, et j'en profite pour te présenter un peu mieux notre site au travers ce guide de TSGE rando-pepe84 , A BIENTÔT |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth Mer 4 Mai 2016 - 20:55 | |
| Deux liens utiles : Tutoriel Panoramio : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=56681 TSGE SAUTE SUR PANORAMIO : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=173754 En espérant que ça t'éclaire... Tiens nous au courant. |
| |
| | rando-pepe84 Nouveau
2 84260
| Sujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth Jeu 5 Mai 2016 - 10:35 | |
| Bonjour et merci pour votre aide, il me semble avoir réussi bien que le Panoramio ouvert soit tout en Anglais. il me reste à attendre que la photo soit acceptée et diffusée. A+ |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth Jeu 5 Mai 2016 - 14:24 | |
| oups , "z'avais " très mal lu la question ( ou trop vite) donc répondu " à coté" Effectivement le lien que t'a indiqué Ivanovitch est le bon, afin d’effectuer le partage de ses propres photographies A toi rando-pepe84 et à tous, excusez moi de cette bourde |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth Dim 9 Avr 2017 - 22:05 | |
| Sujet déplacé dans les résolus (mais reste ouvert). Merci Claudy pour tes interventions toujours au top. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Partager des photos dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|