|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5190 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: La fourchette de l'alimentarium en Suisse près de lausanne Lun 2 Sep 2024 - 18:38 | |
| INDICES:___***************VOS QUESTIONS:___ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Jeu 5 Sep 2024 - 17:31, édité 1 fois |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2081 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Lun 2 Sep 2024 - 19:46 | |
| Mon pere m'a parle de ca mais il n'est pas tre certain La fourchette de l'alimentarium en Suisse près de lausanne ? Si c'est ca merci à lui
|
|
|
| |
2081 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Lun 2 Sep 2024 - 19:48 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/Fourchette_de_Vevey
|
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Lun 2 Sep 2024 - 20:25 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4519 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Mer 4 Sep 2024 - 5:00 | |
| TSGE est une affaire familiale |
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Mer 4 Sep 2024 - 7:27 | |
| - eiffel65 a écrit:
- TSGE est une affaire familiale
Et quelle famille! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Mer 4 Sep 2024 - 8:49 | |
| Eh oui un ancien ambulancier ( il a recopier sur moi ) |
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Mer 4 Sep 2024 - 19:02 | |
| - pompierpro a écrit:
- Eh oui un ancien ambulancier ( il a recopier sur moi )
Pompiers et ambulanciers ne peuvent être que des gens respectables et si on rajoute à la liste une eiffel et son fiston magnifiques, un ours pur jus des Pyrénées et un Okapi, là on est aux p’tits oignons. On est bien Tintin! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Jeu 5 Sep 2024 - 17:38 | |
| INDICES:_Implanté fin des années 2000.__*******VOS QUESTIONS:__ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Ven 6 Sep 2024 - 18:15, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Ven 6 Sep 2024 - 17:47 | |
| Bon, j'en fais quoi de ma @Siriusade@ J'me l'accroche en médaillon ou quoi
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
4519 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Ven 6 Sep 2024 - 17:57 | |
| oops on n'avait point vu cette nouvelle énigme !
en France ? en région Auvergne Rhône Alpes ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Ven 6 Sep 2024 - 18:04 | |
| - eiffel65 a écrit:
en France ? en région Auvergne Rhône Alpes ? Non pas Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Ven 6 Sep 2024 - 18:07 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Ven 6 Sep 2024 - 18:20 | |
| Attention, j'ai corrigé une faute de ma part sur une question d'eiffel, désolé .Voir plus bas.INDICES:_Implanté fin des années 2000.__*******VOS QUESTIONS: _En France _Région Auvergne Rhône Alpes __ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] Ven 6 Sep 2024 - 18:39 | |
| une sculpture ? dans le ch'nord ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @Les Siriusades@ [Le jeu] | |
| |
|
|
| |
|