|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5708 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Dim 27 Oct 2024 - 18:11 | |
| - eiffel65 a écrit:
- c'est un rocher ? une météorite ?
Des réponses plus un indice sur la page précédente.Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Lun 28 Oct 2024 - 7:15 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4879 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Épave du Pesuta Lun 28 Oct 2024 - 19:51 | |
| Le Pesuta Shipwreck La mer était particulièrement dangereuse dans le détroit d'Hécate le 11 décembre 1928. Des vents violents s'abattirent sur le remorqueur Imbricaria alors qu'il peinait à remorquer le porte-avions lourdement chargé au-delà de l'embouchure de la rivière Tll.aal Gandlaay Tlell . Soudain, la Pezuta se libéra de son câble de remorquage et s'échoua profondément dans le sable. Après l'échec des efforts de récupération de la coque, les opérations de sauvetage locales récupérèrent ce qu'elles pouvaient avant de laisser les restes de cet énorme navire sur la plage.Malgré les 100 ans de conditions climatiques côtières éprouvantes, la proue du navire emblématique dépasse encore du sable, exposant du bois patiné, divers outils en métal et des hublots rouillés. Actuellement connue sous le nom mal orthographié de « Pesuta », cette épave historique est à la fois facilement accessible et exceptionnellement fascinante.Mica, on peut faire un AVANT / APRES Pesuta Shipwreck, Haida Gwaii North, BC, Canada 53°37'59N 131°55'25W
Dernière édition par eiffel65 le Lun 28 Oct 2024 - 20:10, édité 1 fois |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2260 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Lun 28 Oct 2024 - 20:08 | |
| envie d'y aller ?? |
| |
2260 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Lun 28 Oct 2024 - 20:09 | |
| ou ceci
https://www.gaiagps.com/map/?loc=12.8/-131.9671/53.5961&pubLink=z2TGzJpJ74OJbeTqC3G4vJ1W&trackId=7cad2924-cba6-4d87-8c3e-7cde46ce92d0
https://www.tiktok.com/@manalhaltam/video/7312340741651582213 |
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 29 Oct 2024 - 6:30 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 29 Oct 2024 - 16:45 | |
| Indices: _ _ _ ******** Vos questions:_Océan _ _ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Mer 30 Oct 2024 - 6:23, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 29 Oct 2024 - 19:41 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 30 Oct 2024 - 6:23 | |
| N°1 N°2 N°3 Indices: _Prairies. _ _ ******** Vos questions:_Océan _ _ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Jeu 31 Oct 2024 - 6:25 | |
| N°1 N°2 N°3 Indices: _Prairies. _ _ ******** Vos questions:_Océan _ _ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 52 sur 52 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |