| | | Auteur | Message |
---|
chams Surfeur (niv 4)

387
80
Trans en provence ( Var )
horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
 | Sujet: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Jeu 5 Oct 2006 - 17:52 | |
| BJR à tous ,
Geoportail ouvert depuis le 26 juin , presque 4 mois après je n' ai pu y accéder que 2 ou 3 fois malgré des dizaines de tentatives .
Comment faites vous pour l'ouvrir ????
Ou bien ça marche toujours pas !!
Merci .
BBYE . |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Jeu 5 Oct 2006 - 18:01 | |
| Salut Je viens d'essayer et ca marche |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5042
66
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Jeu 5 Oct 2006 - 18:23 | |
| Je viens d'essayer aussi et ça marche aussi même si le chargement est un peu long. |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Ven 6 Oct 2006 - 9:45 | |
| Je viens moi aussi d'essayer, cela fonctionne. Par contre, c'est assez lent niveau chargement...  |
| |
 | | chams Surfeur (niv 4)

387
80
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Ven 6 Oct 2006 - 9:45 | |
| Voilà ce qui s' affiche quand je demande une visualisation :  Peut on m' expliquer ??? Merci BBYE .
Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 17:18, édité 1 fois |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Ven 6 Oct 2006 - 10:08 | |
| Ca marche chez moi aussi. Tu n'as pas un pb de cookies ? Regardes tes réglages de sécurités. Essaies avec un autre navigateur. Tu verras si ça vient de lui.
En plus ton image est trop grande pour le forum. 1024Px. Combien de fois devrais-je faire de rappel même pour les habitués du forum ? |
| |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Ven 6 Oct 2006 - 10:13 | |
| |
| |
 | | Thalyn Globe-surfeur "Argent"

1096
46
Reims
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Ven 6 Oct 2006 - 10:25 | |
| ah ben j.charr vient de le faire... t'as été plus rapide :P Le lien que viens de donner j.charr explique les raisons (FireWall, Norton (toujours lui  )) |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Ven 6 Oct 2006 - 10:29 | |
| Ca serait donc Norton encore une fois ? Ben dis donc !!! |
| |
 | | pat Nouveau

1
62
Mthe &Melle/blainville sur l'eau
metallier
bricolage,vtt,lecture,etc
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Ven 6 Oct 2006 - 11:15 | |
| Eh oui, perso, depuis que j'ai changé les paramètres dans norton, plus de problèmes avec geoportail |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Ven 6 Oct 2006 - 15:48 | |
| - Beatriz a écrit:
- Je viens moi aussi d'essayer, cela fonctionne. Par contre, c'est assez lent niveau chargement...
 tout pareil. |
| |
 | | chams Surfeur (niv 4)

387
80
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ???? Ven 6 Oct 2006 - 17:24 | |
| Je me suis fait engueuler par Montainer ( probablement de mauvais poil )  alors j'ai modifié la taille de mon image ( pas fait attention ,,, désolé .) .
Merci de vos remarques , je vais rebidouiller ! BBYE .  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Geoportail ,,, ça marche pour vous ????  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |