|
| | |
Auteur | Message |
---|
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Déces de Johnny Halliday Sam 9 Déc 2017 - 10:39 | |
| Le pénitencier a fermé ses portes. Du haut de leur mirador, Gabrielle, Laura, la jolie Sarah, n’oublieront pas ton nom, mais elles se sentent abandonnées. Toi qui a donné l’envie d’aimer à beaucoup, tu as oublié de vivre en ce 6 décembre. Excuse-moi partenaire, mais tu es parti comme Diego… libre dans ta tête. Tu as vécu pour le meilleur, jamais seul, mais tu ne dois rien à personne. Cette année, ce ne sera pas mon plus beau noël. Aujourd’hui, j’ai un problème : ma gueule a pris des coups, mais toi le chanteur jamais abandonné, qui a connu le bon temps du rock and roll, tu resteras l’idole des jeunes. Je te promets, j’oublierai jamais ton nom. L’aventure c’est l’aventure, mais la tienne elle est terrible. Après avoir allumé le feu de beaucoup, tu nous quittes, mais un jour viendra, on te reverras A partir de maintenant, pour toi la nouvelle vie va commencer. Tu vas retrouver tes potes là-haut, ça finira jamais, les chevaliers du ciel t’attendent pour fêter ce noël interdit. Joseph et Marie vont veiller sur toi, de l’amour, ils vont t’en donner. 24000 baisers à toi… Que nous t’aimions, que nous t’aimons, que nous t’aimerons !!! 38 titres de Johnny réunis dans ce texte.♥️♥️♥️♥️ |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Déces de Johnny Halliday Sam 9 Déc 2017 - 10:45 | |
| - patrice a écrit:
-
Le pénitencier a fermé ses portes. Du haut de leur mirador, Gabrielle, Laura, la jolie Sarah, n’oublieront pas ton nom, mais elles se sentent abandonnées. Toi qui a donné l’envie d’aimer à beaucoup, tu as oublié de vivre en ce 6 décembre. Excuse-moi partenaire, mais tu es parti comme Diego… libre dans ta tête. Tu as vécu pour le meilleur, jamais seul, mais tu ne dois rien à personne. Cette année, ce ne sera pas mon plus beau noël. Aujourd’hui, j’ai un problème : ma gueule a pris des coups, mais toi le chanteur jamais abandonné, qui a connu le bon temps du rock and roll, tu resteras l’idole des jeunes. Je te promets, j’oublierai jamais ton nom. L’aventure c’est l’aventure, mais la tienne elle est terrible. Après avoir allumé le feu de beaucoup, tu nous quittes, mais un jour viendra, on te reverras A partir de maintenant, pour toi la nouvelle vie va commencer. Tu vas retrouver tes potes là-haut, ça finira jamais, les chevaliers du ciel t’attendent pour fêter ce noël interdit. Joseph et Marie vont veiller sur toi, de l’amour, ils vont t’en donner. 24000 baisers à toi… Que nous t’aimions, que nous t’aimons, que nous t’aimerons !!! 38 titres de Johnny réunis dans ce texte.♥️♥️♥️♥️ Bel exercice de style Patrice , et comme je l'avais dit précédemment, même si je n'étais pas un fan, je me rends compte que je connais les 38 titres que tu cites. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Déces de Johnny Halliday Sam 9 Déc 2017 - 19:53 | |
| L'hommage public, diffusé à la télévision était très impressionnant, digne sans aucun doute de notre rocker national. J'ai trouvé l'intervention de Line Renaud bouleversant. Johnny était son "filleul". Jamais elle n'aurait cru devoir vivre le décès du chanteur, de 16 ans son cadet. C'est la vie. La maladie peut emporter à n'importe quel âge, on en sait quelque chose ici, sur TSGE |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Déces de Johnny Halliday Sam 9 Déc 2017 - 21:05 | |
| Jolie texte Patrice C'est la vie. La maladie peut emporter à n'importe quel âge, on en sait quelque chose ici, sur TSGE tu as tout dit OWEN ! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Déces de Johnny Halliday Dim 17 Déc 2017 - 2:14 | |
| vIdéo hommage, intégralement réalisée par l'un de mes amis. Vidéo Hommage(sous youtube uniquement)
Dernière édition par OWENMEANY le Dim 17 Déc 2017 - 11:50, édité 1 fois |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déces de Johnny Halliday | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |