PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Qui est connecté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Qui est connecté ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:07

Il est le Bienvenue chez lui!!

Qu'il reprenne la place qui est la sienne, et tout ira pour le mieux!

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:26

Je plussois ce que tu écris, Gollum notre grand sage.  Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour3
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 4:03

gollum a écrit:

-
Qui est connecté ? - Page 31 Victoire Qui est connecté ? - Page 31 Bon
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:50

gollum a écrit:

-

OWENMEANY a écrit:
Je plussois ce que tu écris, Gollum notre grand sage.  Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour3

chantale a écrit:
gollum a écrit:

-
Qui est connecté ? - Page 31 Victoire Qui est connecté ? - Page 31 Bon
OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyVen 7 Juin 2019 - 15:13

À 14h30, il y avait 60 connectés !!!!! Là  ça reste à plus de 50.que des invités .
OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptySam 8 Juin 2019 - 13:09

A 17 heures, il y avait 100 visiteurs. Je n'ai pas souvenir d'autant de visites simultanées. 
Sur une journée normale, les visites sont d'une dizaine, en simultané, avec toujours trois ou quatre globe surfeurs et quelques "invités". Les pics, c'est de l'ordre de 20-30 visites simultanées, et sur un lapse de temps réduit. 

durant tout  l'après midi d'hier, la fréquentation du forum a dépassé les 50 visites simultanées avec des pics hors norme. Il y avait deux moteurs de recherche  déclarés et sauf présence de Gollum, que des "invités".

je pense que ces visiteurs étaient virtuels, les moteurs de recherche viennent fouiner , çà on le sait, mais je ne pensais pas que leur intrusion pouvant faire exploser les visites.

Aucun sujet du forum ne semble avoir bénéficié de cette rafale de lecteurs potentiel.
Mon sujet sur le street art n'était pas la cible de ces attaques.... Very Happy
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptySam 8 Juin 2019 - 13:13

Que les moteurs de recherche viennet fouiner, OK!

Mais presque 100 en même temps...
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptySam 8 Juin 2019 - 18:25

Bonsoir, Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour 

Peut-être venus par ICI Qui est connecté ? - Page 31 Ch_ais_p 

Simplement pour se régaler de nos messages  gourmet

Désolé, pas trop les miens ces derniers jours, Embarassed On ne peut pas être 365 jours/365 en forme "Olympique"  Content

Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour3
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:42

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités  :: 2 Moteurs de recherche

elompatrick, gollum, ivanovitch, thecloclo81

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 681 le Mar 1 Juin 2010 - 16:01

En ce jour férié pour certains ( pas pour moi ) bonne journée à tous .
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 10:28

Que du beau monde...

Qui est connecté ? - Page 31 2019-093

Wink

edit:
Si vous permettez que je me range dans cette catégorie... Qui est connecté ? - Page 31 Ch_ais_p 

-

-
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:05

gollum a écrit:
Que du beau monde...

Wink

edit:
Si vous permettez que je me range dans cette catégorie... Qui est connecté ? - Page 31 Ch_ais_p 

-

-
On permet, on permet ! Laughing -riiire-

Un petit coucou au passage à notre (plus tellement) nouvelle membre, j'ai nommé nancy40 !

Faut pas hésiter à s'exprimer, hein... Wink
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:49

ivanovitch a écrit:
gollum a écrit:
Que du beau monde...

Wink

edit:

-

-
On permet, on permet ! Laughing -riiire-

Un petit coucou au passage à notre (plus tellement) nouvelle membre, j'ai nommé nancy40 !

Faut pas hésiter à s'exprimer, hein... Wink
Bonjour GLM, Ivano,,
J'ai pas tout bien compris là Embarassed 

Qui est connecté ? - Page 31 Ch_ais_p Je ne suis plus dans ou sur la Lune depuis 50 ans cependant Wink 

Ah oui, nancy40 ! OK  Qui est connecté ? - Page 31 00001390 On est en apesanteur en ce moment, le temps d'alunir en revenant de vacances sur Terre et Mer Ange 

Bonne route à toi Nancy, On est très occupés à tailler "La Route" depuis quelques années, tu es, à ce que je lis, un peu au courant  :Bon3: 
Notre (plus tellement) nouvelle membre, à ce que dit Ivano Qui est connecté ? - Page 31 Bon 

De là où je suis je ne vois pas trop par le hublot de la capsule de la blonde qui est sur ma table Santé 

En somme, Rien compris -riiire- Mais ce n'est pas grave, Ivano nous expliquera bien qui est à la barre  Ange
Sous le pseudo de la belle ville de Nancy gourmet Qui est connecté ? - Page 31 Bon

A la barre? Non pas notre Baronne, j'ai peut-être une petite idée là Very Happy ...

Ok je sors Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour3
OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 13:18

ZaPata, c'est pas un clown dans les airs !

Un petit billet personnel (pas du copier-coller d'ailleurs).
Extraordinaire événement.
Une planche volante capable (et c'est validé ce jour) de relier deux pays! 20 minutes de vol, c'est vrai. Il a choisi un  trajet de 35 km. Avec escale à mi parcours. Ravitaillement en kerosène.( reservoir qu'il porte sur son dos.
Affronter les vents qui sont connus dans la Manche, 200-250 kg, qui pourraient être balayés par une forte rafale.
çà parait dingue, décrit comme çà.
Ce petit marseillais, qui ressemble à Michael Youn.
Et finalement, le gars, c'est un génie qui se fait connaitre.
Son invention, il l'a développée en 10 ans.
D'abord par propulsion hydrolique, un dispositif qu'on a dans le dos , qu'on pilote avec des tuyaux.
Il y a 7 ans. Il en a vendu une centaine.
Son rêve , c'est aller dans le ciel, comme un oiseau.
Il invente en moins de 5 ans un skate sur lequel il se tient debout, planté dans de grosses bottes encrées dans la planche. Il a un joystisk dans une seule main qui pilote les micro reacteurs encrés dans la planche. Le kerosène, qui l'alimente en carburant, il l'a dans le dos, un réservoir sac à dos.
Le reste, c'est son extraordinaire sens de l'équilibre, qu'il a déjà montré dans d'autres sports extrêmes qu'il affectionne. Jet Sky, champion qui fabriquait ses propres véhicules.

Il est reconnu par Macron, qui l'a invité au 14 juillet à le survoler . Je ne l'ai pas vu, même pas entendu parler.
Je l'ai découvert la semaine dernière pour sa spectaculaire tentative avortée.
Il a promis le soir de son echec de revenir la semaine prochaine.
Il a tenu parole et réussi ce deuxième essai (coup de pub, aussi)

La nasa, l'aerospatiale, les chinois, les russes, personnes n'avaient développé ce "simple" système pour faire décoller de la terre des militaires qui vous tomberaient dessus, sans bruit , depuis le ciel, comme une nuée d'insectes. Ce serait une armée redoutable.
Le marseillais l'a developpé en quelques années. Sans aucun moyen (pour çà, je sais pas, il a l'air malin et sait aller chercher les subventions.
Il se revendique meme leader mondial dans la skyboard, leger, maniable, simple.

L'armée s’intéresse à lui. Il a un job assuré à vie, le gars.
La France devrait lui rendre l'hommage public qu'il se doit.
Il a l'air bien attaché à la France. Marseillais pure souche.
Il ne faudrait pas que les Etats Unis lui fassent les yeux doux et nous pique celui qui aura peut-être un avenir à la Bill Gates.
Inventer un truc et le developper ,il sait faire .

plus spectaculaires pour lui qu'une monotone traversée de la manche, qu'il filme sous toutes les cultures et met en scène dans un clip magnifique.
A la fin, on voit un modèle à propulsion hydro, dans un ballet avec la skyboard.
Le dernier plan est quand à lui un clin d'oeil à l'interdit (tous ces essais sauvages sont , ou étaient illégaux.
ZAPATA.com
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:25

Bonsoir,Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour

Très bon texte d'Owen là , reconnu par Macron, qui l'a invité au 14 juillet Qui est connecté ? - Page 31 Bon

Une tite photo ? Non... Ah bon  Wink Secret défense je connais  Exclamation

OK je rigole un peu, c'est super ce message, en écriture tu tiens "La Route 66" déjà facilement mais là,  Qui est connecté ? - Page 31 Ch_ais_p

C'est une copie conforme là -riiire- 

Back to the Future Part 2 (3/12) Movie CLIP - Hover Board Chase (1989) HD

Dis-donc, après étude du principe et un rein Qui est connecté ? - Page 31 Non Je veux dire un rien de calculs en tant que technicien diplômé avec la signature
au nom du  Roi de Belgique Baudouin 1er en 1973 !

Une petite question s'impose ... Où est le guidon et la poignée de gaz là puis le carénage n'existe pas, un projet d'étude depuis le temps ?

Ce n'est pas vraiment très sérieux Qui est connecté ? - Page 31 Non Qui est connecté ? - Page 31 Non

A refaire aurait dit notre professeur de dessin industriel, ingénieur de métier et pas chez n'importe qui,
quelques études belges sur le système de sécurité en fluidique très basse pression qui aurait remplacé
le système de commande électronique d'époque pour Apollo 11 en cas de perturbation due au champ magnétique terrestre Exclamation

Employé par la N.A.S.A. en plus de quelques pièces de très haute précision pour la fusée Saturne V Exclamation

Faites après étude "Made in Belgium" study  

Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:38

Bonjour Owen Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour

ZaPata, c'est pas un clown dans les airs ! Dans l'air du temps Qui est connecté ? - Page 31 Bon Idea

Sans penser mal, ton texte est très bien rédigé mais remontant dans l'Histoire là désolé du hors sujet, je l'entend parler là dans ma radio  :Bon3:
Il as un courage et des projets à suivre très concentrés avec un peu de confiance vu son niveau en expériences Qui est connecté ? - Page 31 Jap

Un autre a moins bien fait car Lui a fait son rêve  :Bon3: il y a quelque jours, Superbe retour vers le futur présent !! !!

L'autre, il faut bien en parler scratch 

Allez, c'est reparti dans le passé là ... study

🇲🇽 Mi general Zapata (français ST)

Qui est connecté ? - Page 31 Ch_ais_p C'est pas Yvette à l'accordéon Qui est connecté ? - Page 31 Non Qui est connecté ? - Page 31 Non -riiire- Ce serait un mauvais tour à lui jouer à notre Yvette Nationale,
que dis-je Embarassed  Internationale Bien

Puis pour infos...
Zapata, mort ou vif Révolution Mexicaine

Ne sois surtout pas révolté,il est bien de se souvenir de l'Histoire bonne ou moins bonne Idea Exclamation 

Nous allons suivre ce qui est bon avec ce Monsieur qui a la pêche là et qui planche sur d'autres projets Content

Il faudrait en faire plus des comme çà, le moule est un peu casé mais l'avenir est là Salut A Lui :Victoire:rigoler 
Il faut bien rigoler aussi un peu, ce n'est pas tous les jours d'actualité scratch Ici si on est là aussi pour l'humour et
l'amour de le partager avec ceux qui savent rire à tous les degrés °C.  Idea 

On dit que rire fait travailler les muscles du visage et que çà rend plus beau, OK Je n'y croirais que quand je serai un vieux crouton  -riiire- 
Et encore un peu beaux Qui est connecté ? - Page 31 Ch_ais_p Faut voir là déjà Very Happy Mais çà tient la route encore Qui est connecté ? - Page 31 Bon

Non, je ne vous montre pas, le choc serait fatal pour nos "Anciens" tout aussi beaux ou presque  Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour3

Et là, je ne suis pas en forme olympique scratch Je pense mourrire dan 3 jours au plus Exclamation 

Si vous ne venez pas à mon enterreme,t en y mettant un oeillet je pense vous enquiquiner encore 20 ou 30 ans si Dieu le veux Qui est connecté ? - Page 31 Bon 

J'ai un très bonrészau vers là haut, Lz père Noêl, je suis né ce jour béni là en 1954  Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour3

J"ai fait un sine Bonjour  Qui est connecté ? - Page 31 Bonjour  Mais alors personne n'a fait comme notre GLM Qui est connecté ? - Page 31 00001390  Jean-Jacque :Bon3: 

Faut dire aussi que le docteur érait tès occupé pendant les 14 monutes à me mettre aumonde et M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 31 Empty

Qui est connecté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut